| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 22:49:14 ![]() ![]() |
labraz | Par contre, je n'ai pas testé, je ne sais pas si elle est similaire à la version iphone ! --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
oxman xiii | Je l'ai prise, elle est pas mal du tout si on zap le fait que les boutons sont "flous" |
dreamlands | Comment faire pour qu'il n'y ait pas de conflit entre message et HandMachin SmS ? |
Jileo | Tu parle au niveau des notifications? Suffit d'aller dans les options de message et de supprimer les notifications. |
dreamlands |
|
Jileo | Oui? Précise ton problème alors |
dafunky | Peut-on me rappeler quels sont les applis qui vont bien pour remplacer le clavier et le dialer (numéroteur) par défaut d'Android?
|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 16:17:43 ![]() ![]() |
Leuen | Quelqu'un a installé un applic pour suivre la coupe du monde (résultats en live, news, etc..) ? |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Leuen | Ok je vais tester celle ci |
Dephi |
--------------- |
sixpack |
|
Dephi |
--------------- |
brisssou 8-/ |
sixpack |
|
dafunky | Quelqu'un n'a pas parlé récemment de widgets de gestion GPS/WIFI/Luminosité un peu customisables? |
Dephi |
--------------- |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 02-06-2010 à 11:24:11 |
sixpack |
Message édité par sixpack le 02-06-2010 à 11:32:36 |
sixpack |
|
dafunky | Launcher pro j'aime bien, même s'il pourrait être un poil plus customisable. Je n'ai pas essayé l'autre.
|
pigeon_man |
|
dafunky | J'ai vu ça, ce que je regrette c'est que je ne puisse pas garder les icônes transparentes qui me plaisent bien pour mapper sur les applications de mon choix. |
sixpack |
|
Dephi |
--------------- |
skyjacks |
|
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 03-06-2010 à 09:56:57 |
Dephi |
--------------- |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 03-06-2010 à 10:02:30 |
dafunky | Quelqu'un a essayé "Car Finder AR"? Efficace?
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 03-06-2010 à 11:58:39 |
pigeon_man | Le lecteur multimédia de DoubleTwist vient de sortir sur Android, gratuit pour un temps limité, à tester ! |
statoon Enjoy the silence | merci, installation en cours. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |