| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 02:01:29 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Origan |
Dans Google Maps on dirait que je peux poser un favori en plein champ si cela me chante. Le seul problème c'est que je n'arrive pas à le nommer comme je veux mais j'ai dû rater un truc... Donc à la limite tu dois pouvoir utiliser navigon sur la route puis Maps pour retrouver l'arbre au pied duquel tu as enterré le butin de ton dernier casse |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
BEBEL2212 | Sur navigon : appui long sur le point de la cate / definir destination / menu / enregistrer en tant que favori |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 08:40:00 ![]() |
nerbrume |
Message édité par nerbrume le 21-10-2011 à 10:27:20 |
Krypton86 |
|
Kanwulf | Merci à vous
|
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 21-10-2011 à 13:51:18 |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 13:50:47 ![]() ![]() |
Kanwulf | Oui je sais mais y'a un bug, voir mon message ici http://forum.frandroid.com/topic/7 [...] avigation/ |
joueur147 | Bonjour, ps : un que je pourrai utiliser sans avoir d'abonnement 3G donc avec carte france préenregistrer Message cité 1 fois Message édité par joueur147 le 21-10-2011 à 16:16:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | euh chacun son avis Ben c'est son avis justement... Message édité par Olivie le 21-10-2011 à 16:25:24 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Kanwulf | Merci je l’essaierai |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 10:30:16 ![]()
|
Twiddy |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Ninji |
|
Origan | en "système" je sauvegarde bookmarks et points d'accès wifi, c'est tout |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
dnlilas | Bonjour, |
Origan | Peut-être dans Sense ? Dans Android nu il n'y a rien en tout cas, je le confirme. J'utilise Acrobat reader, ça marche et il se met sur la SD |
thibw |
lasse tourner le temps qu'il fasse ses stats, et regarde les wakelock Message cité 1 fois Message édité par thibw le 24-10-2011 à 12:15:28 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut par ici --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mum1989 | Mais quelle idée d'acheter un iPad 2 quand on un smartphone android ^^, fallait attendre les tablettes android 4.0. |
karaya |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
mum1989 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |