| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 17:03:16 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Google Wallet now available
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
atlask |
|
Kewyn The World still the same | les commeeces sont équipés au moins? --------------- There's just less in it |
Talladega Transcendance | J'ai vu un autocollant "smartphones acceptés" à Carrouf y'a pas longtemps --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
M Poulpe La porte était ouverte... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 16:38:27 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Electrocut | Paramètres > Notifications > Paramétrage de la Popup > Mode Privé. C'est vrai qu'il y a tellement d'options que l'on s'y perd |
foul Amiga forever... | moi j'utilise SmsPopup qui est bcp moins usine à gaz --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
minux On Linux ... | En parlant de SMS, j'aimerai bien virer Handcent (trop lourd à mon gout), mais le logiciel SMS de base ne rempli pas une fonction indispensable pour moi : me notifier l'accusé de réception dans la barre de notif comme la réception d'un SMS ou d'un appel manqué.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kewyn The World still the same | go sms?
Message édité par Kewyn le 01-10-2011 à 21:49:40 --------------- There's just less in it |
minux On Linux ... | Déjà essayé, pas trouvé l'option pour le faire ... et puis j'ai dit simple --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
foul Amiga forever... | vivi SmsPopup le fait --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
minux On Linux ... | Ok, super, vais tester ça, merci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dnlilas | Total Commander, le fameux gestionnaire de fichiers est disponible (version rc1) pour Android :
|
thibw |
|
Electrocut |
|
Ninji | - A propos de "Soccer Livecores" -
|
Nico77 |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
palos_de_la_frontera |
|
Ninji |
|
Mdkart Marchand de sable | Si c'est juste pour la carte fidélité, pourquoi ne pas utiliser une appli que l'on peut utiliser pour d'autres enseignes. Perso j'utilise Key Ring Reward Cards (plus d'options et export possible sans s'enregistrer), mais il y a aussi en français FidMe ou Fidall. |
foul Amiga forever... | Ou le plus connu : prixing --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
joueur147 | Oui c'est juste pour la carte fidélité j'ai pas envie de porter la carte tout le temps sur moi,
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
cover | drap |
krio Mamouth sous gravier |
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 08:38:58 ![]() je viens de voir que j'ai perdu 10 mega dans la mémoire du téléphone ?????
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Attends, je regarde --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |