| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 15:20:41 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 15:23:15 |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 15:20:41 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
kaloskagatos |
Geddons HFR old timer ? |
Je ne dis pas C'est indéniablement un truc intéressant, mais dans sa forme complète, pas amputé des deux jambes et du bras gauche. Message édité par Geddons le 04-08-2011 à 16:27:56 |
kaloskagatos | En même temps Google Voice (avec ton numéro de tel google, la boîte vocale et tout les services qui vont avec) a été annoncé officiellement pour fin 2011. J'imagine que la mise en place de l'attribution des numéros de téléphone spécifiques au service ne doit pas être seulement du ressort de Google. J'ai lu que ce serait 1 + indicatif régional + 7 chiffres. Donc pour le moment Google fait un premier pas en permettant l'appel sur les fixes et mobiles. Il est pas amputé, il a plutôt une nouvelle jambe qui vient de lui pousser Message édité par kaloskagatos le 04-08-2011 à 16:37:35 |
foul Amiga forever... | hop, je savais pas quoi faire cet aprem, j'ai testé ca :
Message cité 1 fois Message édité par foul le 04-08-2011 à 20:40:14 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
foul Amiga forever... | je viens de l'installer à l'instant .. le temps de redéfinir les touches et ca pète --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 22:13:54 ![]() ![]() |
tyranai | Je cherche une application qui fait dictionnaire France <-> Suédois // Anglais <-> Suédois // Anglais <-> Français
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 08:58:02 ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam | Tu peux t'en servir pour Navigation et dicter des sms.
kaloskagatos |
Non non moi ça marche parfaitement en français "appeler maurice sur son portable", "texto maurice comment ça va? *pause* envoyer", etc. Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 05-08-2011 à 11:33:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Daemam |
kaloskagatos |
C'est bien ce bouton du widget, ou depuis l'appli y'a un petit volant en haut à droite qui l'active. Après bien sûr il faut que la connexion data soit activée (je précise on sait jamais). Je prononce vlingo avec ing comme dans parking, faut parfois s'y reprendre à deux fois. Faut aussi s'assurer que le micro fonctionne bien en faisant un test manuel avec le bouton "Enoncez-le" car ça m'est arrivé de devoir redémarrer le téléphone parce que ça avait planté le micro.
Rien de spécial, "Appel Michel Durand à la maison" ou "sur le portable". Après les contacts de mon répertoire sont très bien renseignés avec Nom Prénom, synchronisés avec mes contacts gmail. J'ai passé un temps fout avec tout mettre au propre, peut-être que ça aide... Pour l'appel automatique c'est qu'en mode voiture je crois, en mode manuel il faut peut-être cliquer sur le nom du destinataire. Message édité par kaloskagatos le 05-08-2011 à 12:17:56 |
Daemam | J'ai bien la synchro des contacts sur Gmail mais je n'ai pas les nom/prénom renseignés à chaque fois.
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je pense que vous ne parlez pas de la même appli, il y a recherche vocale et reconnaissance vocale, c'est la reconnaissance vocale qui permet d'exécuter des actions, mais sur mon NS cette appli ne 'comprend' pas le français, elle écoute en anglais et me propose donc n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 05-08-2011 à 12:49:52 |
Esquo | Pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé une appli pour géolocaliser un smartphone android perdu... ou volé...
--------------- Proprio d'un Nexus One et fan d'applis Android |
oxman xiii | Quand je recharge mon téléphone et que l'écran est éteint il affiche en gros en jaune le pourcentage de charge, c'est quel truc qui fait ça ? Je veux le virer. |
Daemam |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je peux aussi dicter les sms ou les recherches vocales, en revanche les actions en français ne passent pas. |
oxman xiii | Je suis sous CM7 je n'ai rien trouvé dans toute la configuration du téléphone. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 14:03:37 ![]() tien je suis sur l'applie 9box gratos sur mon mobile, super mais j'ai pas tf1 ni M6 bizarre et vous ? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 14:11:19 ![]()
|
Daemam |
kaloskagatos |
Je parle de cette appli https://market.android.com/details? [...] rch_result sur un HTC Hero en 2.3 Je pense que sa reconnaissance vocale utilise un moteur propre à Vlingo et n'est pas dépendant de celle de Google. edit : Ha et dans Vlingo, menu > Paramètres > Langue française Message édité par kaloskagatos le 05-08-2011 à 14:57:16 |
4get9 C'est clair ! |
Geddons HFR old timer ? | Bon ben Karaya a remporté l'invitation
|
kaloskagatos |
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 05-08-2011 à 16:22:43 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |