| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 10:03:00 ![]() ![]() |
aliquide Non | Bah j'ai installer moboplayer, mplayer, arcmedia, et mx, c'est le seul capable de tout lire sans un pet de lag ( dont les mkv ) --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Okay, je testerai ça alors --------------- Aloha |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
aliquide Non |
Tony54 | d'accord et tu as installer quelle version, car perso avec mon archos 101 j'arrive pas a lire correctement du mkv 720p --------------- Mon Feed-Back |
aliquide Non | Bah perso le market m'en propose qu'une EDIT : J'ai rien dit ! y'en a plusieurs mais j'ai installé l'app ou ya pas ecrit " code arm7 etc.." Message édité par aliquide le 25-08-2011 à 12:20:58 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Tony54 |
tu as installer la premiere donc, moi j'ai essayer aussi mais il me la reconnait pas, bizare pourtant je tourne pas avec un Tegra 2 Message édité par Tony54 le 25-08-2011 à 12:23:24 --------------- Mon Feed-Back |
aliquide Non | bizarre, essaye avec chaque version au pire.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Tony54 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 12:34:44 ![]() ![]() |
aliquide Non | j'ai pas regarder si l'audio était en AC3 mais par contre je parviens a regarder des series en 1280*720 donc...
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Tony54 | il faut que j'achétes le plugin video chez Archos, car il me décode pas l'AC3 j'ai testé un mp4 en 720p stereo ca passe nickel moboplayer m'a l'air tout aussi puissant, je vais garder ces 2 players Message édité par Tony54 le 25-08-2011 à 12:43:01 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | Beautiful Widget est vraiment superbe, je pense que tous les Widgets météo ont besoin d'une connexion wifi/3G, sinon je vois mal comment il pourrait donner la météo en direct, il faut bien qui prenne les valeurs sur un serveur
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 13:38:54 ![]()
|
thana54 made in concept |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 14:16:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 14:17:57 |
thana54 made in concept | sid qui me poursuit ici |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 14:54:27 ![]()
je me suis contenté de te faire part de mon avis sur le sujet, tu dois me confondre avec un slackeux peut-être edit : j'ai dégagé le widget de météo france parce qu'il manquait la moitié (partie basse) des températures et l'appli avait trop de pub, le GO weather parce que pas fiable, et le weather channel parce que je le trouvais lent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 14:56:30 |
zourgol Choisir c'est renoncer | vous utilisez quoi pour différencier vos notification audio SMS / Mail / FB / G+ ?
Message cité 1 fois Message édité par zourgol le 25-08-2011 à 17:38:22 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Tony54 |
Ninji |
|
zourgol Choisir c'est renoncer |
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Pierroleloup |
Quelqu'un aurait les apk des applis rmc et rmc sport car en kg6 et maintenant kh3, elle sont marquées incompatible avec le tel. |
Galm |
|
palos_de_la_frontera |
+1 |
Tony54 | je recherche une bonne appli pour mater le JT de TF1 ainsi que quelques diverses émissions
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Tony54 | je viens de tester l'appli TF1 news grosse daube, les videos se lancent pas --------------- Mon Feed-Back |
olitorre | tv flash --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Logicsystem360 | Quelle est application qii permet de suivre un colissimo et de savoir ou il est aussi ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est pour ton bien ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thana54 made in concept |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 09:01:09 ![]()
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
thana54 made in concept | Avant de demander, faut bien tester
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 11:02:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |