| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 12:25:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 12:25:18 ![]() ![]() |
corto | y a l'appli ratp officiel qui est devenu gratuite je crois. tu peu scanner le Qrcode de ton abris bus et voir de chez toi le prochain passge prévu. ya aussi d'autres gratuite et non officiel. horaire me? Message cité 1 fois Message édité par corto le 26-07-2011 à 12:31:10 --------------- le sabre japonais-- |
Twiddy |
|
alb Chaotic Good | Pour les transillien l'appli SCNF direct est niquel aussi, car reprend l'affichage des écrans en gare. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Electrocut | Tu peux essayer de supprimer les données associées à l'application Market, depuis le menu "Applications" de ton téléphone |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 13:32:16 ![]() ![]() |
oxman xiii | Quelqu'un a déjà utilisé SuperCharger ? http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=991276
|
Petit_Lu GROS !!! | Concretement ça fait quoi supercharger ? |
oxman xiii | Une gestion de la mémoire nettement meilleure visiblement, du coup tout se lance/affiche beaucoup plus rapidement |
zourgol Choisir c'est renoncer | Une application d'actualité que je trouve bien pensée :
Message cité 1 fois Message édité par zourgol le 27-07-2011 à 19:29:38 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
bluedragon38 | Bonsoir a tous. Je suius sur le sgs2. J ai essayé l application canal + mon pere ayant un abo canalsat ... Je rentre les identifiant mais rien ne se passe .. Ca marche chez vous? --------------- Topic Vente |
RRusty |
--------------- FeedBack |
-Concorde- tout |
|
M@c Fly |
Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 28-07-2011 à 10:22:15 |
karaya | Bonjour à tous |
janno_59 |
pas compatible avec le sgs2
|
Electrocut |
|
kikou2419 | Bonjour à tous Message édité par kikou2419 le 28-07-2011 à 13:10:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie Mobo Plyer ou VPlayer. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 28-07-2011 à 13:19:47 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
chimm | Diceplayer est très bon pour ça ! Sans doute le meilleur et il bénéficie d'un excellent support (MAJ régulières). (Il y a aussi une version trial de dispo) Message édité par chimm le 28-07-2011 à 13:26:28 |
karaya |
|
thekiller3 | +1 pour mobo player. |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 28-07-2011 à 13:44:15 |
kikou2419 |
J'ai un galaxy s 2 Ok je vais essayer ceux là Edit : mobo player ne lit pas mes fichier death note et dice player, prometteur dans sa description, plante au bout de quelques secondes.. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-07-2011 à 14:04:13 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 28-07-2011 à 14:21:54 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
chimm |
|
kikou2419 |
chimm | J'en sais rien, mais ça me parait étonnant qu'elle ne fonctionne pas alors que cette appli est sensé être spécialement conçue pour le SGS2... |
kikou2419 | Ouai j'ai lu ça je vais donc virer ma rom qui est en bêta --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thekiller3 |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Logicsystem360 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |