| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent : Message édité par corto le 24-07-2011 à 19:39:08 --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 19:38:01 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! | reinstalle là pour voir... ça m'étais déjà arrivé et j'avais corrigé ça comme ça ! |
Mabbot_mabbot flute | Vous arrivez à vous connecter sur Skype avec android? Moi avec ma galaxy tab impossible... |
corto | oui ça c'est ce que j'avais fait y a qq jours --------------- le sabre japonais-- |
-JLL- Wait ... What ? | Hum aucun problème à cette appli pour ma part. Tu as tenté la désinstallation/réinstallation ? (edit : ok tu l'as déjà fait). Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 24-07-2011 à 19:47:06 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Logicsystem360 | Y a une appli pour remplacer l'agenda d'origine ? |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
corto | je viens de la réinstallé, avec un appui long là il me propose le racourcis. je verrais si elle redisparait.
corto | plus d'icone et pas de possibilité via appui long > racourci --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 20:08:29 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | elle est bien installé sur le TEL et non sur la SD ?!
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
corto | oui oui sur le tel, j'ai suffiement de mémoire, A2SD n'est meme pas installé. --------------- le sabre japonais-- |
oxman xiii |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
thekiller3 | quel appli est la + sympa/cool/agréable pour écrire/lire les SMS ?? |
Logicsystem360 | Y a moyen de virer les appli HTC d'origine ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | test Youlu. Ca unifie contact/sms/dialer/et jsais plus quoi... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
oxman xiii | Vraiment pas mal du tout en effet |
alb Chaotic Good |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 25-07-2011 à 09:18:06 --------------- Mon feed |
corto | lors mon tel est un HTC sensation, android 2.3.3 tout d'origine.
Twiddy |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
oxman xiii |
4get9 C'est clair ! |
|
oxman xiii | Oui mais je ne veux pas que l'affaire s'ébruite, ne le répète pas |
thekiller3 |
|
M@c Fly |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie Talking Cat Tom, ou un truc comme ça. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
oxman xiii | Ca ne le fait pas sur le téléphone ça |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non, mais pour faire rigoler un gamin ça marche --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
M@c Fly | Oui mais pas pour lui faire peur au téléphone |
Jileo |
|
rootdown Don't be croul | Moi aussi, je pensais comme toi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |