Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°706668
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-07-2011 à 15:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

liano a écrit :

pas mal mais ca résout pas mon problème de greader du coup, je vais peut etre compléter avec une alternative à greader  [:bachornoss]  

Aussi, un truc super pénible avec android, c'est les applis qui se chargent en RAM sans qu'on leur demande  [:lekeb] c'est bien de garder les applis en ram pour se lancer plus vite mais pourquoi lancer en avance de phase des applis que je lance jamais [:_-neon-_:1]  
du coup, je viens de virer toutes les merdes de samsung qui se lancent en permanence genre ebook   [:tim_coucou:1]  
memo, social hub, appli météo, infos, readers hub, maj logicielle [:neernitt:1]  

+ toutes les applis google remplacés par mieux : accueil, musique, email  [:neernitt:1]  

reste plus que Gmaps qui se relance automatiquement quoi que je fasse :pt1cable:  mais bon je le desinstalle pas celui la.

Tu peux toutes les freezer avec titanium backup

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 15:33:36  profilanswer

n°706688
Twiddy
Posté le 30-07-2011 à 16:01:35  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Vous connaissez un bon soft pour spider solitaire? C'est pour installer sur une tablette 10.1", donc avec de grosses cartes. J'en ai essaye une ou 2, mais les cartes sont minuscules...

Ah tiens ça m’intéresse aussi. Et sinon j'aimerais savoir si le Spider c'est exactement les mêmes règles qu'Arachnid ?
Edit : en fait c'est pas le bon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Twiddy le 30-07-2011 à 16:02:13
n°706753
chimm
Posté le 30-07-2011 à 17:40:17  profilanswer

oxman a écrit :

Bah le logiciel de stats doit les marquer en tant que "unknown" ou quelque chose du genre :)

Je vois ! :jap:

n°706919
thekiller3
Posté le 31-07-2011 à 01:08:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu peux toutes les freezer avec la version payante de titanium backup

n°706929
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2011 à 03:39:32  answer

oxman a écrit :

Bah admettons que tu aies un programme qui log tous les appels reçu et te fait des stats (ça existe), avec Call Filter je pense qu'il verra l'appel reçu, avec Root Call Blocker non :)

Ah oki, bah sa me dérange pas tant que l'appel reçus anonyme aille directement dans la boite vocale :D

n°706952
Logicsyste​m360
Posté le 31-07-2011 à 10:40:09  profilanswer

Vous pensez quoi de swype ?

Chez moi il bug beaucoup :/

n°706976
Galm
Posté le 31-07-2011 à 11:22:50  profilanswer

Perso aucun bug à signaler et je l'ai totalement adopté. :)

n°706982
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 31-07-2011 à 11:27:18  profilanswer

liano a écrit :

pas mal mais ca résout pas mon problème de greader du coup, je vais peut etre compléter avec une alternative à greader [:bachornoss]

Aussi, un truc super pénible avec android, c'est les applis qui se chargent en RAM sans qu'on leur demande [:lekeb] c'est bien de garder les applis en ram pour se lancer plus vite mais pourquoi lancer en avance de phase des applis que je lance jamais [:_-neon-_:1]
du coup, je viens de virer toutes les merdes de samsung qui se lancent en permanence genre ebook [:tim_coucou:1]
memo, social hub, appli météo, infos, readers hub, maj logicielle [:neernitt:1]

+ toutes les applis google remplacés par mieux : accueil, musique, email [:neernitt:1]

reste plus que Gmaps qui se relance automatiquement quoi que je fasse :pt1cable: mais bon je le desinstalle pas celui la.

Tu n'as pas compris comment fonctionnait android. La ram est faite pour être utilisée. C'est normal que les applications se chargent. Ça e bouffera pas de batterie. Par contre tu peux effectivement freezer les trucs de Samsung si tu ne t'en sert pas.

Mais laisse android gérer son système lui même. On est pas sur windows et encore moins sur ios. Aller à l'encontre du système en faisant des kill appartement régulier n'a vraiment aucun sens.

n°706987
alb
Chaotic Good
Posté le 31-07-2011 à 11:35:41  profilanswer

Comment fait-on pour désactiver les notifs de go sms concernant les sauvegardes ? J'ai fait le tour des options pas trouvé, ça me rend fou :o

n°706989
loic_1715
Posté le 31-07-2011 à 11:41:53  profilanswer

Onglet services > SMS B&R > décocher "Activer les notifications".

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 11:41:53  profilanswer

n°706994
alb
Chaotic Good
Posté le 31-07-2011 à 11:49:12  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Onglet services > SMS B&R > décocher "Activer les notifications".

Ok merci, c'est un peu con car comme la sauvegarde planifiée était désactivé, "Activer les notifications" était grisé et innaccessible, donc je pensais pas que ça avait d'effet.
J'ai activé la sauvegarde le temps de décocher la notif, puis désactivé la sauvegarde.

Merci.

n°707004
alb
Chaotic Good
Posté le 31-07-2011 à 11:55:15  profilanswer

liano a écrit :

pas mal mais ca résout pas mon problème de greader du coup, je vais peut etre compléter avec une alternative à greader  [:bachornoss]  

Perso j'aime beaucoup celui là : D7 reader https://market.android.com/details? [...] rch_result

n°707114
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 31-07-2011 à 14:37:41  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Tu n'as pas compris comment fonctionnait android. La ram est faite pour être utilisée. C'est normal que les applications se chargent. Ça e bouffera pas de batterie. Par contre tu peux effectivement freezer les trucs de Samsung si tu ne t'en sert pas.  

Mais laisse android gérer son système lui même. On est pas sur windows et encore moins sur ios. Aller à l'encontre du système en faisant des kill appartement régulier n'a vraiment aucun sens.

j'ai très bien compris comment ca marchait, c'est bien foutu mais c'est pas encore parfait.  [:boulax:4]  

pour te donner un exemple, je lance l'appli de musique mortplayer, s'il est pas en cache, android ejecte un truc qui dort en cache et le remplace. mais il va aussi éjecter encore un peu plus du cache pour charger google musique juste au cas ou. Cool mais foireux car il m'a potentiellement ejecté une appli que je compte réutiliser pour une appli que je n'ai jamais lancé ever.

d'ou l'interêt de n'avoir qu'une seule appli par fonction, sinon on se retrouve vite fait avec 100Mo de vampirisé pour rien (en particulier pour les launchers)  :sweat:  

n°707117
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 31-07-2011 à 14:39:02  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Euh non...
Effectivement le noyau Linux ne se comporte pas comme Windows pour ce qui est de la RAM, il l'utilise au maximum en cachant et bufferisant au max, mais j'ai l'impression que ce qu'il dit n'a rien a voir avec Android, ce sont des applis qui se lancent au demarrage du telephone, c'est donc intentionnel de la part des applis en question (enfin plutot des developpeurs de ces applis ;) ), elles ne sont pas la suite a un lancement de l'utilisateur du telephone.
Une appli que tu ne lances pas (sauf demon ou appli tres tres frequemment utilisée ou autre) n'a pas a se monter toute seule en ram pour 'le cas ou', le simple fait de la charger ralenti le systeme, ce sont des raccourcis que prennent les developpeurs, et c'est effectivement vraiment pas top et pas du tout adapté a ce genre de plate forme.

n°707155
pongiste76
Long haul drive
Posté le 31-07-2011 à 16:08:07  profilanswer

:hello:

Qu'est-ce que vous conseillez comme app pour retoucher facilement et rapidement une photo ? C'est fouq 'uAndroid ne le permette pas. Je ne cherche pa de la grande retouche, mais au moins du recadrage/redimensionnement pour par exemple éviter d'envoyer une PJ de 2mo par mail...

Merci :)

n°707162
pongiste76
Long haul drive
Posté le 31-07-2011 à 16:29:22  profilanswer

PicSay a l'air pas mal... [:transparency]

n°707167
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-07-2011 à 16:39:03  profilanswer

Adobe Photoshop Express ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°707210
pongiste76
Long haul drive
Posté le 31-07-2011 à 19:31:56  profilanswer

En fait j'ai adopé PicSay :D Mais merci :jap:

n°707221
thekiller3
Posté le 31-07-2011 à 20:09:34  profilanswer

:non:  

picsay est mieux   :)

n°707243
zoidberg
Posté le 31-07-2011 à 21:16:51  profilanswer

Je viens de zieutter le premier post et si je peux me permettre j'ajouterais au moins 2 applis :
Call log backup & restore dans la partie ... backup ;)
Snowstorm weather widget dans la partie widgets météo
M'en vais tester les deux navigateurs de fichiers cités dans ce post.

Edit : ES File Explorer vainqueur par son absence de pub :D

Message édité par zoidberg le 31-07-2011 à 21:32:43
n°707284
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 31-07-2011 à 23:24:22  profilanswer

liano a écrit :

j'ai très bien compris comment ca marchait, c'est bien foutu mais c'est pas encore parfait.  [:boulax:4]  

pour te donner un exemple, je lance l'appli de musique mortplayer, s'il est pas en cache, android ejecte un truc qui dort en cache et le remplace. mais il va aussi éjecter encore un peu plus du cache pour charger google musique juste au cas ou. Cool mais foireux car il m'a potentiellement ejecté une appli que je compte réutiliser pour une appli que je n'ai jamais lancé ever.

d'ou l'interêt de n'avoir qu'une seule appli par fonction, sinon on se retrouve vite fait avec 100Mo de vampirisé pour rien (en particulier pour les launchers)  :sweat:  

Nan mais on s'en fou que la ram soit pleine ou pas ! RAM plein veut pas dire utilisation du proco. Par contre oui une appli qu'on n'a jamais lancée qui se lance toute seule effectivement c'est codé avec les pieds. Mais serieux vouloir absolument vider sa ram n'a aucun sens.

n°707307
macrobronz​e
Posté le 01-08-2011 à 00:06:13  profilanswer

Quelle application utilisez vous pour controler la souris de votre ordinateur ?
J'en ai essayé 2 ou 3 mais aucune ne me convient parfaitement. Peut-être est-ce dû à un mauvais paramétrage de ma part.

Ca me servira à contrôler la souris de mon pc de salon. Dans l'idéal, je souhaite les fonctions suivantes :
- clik gauche et droit
- molette de défilement
- clavier azerty

Utilisez vous une telle applications svp ?

n°707313
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 01-08-2011 à 00:36:00  profilanswer

macrobronze a écrit :

Quelle application utilisez vous pour controler la souris de votre ordinateur ?
J'en ai essayé 2 ou 3 mais aucune ne me convient parfaitement. Peut-être est-ce dû à un mauvais paramétrage de ma part.

Ca me servira à contrôler la souris de mon pc de salon. Dans l'idéal, je souhaite les fonctions suivantes :
- clik gauche et droit
- molette de défilement
- clavier azerty

Utilisez vous une telle applications svp ?

Multiremote! Ya pas la molette... Mais tout le reste y est. Apui long sur la touche menu pour le clavier. Après en plus t'as la télécommande vlc etc... Sympa

n°707757
palos_de_l​a_frontera
Posté le 01-08-2011 à 20:51:21  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°707760
macrobronz​e
Posté le 01-08-2011 à 20:58:40  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Multiremote! Ya pas la molette... Mais tout le reste y est. Apui long sur la touche menu pour le clavier. Après en plus t'as la télécommande vlc etc... Sympa

Je crois l'avoir testé celle ci. Mais la molette est vraiment indispensable pour naviguer sur les pages du forum. Dommage!

n°707782
foul
Amiga forever...
Posté le 01-08-2011 à 21:40:16  profilanswer

la plus connu est Gmote.. après faut tester :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°707784
foul
Amiga forever...
Posté le 01-08-2011 à 21:43:03  profilanswer

uhmm c'est moi ou avant la dernière mise à jour de Gmail .. on voyait le titre du sujet du mail en notification ?

La j'ai juste "vous avez un mail -> boite mail"

:??:

---------------
n°707806
Jileo
Posté le 01-08-2011 à 22:19:59  profilanswer

Non là je viens d'avoir un mail et il y avait bien la description.

n°707825
foul
Amiga forever...
Posté le 01-08-2011 à 22:43:19  profilanswer

grumpff .. pourtant je vois rien de spécial dans les options pour de préciser ... zarb ...

Je m’envoie un mail pour tester :D

edit : dans les notifications .. j'ai boite de réception, la je reçois que "vous avez un mail" ..et Boite Prioritaire ou la je reçois bien le libellés ... mais je fais pas trop bien la diff entre les 2 vu que c'est la même boite :\

Message édité par foul le 01-08-2011 à 22:48:43

---------------
n°707879
Jileo
Posté le 02-08-2011 à 00:03:29  profilanswer

Ben dans la barre d'état ça écrit "vous avez un mail" tu déplis le menu puis tu as le détail du mail.

Je comprends pas pourquoi tu parle de boite prioritaire et de libellés maintenant [:zeuartisan]

n°707897
foul
Amiga forever...
Posté le 02-08-2011 à 03:18:05  profilanswer

Exemple, je m'envoie un email "test" :

Je reçois 2 mails !! un dans "boite de réception" (2eme sur image)  et dans l'autre dans "boite prioritaire" avec le libellé (1er sur image)

http://i40.servimg.com/u/f40/16/40/49/27/snap2013.png

Donc obligé d'aller dans les prefs de libellé syncro pour virer le 1er :

http://i40.servimg.com/u/f40/16/40/49/27/snap2011.png

http://i40.servimg.com/u/f40/16/40/49/27/snap2012.png

C'est quand même con de recevoir 2 notifications pour le même mail !

Et ce que je voulais c'est ne recevoir le libellés du mail, ici "test" sur le "Boite de réception" , donc celle qui reçoit tout ! pas simplement QUE les mails prioritaires !

Kapich ? :D

Edit : Ayyééé trouvé !!

Faut décocher "Prioritaire" ici :

http://i40.servimg.com/u/f40/16/40/49/27/snap2014.png

et désactivé la notif dans "boite prioritaire" dans les prefs de libellé syncro

[:panzani gino]  :D  

Message édité par foul le 02-08-2011 à 03:35:59

---------------
n°707909
zoidberg
Posté le 02-08-2011 à 07:53:48  profilanswer

Merci, j'avais le meme genre de souci depuis la derniere version et j'avais essaye en vain de jouer avec les notifications.
D'ailleurs je comprends pas bien a quoi sert ce prioritaire?? si quelqu'un a l'explication...

n°707910
brisssou
8-/
Posté le 02-08-2011 à 08:00:00  profilanswer

c'est un nouveau genre de classement des mail fourni par google (j'aime pas non plus).
Ca te range les mails par priorité selon qu'ils te sont destiné explicitement, qu'ils viennent de tes contacts...
https://mail.google.com/mail/help/priority-inbox.html

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°707988
Jileo
Posté le 02-08-2011 à 10:24:45  profilanswer

Il y a un mode intermediaire aussi qui classe les mail en deux parties: mails important et les autres.

La boite prioritaire ça doit être bien pour ceux qui reçoivent beaucoup de mail, c'est pas mon cas ^^

n°708088
corto
Posté le 02-08-2011 à 12:24:30  profilanswer

moi j'ai un doute sur les notifications avec cette version, si les notif Gmail déconne en plus de G+ ça me fatigue..  [:blasphemous rumours:1]

---------------
le sabre japonais--  
n°708211
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 15:18:49  answer

:hello: bonjour,

parmi les fans des applis GO, y en a-t-il qui testent/ont testé le clavier GO Keyboard et auraient un avis à partager ?

n°708247
LeRiton
Posté le 02-08-2011 à 16:12:40  profilanswer

Les screenshots sans root sont autorisés depuis Gingerbread. Une appli gratos a conseiller pour un Nexus S ?

n°708364
thibw
Posté le 02-08-2011 à 19:23:32  profilanswer

Après avoir essayé swiftkey, perfect keyboard, better keyboard, HTC mod, je suis depuis 2 jours sur GO keyboard qui pour l'instant est celui qui me convient le mieux  [:implosion du tibia]

la prédiction des mots marche bien (mais ca ne prédit pas le mots suivant comme swiftkey)
il y a la ponctuation dans la barre de prédiction après un mot (comme betterkeyborad)
je ne tape plus de point "." à la place des espace :)
apparemment possible de créer des thèmes avec une photo

n°708379
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 02-08-2011 à 19:57:12  profilanswer

thibw a écrit :

Après avoir essayé swiftkey, perfect keyboard, better keyboard, HTC mod, je suis depuis 2 jours sur GO keyboard qui pour l'instant est celui qui me convient le mieux  [:implosion du tibia]

la prédiction des mots marche bien (mais ca ne prédit pas le mots suivant comme swiftkey)
il y a la ponctuation dans la barre de prédiction après un mot (comme betterkeyborad)
je ne tape plus de point "." à la place des espace :)
apparemment possible de créer des thèmes avec une photo

test hacker keyboard

https://market.android.com/details? [...] rch_result

http://qrcode.kaywa.com/img.php?s=5&d=https%3A%2F%2Fmarket.android.com%2Fdetails%3Fid%3Dorg.pocketworkstation.pckeyboard%26feature%3Dsearch_result

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°708425
bluedragon​38
Posté le 02-08-2011 à 21:07:54  profilanswer

Bonsoir a tous , j'utilise power amp et je cherche un widget SOBRE pour mettre sur mon lockscreen .. hors le widget qu'on peut DL pour power amp reste bleu (pas vue d'option pour changer le theme comme le player !)

une idée d'un widget qui prends en charge power amp ?

---------------
Topic Vente
n°708428
thibw
Posté le 02-08-2011 à 21:15:02  profilanswer

je l'ai essayé mais il prend trop de place avec la la 5eme ligne en landscape que je n'arrive pas a desactiver ..., sinon le mapping est bien
et je fais moins de faute avec le GO :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)