| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cochon_fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 13:39:09 ![]() ![]() |
kaloskagatos | J'avais lu sur ce topic que quelqu'un cherchait à désactiver son lockscreen, j'ai trouvé ça : No lock
|
fafarex |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca fonctionne pas mal en effet ... Par contre as-tu acheté la version complète ? Si non, quelles sont les fonctionnalités restantes après 24h de trial ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
clads92 What is a man ? | Version gratuite, ah c'est une version 24 ?! je testerai ce soir
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 08-08-2011 à 18:15:15 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
oxman xiii |
C'était moi, mais dans la rom CM7 il y a l'option de base :-) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 08-08-2011 à 19:46:05 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 00:33:57 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je suis en train de tester sous Linux au taf' est c'est vraiment bluffant comme appli. Surtout que ça fonctionne parfaitement en USB (et pas en wifi qui est proscrit dans toutes les sociétés avec une sécurité digne de ce nom).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alb Chaotic Good | Pareil ca met une plombe à arriver. |
brisssou 8-/ | ça dépend des jours (ça t'aide hein ils ont peut-être pas mis assez de fond sur leur compte googleApp Engine Et j'ai aussi parfois de belles lenteurs sur l'OTA du market. edit: y a qu'à voter : http://code.google.com/p/chrometop [...] tail?id=67 Message édité par brisssou le 09-08-2011 à 11:30:18 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sebo777 |
|
thekiller3 | idem chez moi, 2 secondes environs, très rapide quoi.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Talladega Transcendance | Hello ! Je cherche un moyen de transférer ma connexion Internet de mon ordi vers mon téléphone (et pas le contraire). Apparemment on peut via adb, mais ça a l'air assez compliqué, et mes recherches sur le net sont polluées par le tethering téléphone > ordi, dont je me fous J'ai essayé via la création d'un hotspot wifi sur mon ordi portable, mais ma carte réseau est pas compatible Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 09-08-2011 à 14:34:01 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chimm | Windows 7 avec le logiciel Connectify (Wifi), c'est le plus simple... Message édité par chimm le 09-08-2011 à 14:43:44 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chimm | Sinon achètes un petit dongle Wifi noname, ça devrait passer avec connectify... |
Talladega Transcendance | C'est juste pour une journée. J'avais une tripotée d'apps, et un titanium backup foiré, donc je dois tout retélécharger... mais c'est pas grave, soit j'irai squatter un wifi dans la rue, soit je tenterai la bidouille via adb --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chimm | Ok Message édité par chimm le 09-08-2011 à 15:22:37 |
StringFellow | Je cherche une application pour ne plus recevoir d'appels des " numéros inconnus " ou ceux d'une éventuelle liste noire vous avez une idée svp ?
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
StringFellow |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 00:40:42 ![]()
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
StringFellow |
|
oxman xiii | Je le trouve en deuxième moi Message édité par oxman le 10-08-2011 à 10:47:41 |
oxman xiii | Et avec pname:com.anddoes.fancywidgets ? |
Fredouye Shivers ! | Et en passant par le web ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Logicsystem360 | Y a des appli qui permettent de custom la barre en haut ? |
zourgol Choisir c'est renoncer |
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |