| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 00:44:10 ![]() ![]() |
M@c Fly |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 00:46:47 ![]() Oui, c'est bizarre, la touche entrée saute des lignes sur le calendrier ...
|
jonas c'est mon identité | Saut à la ligne ou valider dépend du soft, pas du clavier --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 09:02:09 ![]() Avec swiftkey pas de problème pour le saut deligne, de même avec un autre clavier, tout en restant sous la même app, bizarre |
avbox | swiftkey X
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Comment puis créer des dossiers dans le menu applications? Là J'en ai 7 pages et c'est un peu le bordel. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie SwiftKey. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 13:13:27 ![]() ![]() |
thibw | je me fiche des autorisations sur le market, j'utilise LBE |
zourgol Choisir c'est renoncer | Ca fait un peut peur le warning a l installation de swiftkey X Message cité 1 fois Message édité par zourgol le 09-07-2011 à 14:23:17 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
thibw |
Message édité par thibw le 09-07-2011 à 15:35:13 |
Twiddy | Les applis de claviers sont compatibles sur les tablettes ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ca dépend du clavier. SwiftKey X tablet, oui. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ganfoud Talk to me Goose | et vous connaitriez un bon clavier qui permet de changer de langue rapidement comme le clavier HTC? |
rootdown Don't be croul | Swiftkey x est en version Beta, et devrais remplacer la version Swiftkey payante.
|
4get9 C'est clair ! | Vous connaissez une appli qui puisse faire des transferts Samba ou FTP avec RESUME (reprendre le transfert là où il en était) ? Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 09-07-2011 à 20:46:36 |
pongiste76 Long haul drive |
|
dnlilas |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
4get9 C'est clair ! | AndFTP ? C'est ce que j'utilise, j'ai pas eu l'impression que ça le gérait. |
Twiddy |
|
rootdown Don't be croul |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
De même. Il n'est pas sans défaut mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Peut-on installer la version X beta avec la version payante au fait ? Les paramètres et "l'apprentissage" est transféré d'une à l'autre ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non, les réglages des deux applis sont indépendants. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
4get9 C'est clair ! |
|
chimm |
|
lechatmagik |
|
chimm |
Non, moi j'ai pas la possibilité d'en faire dans les SMS avec le clavier Swiftkey que j'avais acheté (je n'ai pas envie d'essayer la X gratuite vu que j'ai payé la version originelle
Le clavier d'HTC Sense (3.0) fait exactement la même chose sauf qu'il est plus rapide à charger, est bien en français et ne bug pas dans Firefox... mais bon tout le monde n'as pas un HTC Bon sinon, c'est vrai que ce clavier Swiftkey est pas mal mais j'ai clairement été déçu de ne pas voir de MAJ arriver pour celui que j'avais acheté (comme beaucoup d'autres) et il y a 99% de chances que la version "X" soit la nouvelle version qu'il faudra racheter une nouvelle fois... sans moi cette fois ! Donc bon clavier, mais ne l'achetez pas : quand il ne sera plus en beta, téléchargez le sur internet... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 10-07-2011 à 17:06:01 |
Ai-je bien compris ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ah ok ce n'est "que" ça. C'est bien peu pour passer à côté d'un des meilleurs claviers disponibles. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thibw | il y a un avantage à déplacer des applis dans /system/ mis à part certaines fonction root ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |