| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent :
On parle bien de l'application officielle Gmail..? Après paramètres, j'ai sois paramètres globaux ou pour chaque compte un par un, mais nulle part je n'ai effacer le cache/les données... |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:29:47 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
fafarex |
Je parle des paramètre généraux du tél |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 12-06-2012 à 23:57:23 --------------- !!! ?? |
ddong |
Ah ok, je vais essayer. EDIT: ÇA NE CHANGE RIEN!!! Message édité par ddong le 13-06-2012 à 00:28:42 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
Message édité par Aiolizator le 13-06-2012 à 07:54:47 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafarex | " Version d'essai limité dans le temps" moi j'appel ça payant |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ah pardon, je le pensais gratuit. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 09:01:11 ![]() |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 09:01:11 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 13-06-2012 à 09:18:55 |
justeleblanc |
|
fafarex |
Il est affiché comme compatible flac pourtant, |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 09:39:54 ![]()
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Euh si à voir, j'utilisais (avant d'avoir le nas) 2player pour streamer de la musique vers mon wdtvlive. Le dlna marche dans les deux sens! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 10:05:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 11:20:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 11:24:18 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Salut a tous
|
fafane84 | Salut à tous ! Quelqu'un a-t-il testé Flipboard Beta sous Android ? Si oui, niveau sécurité, on peut faire confiance ? J'ai téléchargé le fichier "Flipboard-1.8.4-75-beta.apk" ( sur un site américain réputé "The Verge" ) scanné avec avast! Mobile Security, a priori c'est bon. Apparemment, c'est bon. Mais j'hésite tout de même a taper mes identifiants Twitter. Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 14-06-2012 à 09:11:42 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
fafane84 |
Merci !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 11:27:16 ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pareil pour moi, mail de confirmation du remboursement reçu instantanément, et application qui apparaît comme non achetée. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
bluedragon38 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Charles K | ok, en fait je cherchais un apport sur le compte mais en fait je n'ai même pas eu de débit, honte à moi merci pour vos réponses Message édité par Charles K le 14-06-2012 à 12:09:43 |
bigbang63 V4 and Gsxr power | bonjour
Message cité 4 fois Message édité par bigbang63 le 14-06-2012 à 13:50:21 --------------- flasheur en tout genre |
Jileo |
|
hfr of the dead | quel appli pour avoir une météo du jour et de qques jours a venir dans la barre de notif déroulante? |
bigbang63 V4 and Gsxr power |
--------------- flasheur en tout genre |
hfr of the dead | impec je vais regarder ça.
|
hfr of the dead | t'es sur que ça se met dans la barre de notif? y'a un widget pour le bureau, mais je trouve pas pour la barre de notif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |