| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 08:44:34 ![]() ![]() |
BEBEL2212 |
|
BEBEL2212 |
damdi | Merci bien, ca faisait deux trois jours que j'essayais de retrouver son nom :] |
tony54 |
Fredouye Shivers ! | Et l'application (officielle) Hotmail : https://market.android.com/details?id=com.hotmail.Z7
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
clads92 What is a man ? |
M Poulpe La porte était ouverte... | Si il y a moyen d'avoir une synchronisation des contacts et calendriers sans pomper la batterie comme avec Exchange Activesync, je prends.
|
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 18:40:56 ![]() ![]() |
lopez209 |
--------------- Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler | mobile Android |
kiki | Bonjour amis Androidiens, on a le droit de faire de la pub pour son application Android ici ? |
jesaipacki |
|
kiki | Alors voila, l'application Se Coucher Moins Bête, certains connaissent peut-être : https://market.android.com/details? [...] rmoinsbete Message cité 5 fois Message édité par kiki le 04-10-2011 à 19:14:47 |
allerailleurs |
kiki |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
jesaipacki |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Appli installée |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 04-10-2011 à 22:14:35 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Pas disponible sur ma tablette (Acer Iconia Tab A500). Message édité par Aiolizator le 04-10-2011 à 22:39:56 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
MrBrOwNsToNe | C'est quoi l'intéret ?
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Quelqu'un aurait-il une bonne appli gratuite de reconnaissance de caractères à me conseiller ? Merci |
Mdkart Marchand de sable |
|
kaloskagatos |
|
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 05-10-2011 à 10:14:43 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mdkart Marchand de sable |
|
take it or leave it |
|
brisssou 8-/ |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je viens de réessayer google goggles et malheureusement ça fonctionne toujours aussi mal, sur htc désire et samsung gs2... |
dafunky | Est-ce que vous aussi vous êtes blasés par le widget météo france qui affiche un lamentable "Chargement" quasiment en permanence? Dommage, c'était la seule source météo qui me donnait des prévisions fiables... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
take it or leave it |
|
MrBrOwNsToNe |
Tu peux attribuer l'appareil photo à un appui long sur une touche du tel par exemple... C'est plus efficace. Disons que sur la papier ca parait intéressant comme app. D'autant plus qu'elle est bien finie. Mais à l'usage, bah... euh... j'ai pas trouvé d'intéret personnellement. Aller à l'app drawer ca prend 1 seconde. Appui long sur Home pour avoir les applis déjà lancées ca prend 1 seconde.... J'vois pas l'interet de cette appli sous android. Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-10-2011 à 12:04:39 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
corto | Je suis en train de tester l'appli cerberus, c'est du super top!! --------------- le sabre japonais-- |
_Nins_ |
Edit : Paiement par paypal, j'aime pas mettre ma Visa n'importe où. Message édité par _Nins_ le 05-10-2011 à 13:44:15 |
LeNullos | Elle a quoi de plus que AndroidLost, à part le fait qu'elle soit payante ?
|
corto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |