| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 14:56:43 ![]() ![]() |
Jileo | Ouai voila, ça va venir. |
Jileo |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Pato el canardo |
|
Jileo | On s'en tape des
Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 03-08-2011 à 15:16:46 |
kaloskagatos |
|
Pato el canardo |
Message édité par Pato el canardo le 03-08-2011 à 15:19:00 |
Fredouye Shivers ! | Ça fonctionne depuis la version mobile de Gmail ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 15:19:37 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
Jileo | Ben ça offre plus de liberté d'avoir voice sur son smartphone, trimballer un pc c'est moins pratique |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Jileo | Ah
Message édité par Jileo le 03-08-2011 à 15:23:57 |
brisssou 8-/ |
djobidjoba |
|
thibw |
|
kukron | Bonjour à tous.
|
oxman xiii |
Electrocut | Autre solution proposée sur la page du HTC Desire il y a quelques jours :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ça doit juste faire 15 ans que le #31# existe --------------- |
Logicsystem360 |
chimm | Est-ce que ceux parmis vous qui ont acheté Swiftkey Tablet ont un problème notamment avec Firefox ?
|
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-08-2011 à 06:43:45 |
kukron |
Merci |
Twiddy |
|
Fredouye Shivers ! | Nouvelle version de Skype, avec support des appels vidéo pour
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Oliver The Great There is no plan B | Excellent --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
freds45 | Comment ça peut marcher pour les appels vidéo avec un Desire, qui n'a qu'une seule caméra au dos de l'appareil ?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 04-08-2011 à 11:05:00 |
miracle |
|
chimm |
Ben c'est justement la 6.0 que j'utilise... En fait je viens de tester avec Dolphin et il ne semble pas y avoir de problème. Donc c'est toujours un problème de compatibilité entre Swiftkey et Firefox qui a été partiellement comblé (plus de FC)...
Oui, ça me semble être un bug pas/mal corrigé. Et oui, moi aussi je trouve ça énervant la barre d'espace en mode paysage qui déconne Message édité par chimm le 04-08-2011 à 11:38:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 11:41:31 ![]()
|
chimm | Pour la typo, je dis non ! |
Unpassant |
LeRiton |
A tous les utilisateurs de Swifkey dérangés par ce défaut de ponctuation et qui ne l'on pas encore fait, je vous suggère d'aller voter pour que la fonctionnalité soit implémentée au plus vite : http://support.swiftkey.net/forums [...] n-is-wrong Edit : j'ai mis direct 3 votes Message édité par LeRiton le 04-08-2011 à 12:10:08 |
chimm | Merci, j'ai fait pareil (et un petit commentaire Message édité par chimm le 04-08-2011 à 12:19:48 |
kaloskagatos | C'est pour éviter le hors forfait si t'as pas les SMS illimités, explication : http://www.macworld.fr/2010/04/01/ [...] ms/483041/ Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 04-08-2011 à 12:28:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 15:20:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 15:23:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |