| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 11:02:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 11:02:21 ![]() ![]() |
pongiste76 Long haul drive |
Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 26-08-2011 à 11:58:30 |
thana54 made in concept |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 12:11:55 ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
eraser17 | cross topic : --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Fredouye Shivers ! | Du topic Bashfr : https://market.android.com/details? [...] .ragefaces
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pierroleloup | Salut, Message édité par Pierroleloup le 27-08-2011 à 08:34:11 |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 19:05:07 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
Krixoff chaos | j'ai un defy, j'ai partitionner ma sd 8go, une en 2go et l'autre le reste. je n'arrive pas à accéder à celle de 2go. Je l'avais partitionner avec clockworkmod. Qu'est ce que je dois faire? y a t-il une appli pour gérer mes partitions? Message édité par Krixoff le 28-08-2011 à 14:10:36 |
joedu12 |
Krixoff chaos |
|
joedu12 |
thekiller3 |
|
bluedragon38 | J'ai remplacé le lecteur vidéo de mon SGS2 par MX ! il est bien sympa en effet !
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 28-08-2011 à 18:34:30 --------------- Topic Vente |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Bleuf | Ce nouveau market me rend dingue ! Plus joli, certes, mais qu'est ce qu'il est lent à charger !!!! C'est horrible. |
thekiller3 | meilleur lecteur audio pour moi, c'est poweramp |
mun | Vous avez des applications pour les enfants à conseiller ? (3-10ans) |
Tony54 | il y aurait vraiment un bon clavier alternatif, simple et rapide est en Français pour Froyo --------------- Mon Feed-Back |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Logicsystem360 | Y a des appli qui utilisent le flash/lumiere pour une alarme ? |
joedu12 | +1, ça m'intéresse |
bluedragon38 | Bon d'après les avis , Poweramp (bug chez moi.. a moins qu'il faille regler dans les settings) ou winamp sont bien.. bon j'vais voir !
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 29-08-2011 à 11:50:51 --------------- Topic Vente |
LeRiton | Pour ceux qui tournent en ROM stock, vous avez reçu la mise-à-jour du market ?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Bleuf |
Galm |
|
Poly | Quand on achète une appli, ça se passe comment? On obtient un serial? Un fichier avec l'appli complète? Ou seulement la possibilité de l'installer sur le terminal?
|
the_big_poulet Flying chicken | c'est lié au compte google.
|
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 29-08-2011 à 14:23:11 --------------- Topic Vente |
4get9 C'est clair ! | l'appli achetée est associée au compte google SAUF pour certaines applis qui sont liées en plus au prériphérique (peut-être à l'IMEI). Quant à savoir lesquels, il faudra te renseigner avant d'en acheter une... edit : grilled of course Message édité par 4get9 le 29-08-2011 à 14:25:07 |
Tony54 | une fois l'appli telecharger du market elle se trouve dans quel répertoire ?
--------------- Mon Feed-Back |
4get9 C'est clair ! | dans un répertoire système
|
Poly |
L'installer ou y jouer? |
LeRiton |
|
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
The_chosen_one There can only be one ! | Vous recommandez quoi comme application en cas de perte du tel ? Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 30-08-2011 à 08:54:47 |
palos_de_la_frontera |
Je ne sais pas si c est fourni avec tous les samsung ms du moins pr le S2 tu as samsung wave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |