| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 14:37:41 ![]() ![]() |
dafunky | @nixnbk : Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 03-06-2010 à 16:37:53 |
dafunky |
|
Insanity13649 |
|
dafunky | Sur la dernière version sur le market, tu as une option tout en bas pour ne pas afficher l'icône météo |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
dafunky | Quand est-ce qu'un développeur motivé fait une appli spéciale pour browser HFR, un peu comme bbfoc? |
pigeon_man | Electrocut c'est simple, tu mets d'abord une note à une appli (pour ça, faut qu'elle soit installée), ensuite tu peux la commenter
Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 03-06-2010 à 22:40:13 |
Electrocut | Bien vu ! Je n'avais pas vu le champ "Donnez votre avis !" dans l'onglet "téléchargements" du Market |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 22:50:18 ![]() ![]() |
cochon_fou | Je cherche quelques widgets sympa et gratuit pour remplir mes bureaux virtuels |
FRACTAL |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
dafunky | J'ai la luminosité au max, il est resté pas mal allumé, et apparemment avec la Froyo "beta" actuelle ce problème/phénomène est connu. |
Yionel Profil : lactique | Bon comme je le pensais mon Archos 5 IT était bien FBA Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 04-06-2010 à 12:22:09 |
FRACTAL |
Yionel Profil : lactique |
FRACTAL |
|
dafunky |
|
Insanity13649 |
|
gugus |
ça s'appelle du e-commerce --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sixpack |
Message édité par Yionel le 04-06-2010 à 14:19:00 |
dafunky |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
|
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 04-06-2010 à 15:58:59 |
Origan |
|
Fami |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 04-06-2010 à 16:39:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Origan |
|
dafunky |
|
dafunky | Bon, quelqu'un connait une alternative au super widget de liens de pages internet de HTC Sense? ça ressemble à la home d'un Google Chrome sur PC, pour info... |
pigeon_man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |