| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 18:55:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | utiliser deux softs différents pour le dialer et les contacts ? --------------- et voilà |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jileo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jileo | Ben c'est comme l'appli de base. |
samuel14 | pour info Copilot 9 réclame une connexion internet au démarrage lorsque vous avez redémarré votre périphérique android (vérification de la licence).
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 25-07-2011 à 19:25:00 |
thibw |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
oxman xiii |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 19:40:09 ![]() ![]() |
Jileo | lol |
thibw |
|
oxman xiii | J'ai pas besoin d'option moi |
thekiller3 | exelent ce gosms Message édité par thekiller3 le 25-07-2011 à 20:23:35 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Logicsystem360 | J'ai un problème avec K-9 mail, pour la notification, rien à faire il revient toujours à l'origine soit un bruit or je veux pas ce bruit, je veux une vibration |
rootdown Don't be croul |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Twiddy |
|
rootdown Don't be croul | Ha ? et quelles applis ?
|
Geddons HFR old timer ? | Tu peux normalement retirer une enchère placée si tu as un motif légitime, comme le fait d'avoir manifestement mis un montant hors-norme |
Ayuget R.oger |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | oui bien sur!
|
dafunky | J'ai relu mais j'ai compris la même chose que Ayugeht's --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 26-07-2011 à 09:33:12 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
4get9 C'est clair ! | Sympa pour pas se voir reprocher d'avoir oublié un anniversaire |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Mouais, enfin une personne a qui tu souhaites son anniv par sms ne devrait normalement pas te reprocher de l'oublier |
loic_1715 | Faut le faire exprès pour oublier avec le calendrier et une alerte. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
corto | Dites, ceux qui utilises l'appli G+, vous arriver à avoir des notifications qui fonctionnes, hors mails? --------------- le sabre japonais-- |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
corto | oui c'est coché mais ca deconne a donf... --------------- le sabre japonais-- |
Talladega Transcendance | Chez moi aussi ça merde, en fait ça marche plus depuis 2 bonnes semaines même --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 12:06:17 ![]() Dites , je me tate pour mon prochain mobile... j'aimais bien WP7 et j'attendais ( j'attends toujours nokia) mais , j'hésite car j'ai quand même envie de profiter de quelques appli pratique pour par exemple les transports parisiens, la banque etc.. Le problème c'est que WP7 , c'est un peu le désert complet , alors je regarde un peu se qu'il se fait chez android, et là pour les Tec parisien je viens de me rendre compte que c'est la mouise (Je débarque après la guerre je sais).
Alors avant de me pencher sur un mobile Android au cas où...je voudrais bien m'assurer qu'il existe des appli pour les tec et GRATUITE , histoire de voir quand arrive le bus en bas de la maison sans attendre comme un con 30 min que le suivant passe par ce que j'ai raté le précédent qui ne respecte pas les horaires et que la RATP n'installe pas ciel sur certaines stations de banlieue.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 12:11:00 |
foul Amiga forever... | passer d'android à Wp7...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 12:25:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |