| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 21:01:53 ![]() ![]() |
Ninji |
Message cité 1 fois Message édité par Ninji le 06-07-2011 à 21:03:25 |
Talladega Transcendance | Faut une rom Sense avec widgets data/avion/wifi/bloutouff etc intégrés Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 06-07-2011 à 21:07:56 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ninji |
|
mun | Avez une application pour utiliser le bouton power pour prendre des photos ? |
Ninji |
Message édité par Ninji le 06-07-2011 à 21:14:30 |
loic_1715 | Idem mais je suis en KF2. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
chimm |
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 21:21:40 ![]() ![]() |
TDS |
|
pongiste76 Long haul drive | Bonsoir
|
foul Amiga forever... | j'ai installé SMSBackup+ pas plus tard que hier soir ... et qui fait ce qu'on lui demande --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pongiste76 Long haul drive |
|
foul Amiga forever... | bhaaa si ?!?!? je viens de les consulter sur mon compte gmail...
Message édité par foul le 06-07-2011 à 21:45:49 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | "MMS not supported yet"
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pongiste76 Long haul drive | Ca j'en doute pas, mais ce soir ça m'étonnerait |
Daft7 | Si je résume : mode réseau activé : data passe, gsm passe,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c ça --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
-JLL- Wait ... What ? | Tout à fait. Edit : Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 06-07-2011 à 22:20:21 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Daft7 |
swing | Bonjour,
--------------- photoblog |
kaloskagatos | Superbe appli pour créer des widget d'horloge custom (Pro, Free) http://www.makeyourclock.com/
edit: correction de l'URL Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 07-07-2011 à 14:31:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 13:19:17 ![]() eu root explorer est payant n'y a t il pas une autre appli qui ne le soit pas |
LeRiton | Ton lien vers la version Free est faux (le bon c'est celui là), mais sinon Edit : en réponse à kaloskagatos Message édité par LeRiton le 07-07-2011 à 13:20:58 |
dafunky |
Twiddy | ou ES File Explorer:
|
dafunky | ES File Explorer gère les partitions root? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Twiddy | Il me semblait, non ? |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Ah, j'avais pas vu ça --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bluedragon38 |
Jean-Kevain |
|
-JLL- Wait ... What ? | Locus encore et toujours. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Origan |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Origan | Non, la base de données est sur la SD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |