| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 21:15:02 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | tu peut config 4/5 lignes en portrait/landscape --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
alb Chaotic Good |
|
Petit_Lu GROS !!! | Un thème sympa pour adw launcher et launcher pro :
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 09:45:12 ![]()
si je trouve ce clavier un peu lent (comme les autres apllis GO testées, ça peut venir de mon télphone), j'apprécie toutefois l'accès à un menu de navigation avec les commandes de sélection/édition de texte, et je ne vais sans doute pas le désinstaller contrairement à leurs autres applications histoire de suivre son évolution. par contre, je n'ai pas testé la reconnaissance vocale Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 09:49:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Hello, y a une appli pour blacklister quelqu'un juste entre certaines heures ? (sms et appel) Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 03-08-2011 à 11:00:12 --------------- |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 11:59:09 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Twiddy |
|
tuxyk |
|
palos_de_la_frontera |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 12:30:03 ![]() Oui |
loic_1715 | Non, c'est infos et les chaines/journaux cités qui me choquent.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kikou2419 | Oui je comprends ce que tu veux dire Moi j'utilise NewsRepublic il envoie des notifications pour les infos importantes mais ce n'est pas du push tu choisis la fréquence de la relève --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
foul Amiga forever... | Google Voice dispo ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
brisssou 8-/ |
foul Amiga forever... | vivi ! depuis ce matin :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | Vous arrivez à utiliser l'appli ?
|
kikou2419 | Moi ça me dit que je dois l'activer sur Google. Com et là ça me dit que ce n'est pas disponible dans mon pays Message édité par kikou2419 le 03-08-2011 à 13:32:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 03-08-2011 à 13:32:09 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo |
Jileo | Non c'est du téléphone tout bete, comme skype. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Jileo | Non faut aller dans gmail, dans le chat tu clique sur appel téléphonique et tu active le bousin. |
foul Amiga forever... | marche toujours pas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Daemam | Je n'ai pas "appel téléphonique" dans chat --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Jileo | Ben tu attends qu'il arrive alors |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
Jileo | Je pense que tu confonds là, voice n'a pas besoin de ton numéro privé pour fonctionner |
brisssou 8-/ |
kaloskagatos |
|
Jileo |
Merci |
kaloskagatos |
|
Jileo | Ouai pareil xD Peut être que voice chez nous n'est pas encore à jour ? |
kaloskagatos | Dans l'aide en ligne, y'a marqué "You can access this option by going to the Phones tab in your Voice Settings.", or y'a pas de tel onglet, faut donc attendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |