| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si c est fourni avec tous les samsung ms du moins pr le S2 tu as samsung wave |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 09:01:59 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | TekTrak. Gtatuit sur le Samsung Apps --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mdkart Marchand de sable | Voilà un petite liste des applis "antivol" pour Android que j'ai faite il n'y a pas longtemps. Je n'ai pas comparé mais certaines fonctions ne sont pas dans toutes les applis ou dans les versions gratuites de ces applis. Je n'ai pas inclus les logiciels des contructeurs (HTC Sense, Samsung Wave...) :
|
clads92 What is a man ? | Es security manager peut etre ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
minux On Linux ... | Perso j'ai testé AndroidLost, pas mal du tout cette petite appli --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Le Taz | Y'a aussi WatchDroid, en fr et gratuit (une version payante aussi pour des options plus poussées):
Message édité par Le Taz le 30-08-2011 à 11:49:25 |
Mdkart Marchand de sable | Je viens de faire un petit tableau pour comparer les différents logiciels antivols pour Android. Ca se passe là : Il en manque sûrement donc si vous voulez y contribuer d'une façon ou d'une autre : MP Message cité 5 fois Message édité par Mdkart le 30-08-2011 à 13:48:16 |
minux On Linux ... | Super ce tableau, merci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
The_chosen_one There can only be one ! | Ah c'est cool ce tableau, vais regarder de plus près |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 14:00:42 ![]() ![]() |
Tony54 |
jonas c'est mon identité |
minux On Linux ... | Go Keyboard (gratuit) ou SwiftKeyX (payant), j'adore les deux --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Poly | Une appli achetée, on peut l'installer sur n'importe quel terminal en se loggant et l'utiliser par la suite avec d'autres comptes?
|
brisssou 8-/ |
Logicsystem360 | Swype pour ma part |
4get9 C'est clair ! |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
palos_de_la_frontera |
Mdkart Marchand de sable |
|
xibos | Question:
|
dekans |
|
Tony54 | perso je garde Swiftkey qui est vraiment excellent, a posséder absolument ! par contre maintenant je recherche une appli pour lire les pps un peu de la façon reader avec animation, sans que je tourne les feuilles unes a unes Message édité par Tony54 le 30-08-2011 à 20:37:43 --------------- Mon Feed-Back |
Jileo |
|
macrobronze |
|
macrobronze |
joedu12 | Watchdroid est le seul à être en français et permet de contrôler l'androphone à partir d'SMS, je me trompe ? Message cité 2 fois Message édité par joedu12 le 31-08-2011 à 13:03:30 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinzomatik What goes up must come down | drapo
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
4get9 C'est clair ! |
|
minux On Linux ... | Non, seul une liste de numéros est autorisée à envoyer ces commande, à toi de mettre les numéros de personnes de confiance. Edit : une autre protection est un code pin obligatoire à joindre au SMS de commande, donc c'est quand même assez protégé. Message édité par minux le 31-08-2011 à 10:50:49 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
4get9 C'est clair ! | ah voilà qui bien plus rassurant ! |
minux On Linux ... | Perso j'aime également la possibilité d'envoyer automatiquement un SMS à un numéro prédéfini en cas de changement de sim, avec le numéro de la sim insérée, ça permet d'envoyer une commande de blocage au nouveau numéro en cas de vol par exemple.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 31-08-2011 à 13:13:06 |
grybouille |
En parlant de go keyboard: je n'ai pas trouvé d'option pour désactiver le "retour" clavier lié au réglage du son du tel: vibration dés touches en mode vibreur, et bip plus ou moins fort lié au réglage de volume en mode sonore.... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Mdkart Marchand de sable | HTCSense.com, avec les mobiles HTC compatibles (en gros ceux sortis il y a moins d'un an, pour les plus anciens je ne sais pas si il y a eu des mises à jour pour que ce soit compatible). Message édité par Mdkart le 31-08-2011 à 20:52:13 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |