| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 16:17:28 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
poiuytr \o/ | Pareil |
kaloskagatos |
Y'a plus edit: pour google+ y'en a encore je pense, en fait je vois pas de compteur Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 05-08-2011 à 16:25:08 |
loic_1715 | 4 invitations avec Google music. C'était que 2 y a pas si longtemps. Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 05-08-2011 à 16:32:29 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kaloskagatos |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 05-08-2011 à 16:56:20 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 17:28:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 17:28:45 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 05-08-2011 à 17:36:43 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 17:45:54 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | non mais c'est fait pour etre utilisé avec des kits mains libres.
|
kaloskagatos |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 20:45:34 ![]()
|
4get9 C'est clair ! |
|
oxman xiii | Faux, j'ai un compte Google Apps, donc pas de Google+ |
djobidjoba |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 10:51:14 ![]() c'est bizarre j'ai des winget qui ne se mettent pas sur mon htc alors qu'ils étaient sur mon x10 mini ?? |
oxman xiii | widget |
clads92 What is a man ? | Bonjour, nouveau possesseur d'un Evo 3D depuis 48h dîtes j'ai 2 petite questions --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kaloskagatos |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai mis cyanogen, mais j'ai plus d'android market installé sur le téléphone, je fias comment maintenant pour installer les applications ???? |
oxman xiii | Il faut installer le pack Google Apps, les applications Google ne sont pas dans Cyanogen :')
|
clads92 What is a man ? |
Auto réponse ! 1°) Lazy Droid est juste sensationnel pour sa ! Reste la question 2 Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 07-08-2011 à 20:07:57 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour sa quoi ? Sinon ça fonctionne aussi via une connexion USB ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alb Chaotic Good |
clads92 What is a man ? |
Corran Horn lol |
|
bravo 16s O_o |
|
cochon_fou |
|
alb Chaotic Good |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
bravo 16s O_o |
Message cité 1 fois Message édité par bravo 16s le 08-08-2011 à 12:20:57 |
cochon_fou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |