| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 15:33:36 ![]() ![]() |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 30-07-2011 à 16:02:13 |
chimm |
|
thekiller3 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 03:39:32 ![]()
|
Logicsystem360 | Vous pensez quoi de swype ?
|
Galm | Perso aucun bug à signaler et je l'ai totalement adopté. |
Petit_Lu GROS !!! |
Mais laisse android gérer son système lui même. On est pas sur windows et encore moins sur ios. Aller à l'encontre du système en faisant des kill appartement régulier n'a vraiment aucun sens. |
alb Chaotic Good | Comment fait-on pour désactiver les notifs de go sms concernant les sauvegardes ? J'ai fait le tour des options pas trouvé, ça me rend fou |
loic_1715 | Onglet services > SMS B&R > décocher "Activer les notifications". --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 11:41:53 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
pongiste76 Long haul drive | PicSay a l'air pas mal... |
Fredouye Shivers ! | --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pongiste76 Long haul drive |
thekiller3 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
palos_de_la_frontera | |
macrobronze |
|
foul Amiga forever... | la plus connu est Gmote.. après faut tester --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | Non là je viens d'avoir un mail et il y avait bien la description. |
Jileo | Ben dans la barre d'état ça écrit "vous avez un mail" tu déplis le menu puis tu as le détail du mail.
|
brisssou 8-/ | c'est un nouveau genre de classement des mail fourni par google (j'aime pas non plus).
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
corto | moi j'ai un doute sur les notifications avec cette version, si les notif Gmail déconne en plus de G+ ça me fatigue.. --------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 15:18:49 ![]()
|
LeRiton | Les screenshots sans root sont autorisés depuis Gingerbread. Une appli gratos a conseiller pour un Nexus S ? |
zourgol Choisir c'est renoncer |
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
bluedragon38 | Bonsoir a tous , j'utilise power amp et je cherche un widget SOBRE pour mettre sur mon lockscreen .. hors le widget qu'on peut DL pour power amp reste bleu (pas vue d'option pour changer le theme comme le player !)
--------------- Topic Vente |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |