| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 20:22:29 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
k0rn |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
allerailleurs |
thibw |
|
Le Taz |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
k0rn | Merci je vais jeter un œil a ces Applis. |
tony54 | je suis a la recherche d'une appli ou d'un widget simple qui permet d'ouvrir directement le volume multimedia de la tablette j'ai trouvé mon bonheur, et je vous le fais partager : https://market.android.com/details? [...] rch_result dommage qu'il y a pas de widget, mais c'est hyper rapide a ouvrir ! Message édité par tony54 le 29-09-2011 à 13:09:01 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 12:56:03 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... | Le marché semble plutôt mettre Volume Control + en avant. Il y a des widgets mais je ne sais pas si ça colle à ton besoin.
|
tony54 | Javais essayer mais ca reste trop petit sur ma tablette 10" --------------- Mon Feed-Back |
4get9 C'est clair ! | pas possible non, ça me saoule aussi tant ça parait simple à code... |
allerailleurs | Tien chez moi sms backup ne marche plus
--------------- Mon feed |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Krypton86 |
|
korner | dites, j'aime beaucoup le fait que google garde une copie de mon téléphone sur ses serveurs (clés wifi, liste des applications, etc ...).
les applications, meme désinstallées proprement, ne s'effacent pas de cette liste http://www.google.com/support/foru [...] c93f&hl=en Vous auriez une technique ? merci Message cité 1 fois Message édité par korner le 29-09-2011 à 23:02:00 |
allerailleurs |
Electrocut | Si tu es Root, Titanium backup, en sélectionnant [SMS/MMS/APN] ... (en vert), dans la liste des éléments à sauvegarder. |
nerbrume |
|
allerailleurs |
Gremlin |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Le Taz |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
karaya | Salut, je viens de constater que le market a changé d'aspect ce matin sur mon SGS.
|
thibw |
|
tony54 | perso j'ai installé smart keyboard pro, un version trial est aussi dispo il est vraiment excellent et possède pleins de skins (Iphone, galaxy, HTC, Gingerbread...), il prend pas de ressource, s'ouvre trés vite, la version HTC est vraiment excellente pour les tablettes, d'autres skins sont telechargeables gratuitement dont celui de Honeycomb https://market.android.com/details? [...] rch_result Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 30-09-2011 à 12:38:59 --------------- Mon Feed-Back |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 13:08:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2011 à 13:09:47 |
Mdkart Marchand de sable | Je viens de découvrir SwipePad et c'est |
korner |
|
joueur147 | bonjour,
|
kaloskagatos |
|
joueur147 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |