| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 19:37:31 ![]() ![]() |
Krypton86 |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | Je cherche une application gratuite et qui ne nécessite pas un téléphone rooté qui permet via un widget d'accéder à la fonction "connecter au PC" afin d'éviter à chaque fois que l on veut se servir du téléphone comme support USB d'aller dans paramétrés réseau USB.
Message édité par zourgol le 22-08-2011 à 20:06:23 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Talladega Transcendance | Normalement si tu déroules la barre de notif en appuyant sur "usb connecté blabla" tu peux changer ça, non ? Ou c'est peut-être une fitioure de Sense. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zourgol Choisir c'est renoncer | J'avais ca sur le HD2 mais pas sur le SGS2.
Message cité 1 fois Message édité par zourgol le 22-08-2011 à 20:19:37 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
loic_1715 | Le mode débogage USB marche très bien pour ça. Pourquoi ne pas l'utiliser ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
foul Amiga forever... | Existe t'il un moyen de surveiller un Forum en recevant des alertes (RSS, SMS, Mails, etc...) sans que le forum ne possède de flux rss ?
Message édité par foul le 22-08-2011 à 21:26:19 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
garath_ | Pour les bidouilleurs, l'application shark et un wireshark pour android.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 08:56:21 ![]() ![]() |
Electrocut |
Sinon, l'application tcpdump en ligne de commande, à lancer depuis un terminal, style Connectbot, ça marche aussi.
Et le fichier capture est exploitable depuis le logiciel PC Wireshark. Message édité par Electrocut le 23-08-2011 à 10:31:39 |
Bleuf | Quelqu'un a des retours sur cette application censée réduire la consommation de batterie ? https://market.android.com/details? [...] rch_result |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
mum1989 |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 23-08-2011 à 21:37:12 |
palos_de_la_frontera |
|
rootdown Don't be croul | Tient j'ai le nouveau market ce matin. Ca a l'air cool Message édité par rootdown le 24-08-2011 à 08:54:41 |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
rootdown Don't be croul | BatteryFu a besoin d'avoir ApnDroid d'installer ? La version payante ou le widget gratuit ? |
LeNullos | A l'install il demande APNDroid, mais fonctionne sans dans mon cas (Dell Streak sous froyo). --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
palos_de_la_frontera | Je suis justement tomber sur BateryFu ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 24-08-2011 à 12:56:23 |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 24-08-2011 à 13:21:24 |
LeNullos |
Bleuf | Qqun a testé officieusement le nouveau market ? Il est plus rapide que la version dernière ? |
vinceboulet My favorite things | plutôt plus lent je trouve --------------- normal, j'ai mis des chips |
jonas c'est mon identité | BEAUCOUP plus lent. --------------- et voilà |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Oui mais plus BO ! |
minux On Linux ... | Et mieux foutu --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
palos_de_la_frontera |
|
LeNullos | Je parle du widget de widgetsoid.
palos_de_la_frontera | Ok.
|
mum1989 |
|
Electrocut |
|
rootdown Don't be croul |
|
aliquide Non | Dans le deuxieme post, premiere page, on parle d'ES file explorer comme d'un explorateur du téléphone, mais il fait bien plus !
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |