Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°482506
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-06-2010 à 14:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

pigeon_man a écrit :

J'ai pas beaucoup regardé (je faisais que relayer l'info :D) mais si tu as l'application DoubleTwist sur ton ordinateur j'ai cru comprendre que tu peux synchroniser ta musique/tes podcasts/etc à la manière d'iTunes.

ok je l'ai pas pour ca que j'en voyais pas l'avantage  :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 14:37:41  profilanswer

n°482537
dafunky
Posté le 03-06-2010 à 16:24:36  profilanswer

@nixnbk :  

barre du bas : launcher pro, gratuit. Voir ICI la liste des launchers disponibles dans le même genre
Barre on/off : switch pro, payant, plein d'options, je recommande
Horloge/Météo : Beautiful widget, payant
Fond animé basé sur la météo : Beautiful Live Weather, dépendant de Beautiful widget

Message cité 3 fois
Message édité par dafunky le 03-06-2010 à 16:37:53
n°482549
dafunky
Posté le 03-06-2010 à 16:54:58  profilanswer

dafunky a écrit :

Launcher pro j'aime bien, même s'il pourrait être un poil plus customisable. Je n'ai pas essayé l'autre.

pigeon_man a écrit :

Depuis peu tu peux choisir quelles raccourcis mettre dans le launcher (en bas) en faisant un appui long sur les raccourcis existants. Pour moi c'est impeccable maintenant, c'est juste ce qu'il manquait :)

dafunky a écrit :

J'ai vu ça, ce que je regrette c'est que je ne puisse pas garder les icônes transparentes qui me plaisent bien pour mapper sur les applications de mon choix.

Mise à jour aujourd'hui de l'application, maintenant on peut choisir une icône transparente qu'on peut assigner à n'importe quelle application / favori / raccourci,  ou bien insérer une case vide, yeeeppeeee  [:cerveau dawa noel:2]

n°482552
Insanity13​649
Posté le 03-06-2010 à 17:00:37  profilanswer

dafunky a écrit :

@nixnbk :  

barre du bas : launcher pro, gratuit. Voir ICI la liste des launchers disponibles dans le même genre
Fond animé basé sur la météo : Beautiful Live Weather, dépendant de Beautiful widget

Comment tu fais pour virer la météo du Home Widget de BW? Parce que je met BW Home et BLW, j'ai toujours la météo sur le widget en plus de la météo du wallpaper.

n°482561
dafunky
Posté le 03-06-2010 à 17:40:40  profilanswer

Sur la dernière version sur le market, tu as une option tout en bas pour ne pas afficher l'icône météo

n°482589
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 03-06-2010 à 19:23:06  profilanswer

sixpack a écrit :

http://img16.imageshack.us/img16/5 [...] 404.th.png
 [:spamafote]

edit: avec un pdf j'ai aussi que preview :fou:

solution alternative: allez sur gmail.com avec le navigateur

Télécharge Astro et dans les options y'a une case pour télécharger n'importe quelle extention. (surement d'autres applications qui le fait)

n°482627
dafunky
Posté le 03-06-2010 à 22:03:32  profilanswer

Quand est-ce qu'un développeur motivé fait une appli spéciale pour browser HFR, un peu comme bbfoc?

n°482634
Electrocut
Posté le 03-06-2010 à 22:25:37  profilanswer

Je glisse une petite question bête à laquelle je n'ai pour l'instant pas trouvé de réponse ...

Sur l'android market, comment fait-on pour commenter les applications ? J'ai beau regarder partout ...
Non pas que ça hante mes nuits, mais bon  :whistle:

n°482641
pigeon_man
Posté le 03-06-2010 à 22:38:23  profilanswer

Electrocut c'est simple, tu mets d'abord une note à une appli (pour ça, faut qu'elle soit installée), ensuite tu peux la commenter :)

dafunky a écrit :

Quand est-ce qu'un développeur motivé fait une appli spéciale pour browser HFR, un peu comme bbfoc?

Ca serait puissant !
En continuant d'apprendre le dev sur Android cet été, je pourrais essayer, mais j'y crois moyen :D

Message cité 1 fois
Message édité par pigeon_man le 03-06-2010 à 22:40:13
n°482647
Electrocut
Posté le 03-06-2010 à 22:50:18  profilanswer

Bien vu ! Je n'avais pas vu le champ "Donnez votre avis !" dans l'onglet "téléchargements" du Market ;)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 22:50:18  profilanswer

n°482651
cochon_fou
Posté le 03-06-2010 à 22:56:51  profilanswer

Je cherche quelques widgets sympa et gratuit pour remplir mes bureaux virtuels :D

Vous avez quelques idées ? :)

n°482712
FRACTAL
Posté le 04-06-2010 à 09:49:21  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Electrocut c'est simple, tu mets d'abord une note à une appli (pour ça, faut qu'elle soit installée), ensuite tu peux la commenter :)

pigeon_man a écrit :

Ca serait puissant !
En continuant d'apprendre le dev sur Android cet été, je pourrais essayer, mais j'y crois moyen :D

+1 j'ai du mal a cliquer sur les drap parfois :(

n°482740
dafunky
Posté le 04-06-2010 à 10:35:00  profilanswer

Switch pro : en plus d'être super efficace, en cliquant sur l'icône de l'accu on peut voir directement les stats d'utilisation : ici pour un usage web/tél (la batterie a pris une sacrée claque en 3h d'ailleurs)

http://img442.imageshack.us/img442/9921/snap20100603223101.png

n°482746
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 04-06-2010 à 10:46:13  profilanswer

dafunky a écrit :

@nixnbk :  

:jap:

Merci pour les infos, je regarde les launcher :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°482778
dafunky
Posté le 04-06-2010 à 11:19:07  profilanswer

J'ai la luminosité au max, il est resté pas mal allumé, et apparemment avec la Froyo "beta" actuelle ce problème/phénomène est connu.

n°482824
Yionel
Profil : lactique
Posté le 04-06-2010 à 12:20:43  profilanswer

Bon comme je le pensais mon Archos 5 IT était bien FBA  :D  
Après 1 mois d'utilisation, je ne m'en sers plus  :D  

Donc je le revends et donc maintenant je me tourne vers vous pour vous demander une question simple car j'ai un choix cornélien entre le choix de mobile. Et vu que vous en utilisez tous les jours, vous allez être précieux dans mon choix :)

J'aime le style du HTC Hero et du Sony Ericcson X10 Mini. Mais vers quoi me tourner. Il me faut de l'Androïd bien sur.

Un écran plus grand style Hero ou un plus petit style X10 Mini ?  :sweat:  

J'utilise peu internet, et peu les sms (aller 20 sms dans le mois). J'ai un forfait 45 mns ( :sol:  :D ) avec 30 sms je crois pour 18€ et des poussières  [:clooney15]   chez Bouygues Telecom.

Que me conseilleriez vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par Yionel le 04-06-2010 à 12:22:09
n°482828
FRACTAL
Posté le 04-06-2010 à 12:27:27  profilanswer

de ne pas prendre un smartphone ?

n°482833
Yionel
Posté le 04-06-2010 à 13:01:34  profilanswer

FRACTAL a écrit :

de ne pas prendre un smartphone ?

[:cerveau thalis]  

n°482834
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 04-06-2010 à 13:05:03  profilanswer

Bonjour, je n'ai jamais acheté sur le Market, et je voudrais savoir en gros comment cela se passe.

Il faut avoir un compte ? D'abord payer les applis ? Ou on peut les essayer, puis les acheter au bout de 24 heures ?

Merci de vos réponse.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°482835
FRACTAL
Posté le 04-06-2010 à 13:07:42  profilanswer

Yionel a écrit :

Bon comme je le pensais mon Archos 5 IT était bien FBA  :D  
Après 1 mois d'utilisation, je ne m'en sers plus  :D  

Donc je le revends et donc maintenant je me tourne vers vous pour vous demander une question simple car j'ai un choix cornélien entre le choix de mobile. Et vu que vous en utilisez tous les jours, vous allez être précieux dans mon choix :)

J'aime le style du HTC Hero et du Sony Ericcson X10 Mini. Mais vers quoi me tourner. Il me faut de l'Androïd bien sur.

J'utilise peu internet, et peu les sms (aller 20 sms dans le mois). J'ai un forfait 45 mns ( :sol:  :D ) avec 30 sms je crois pour 18€ et des poussières  [:clooney15]   chez Bouygues Telecom.

tu veux du haut de gamme ou pas ?  

sinon ya bientot le successeur du tatoo qui va sortir (news du journaldugeek) ça peut être intéressant  

n°482845
dafunky
Posté le 04-06-2010 à 13:25:39  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour, je n'ai jamais acheté sur le Market, et je voudrais savoir en gros comment cela se passe.

Il faut avoir un compte ? D'abord payer les applis ? Ou on peut les essayer, puis les acheter au bout de 24 heures ?

Merci de vos réponse.

Alors j'ai cliqué sur "acheter", je suis tombé sur un formulaire google qui m'a demandé une tonne d'informations indiscrètes (nom, prénom, adresse, téléphone, etc. obligatoires) ainsi que ma CB, le tout sans d'explication, en une fois. Une fois fait le téléchargement a commencé. En gros je ne sais pas comment google va stocker/exploiter toutes ces données et je ne suis pas fier de ce que j'ai fait  :sarcastic: , moi qui fait tant d'efforts pour préserver ma vie privée chérie

n°482847
Insanity13​649
Posté le 04-06-2010 à 13:30:18  profilanswer

dafunky a écrit :

Alors j'ai cliqué sur "acheter", je suis tombé sur un formulaire google qui m'a demandé une tonne d'informations indiscrètes (nom, prénom, adresse, téléphone, etc. obligatoires) ainsi que ma CB, le tout sans d'explication, en une fois. Une fois fait le téléchargement a commencé. En gros je ne sais pas comment google va stocker/exploiter toutes ces données et je ne suis pas fier de ce que j'ai fait  :sarcastic: , moi qui fait tant d'efforts pour préserver ma vie privée chérie

Bah ca crée juste ton compte Google Checkout quoi.

www.google.com/checkout

n°482851
gugus
Posté le 04-06-2010 à 13:36:48  profilanswer

dafunky a écrit :

ça s'appelle du e-commerce [:mrbrelle]  

t'achète n'importe quoi d'autre sur n'importe quel autre site, c'est bien pareil :o

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°482864
sixpack
Posté le 04-06-2010 à 14:06:16  profilanswer

ADW.Launcher et launcherpro beta ont disparu du market  :fou:

n°482867
Yionel
Posté le 04-06-2010 à 14:09:39  profilanswer

FRACTAL a écrit :

tu veux du haut de gamme ou pas ?  

sinon ya bientot le successeur du tatoo qui va sortir (news du journaldugeek) ça peut être intéressant  

Non je ne veux pas de haut de gamme, car je n'ai pas de point pour renouveler mon abo et que je viens de le renouveller (connerie que j'ai faite d'ailleurs). Donc je dois en prendre un nu, et ça me fait mal au  [:cerveau goatse] d'en acheter haut de gamme :D

Je vais regarder sur le successeur du Tatoo !

Edit : humm c'est vrai que le Tatoo j'aime bien  [:cerveau neuf] en plus il va avoir le 2.1 d'Androïd euh en standby  [:cerveau arf]   [:cerveau neuf] et avec une coque personnalisée c'est le fun !  [:cerveau foudtag]

Message édité par Yionel le 04-06-2010 à 14:19:00
n°482874
dafunky
Posté le 04-06-2010 à 14:15:59  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Bah ca crée juste ton compte Google Checkout quoi.

www.google.com/checkout

Je tiens à dire que créer ce genre de compte "sensible" sur un téléphone au moment de payer un goodie 1.80€, ça fait bizarre, surtout que je n'ai pas vécu ça comme la création d'un compte mais simplement un achat ponctuel (simple question d'ergonomie). Après je conviens qu'il faut passer au moins une fois par cette étape, je pratique déjà App Store d'ailleurs.

n°482875
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 04-06-2010 à 14:16:50  profilanswer

dafunky a écrit :

Je tiens à dire que créer ce genre de compte "sensible" sur un téléphone au moment de payer un goodie 1.80€, ça fait bizarre, surtout que je n'ai pas vécu ça comme la création d'un compte mais simplement un achat ponctuel (simple question d'ergonomie). Après je conviens qu'il faut passer au moins une fois par cette étape, je pratique déjà App Store d'ailleurs.

tu peux créer ton compte sur ton pc  [:proy]

n°482885
FRACTAL
Posté le 04-06-2010 à 14:31:32  profilanswer

Yionel >> je te parlais du successeur parce que le tatoo a une réso "limitée" et je crois que ça bloque au niveau de certaines applis, faudrait que tu creuses par la pour voir si c pas trop limitant. (mais tu devrais le trouver a pas cher ou en occas vu que tu prend pas d'abo)

n°482886
dafunky
Posté le 04-06-2010 à 14:33:26  profilanswer

Si on m'y avait invité c'est que j'aurais fait, en effet.

Quelqu'un peut me dire si la géolocalisation via cellules GSM est dépendante de l'option data? Par exemple si je suis en Allemagne, ça va fonctionner (sachant que je n'ai pas la data à l'étranger)?

n°482907
Yionel
Posté le 04-06-2010 à 15:21:21  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Yionel >> je te parlais du successeur parce que le tatoo a une réso "limitée" et je crois que ça bloque au niveau de certaines applis, faudrait que tu creuses par la pour voir si c pas trop limitant. (mais tu devrais le trouver a pas cher ou en occas vu que tu prend pas d'abo)

Humm oui concernant la réso ca posait problème effectivement mais ce n'était pas très genant (faut voir les appli impactées :/) je vais creuser cela comme tu dis. Mais ya une news qui dis qu'il va avoir le 2.1 en mars 2010 et une autre en avril 2010 qui dit que c'est pas à l'ordre du jour  [:cerveau arf]. Mais bon à la limite tant que ça me fait mes petits truc ça me convient !
En neuf l'ancien vaut 379€  [:cerveau totoz]  
J'essaierais de voir en occasion tu as raison. Ya tellement d'affaire à faire !

n°482914
fredichkou
Posté le 04-06-2010 à 15:46:59  profilanswer

Bonjours a tous, je viens vous faire part de 2 appli qui m'ont plu :  
-FlashApp : permet d'alumer le flash led du tel pour s'éclairer (je trouve ca mieux que d'allumer a fond l'écran). Testé sur le desire uniquement. Ne marche pas sur le Legend apparement. Je ne suis pas sur de la compatibilité avec tous les tel android même munis de flash...En tout cas l'idée est bonne
- Depth Of Field Calculator for every photographer (Allen Zhong) : pour calculer sur le tel la profondeur de champs d'un appareil photo
Elles sont toutes les 2 gratuites.

Après approbation generale (surtout pour la compatibilité de Flashapp), je serais d'avis de les faire figurer sur le 1er Post, merci Yionel !

n°482921
Le Taz
Posté le 04-06-2010 à 15:58:51  profilanswer

fredichkou a écrit :

- Depth Of Field Calculator for every photographer (Allen Zhong) : pour calculer sur le tel la profondeur de champs d'un appareil photo

Tiens, c'est marrant, je voulais DEV une appli du genre. Je vais voir ceà quoi ressemble celle là et ferais la mienne si elle me plait pas :)

Message édité par Le Taz le 04-06-2010 à 15:58:59
n°482934
Origan
Posté le 04-06-2010 à 16:24:20  profilanswer

sixpack a écrit :

moi j'ai voulu essayer Jost (un calendrier/agenda cité sur le topic HTC Desire, comme il se doit...) et j'ai pas trouvé.  
Quelqu'un voit de quoi je parle ? Faute d'orthographe ? Indisponible pour Nexus 1 ?

n°482938
Fami
Posté le 04-06-2010 à 16:32:09  profilanswer

c'est pas Jost mais Jorte, la personne avait fait une erreur.

n°482940
Yionel
Posté le 04-06-2010 à 16:35:23  profilanswer

fredichkou a écrit :

Bonjours a tous, je viens vous faire part de 2 appli qui m'ont plu :  
-FlashApp : permet d'alumer le flash led du tel pour s'éclairer (je trouve ca mieux que d'allumer a fond l'écran). Testé sur le desire uniquement. Ne marche pas sur le Legend apparement. Je ne suis pas sur de la compatibilité avec tous les tel android même munis de flash...En tout cas l'idée est bonne

Après approbation generale (surtout pour la compatibilité de Flashapp), je serais d'avis de les faire figurer sur le 1er Post, merci Yionel !

J'attends un autre avis alors avant si tu veux !

Mais mon 1er post est vraiment caduc... ya tellement d'applis, j'ai un peu abandonné de tout trier !  [:cerveau cupra]

n°482942
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 04-06-2010 à 16:39:07  profilanswer

sixpack a écrit :

yep, j'ai réussi à trouver l'apk de launcher pro quand même :jap:
(en 0.3.0 par contre :( )

Message édité par nixnbk le 04-06-2010 à 16:39:42

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°482943
Origan
Posté le 04-06-2010 à 16:42:26  profilanswer

Fami a écrit :

c'est pas Jost mais Jorte, la personne avait fait une erreur.

Ah merci, j'avais essayé quelques variantes mais pas celle-là :d

n°482949
dafunky
Posté le 04-06-2010 à 16:48:24  profilanswer

dafunky a écrit :

Mise à jour aujourd'hui de l'application, maintenant on peut choisir une icône transparente qu'on peut assigner à n'importe quelle application / favori / raccourci,  ou bien insérer une case vide, yeeeppeeee  [:cerveau dawa noel:2]

mise à jour aujourd'hui, ça devient génial : peut être que j'avais loupé des options auparavant, mais on peut enlever les libellés sous les icônes, ajouter des icônes en largeur ET en hauteur, et franchement ça donne un max de liberté

un aperçu, et j'ai pas peaufiné

http://img197.imageshack.us/img197/3288/screenok.png

n°482955
dafunky
Posté le 04-06-2010 à 16:56:44  profilanswer

Bon, quelqu'un connait une alternative au super widget de liens de pages internet de HTC Sense? ça ressemble à la home d'un Google Chrome sur PC, pour info...

n°482956
pigeon_man
Posté le 04-06-2010 à 16:59:50  profilanswer

Yionel a écrit :

Hello,
Si tu veux un petit écran, le X10 Mini a l'air vraiment pas mal, Sony a ajouté quelques trucs à Android pour améliorer l'ergonomie du système sur une si petite résolution. Si je voulais un petit Android en tout cas, je me tournerais vers le Sony plutôt que le HTC Tattoo perso.
Enfin vu qu'il vient à peine de sortir chez quelques commerçants, on peut s'attendre à des tests dans les semaines à venir, donc à voir.

Mais faut savoir que sur les téléphones avec écrans basse résolution (comme le X10 mini), tu auras peut-être accès à moins d'applications sur le market, car certains développeurs ne permettent pas l'accès à leurs apps (ou oublient de le donner) sur toutes les résolutions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)