| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 14:15:20 ![]() ![]() |
ham_mer | Metal Slug sur l'emulateur GameBoid Lite, miam --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
pigeon_man |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 07-06-2010 à 15:25:21 |
pigeon_man | Bin, sans être rooté, même si c'est très chiant à faire, je te conseillerais de réinstaller les applis à la main, sinon tu perds les updates via le market Sinon j'y pense que la, mais tu peux utiliser la version démo de My Backup qui dure 30 jours pour cette fois, qui te permet de backup beaucoup de choses (dont tes applis si tu veux, mais la encore je ne pense pas que ça garde le lien avec le market une fois les app réinstallées). edit : grillaid *_*. Message édité par pigeon_man le 07-06-2010 à 15:25:54 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
à la rigueur, pour un jeu comme FF7 ok car ça nécessite très rarement une 'prise en main continue' Message édité par the veggie boy le 07-06-2010 à 18:48:58 --------------- blacklist |
pigeon_man |
|
sixpack | Bon allez new appli:
Message édité par sixpack le 08-06-2010 à 12:26:00 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 12:24:13 ![]() ![]() |
pigeon_man | Oui, Shootme et picme nécessitent bien un root, mais c'est quand même bien plus pratique de lancer les screens depuis le téléphone que de devoir brancher + utiliser l'outil du sdk.. |
allababal |
Message édité par allababal le 08-06-2010 à 14:25:01 |
pigeon_man | J'ai pas compris, tu essayes de partager ta connexion 3G du téléphone en wifi pour aller sur le net avec ton ordinateur ? |
sixpack | non il essaye d'utiliser picme.
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 08-06-2010 à 15:18:41 |
allababal |
|
Le Taz | Pour supprimer les applis comme Pepp:
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | renommer les raccourcis je veux bien aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pigeon_man |
Dephi |
--------------- |
Electrocut |
|
oxman xiii | Moi Picme n'affiche pas d'adresse IP quand il démarre le serveur |
zeus099 | les gars sa parais bête comme question, mais en fait on peut installer des appli sans passer par la 3G ou bien le wifi, juste en connectant son mobile à son pc ? je me trompe pas non ? |
glassman C'est pas faux |
|
zeus099 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Je sais pas si vous êtes au courant, mais Google Nav est officiellement activé depuis ce matin ! |
glassman C'est pas faux |
|
zeus099 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 09-06-2010 à 10:22:28 |
shlag |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
dafunky | @foupou : Merci pour ta réponse, j'allais éditer mon message, apparemment avec l'activation de Google Navigation les liens Maps <-> Navigation sont apparus. Comme tu le fais remarquer. |
shlag |
|
ganryu | Pour la navigation j'arrive a demander et obtenir un itinéraires mais ensuite il y a seulement l'option d'afficher sur le plan.
--------------- http://photos.ansite.eu |
Jileo | Je confirme, il est bien dispo sur Desire |
Raito33 | MAJ aussi pour la reconnaissance vocale en français. |
brisssou 8-/ | comment on test ? je précise : j'ai installé le car dock appli avec l'apk dispo chez xda-dev. Quand je click sur voice search, ça plante comme d'hab' Message édité par brisssou le 09-06-2010 à 11:04:03 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |