Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°628659
chimm
Posté le 22-02-2011 à 23:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bleuf a écrit :

+1.
Il faut dire ce qui est. Au niveau des applications, iOS (jailbreaké) est plus interessant qu'Android.

Non ce n'est pas aussi intéressant que ce que tu prétends (Cf mon message posté peu avant)

chimm a écrit :

Grosso modo, maintenant vu la forte domination d'Android sur le marché US (qui tend à se confirmer dans nos contrées également) fait que de plus en plus quand les dev sortent des applications/jeux, ils ne les sortent plus seulement sur iPhone mais très souvent également sur Android : ainsi beaucoup des applications qui ont fait le succès de l'Appstore se retrouvent sur l'Android Market...

Et puis sinon sur Android tu as pas mal d'appli exclusives Google qui sont assez sympa ;)

Donc l'aspect "intéressant", "exclusif" des appli de l'Apple store est très clairement à redémontrer

Message édité par chimm le 22-02-2011 à 23:18:47
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 23:18:06  profilanswer

n°628661
tuxyk
Posté le 22-02-2011 à 23:19:53  profilanswer

A preciser aussi que beaucoup d'applis payantes sur iphone sont gratuite sur android

n°628673
morb
Posté le 22-02-2011 à 23:38:29  profilanswer

j'ai pas trouvé une bonne appli pour les screenshots :(
j'en avais testé une mais elle ne fonctionnait pas  :sarcastic:  

je prends volontiers vos avis :D

n°628684
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-02-2011 à 23:52:03  profilanswer

pour utiliser les applis de screenshots du market faut être rooté
si t'es pas rooté tu peux passer par eclipse si t'as le SDK installé (sinon c'est tant pis :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Zipo le 22-02-2011 à 23:52:40

---------------
- mon feed-back
n°628699
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-02-2011 à 23:59:35  profilanswer

Zipo a écrit :

si t'es pas rooté tu peux passer par eclipse si t'as le SDK installé (sinon c'est tant pis :D )

ou sinon installer sur son pc et son téléphone MyPhoneExplorer  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°628700
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 23-02-2011 à 00:01:06  profilanswer

ouai mais c'est le même principe qu'avec le sdk t'es obligé de passer par le pc du coup

---------------
- mon feed-back
n°628701
crougnagna
Posté le 23-02-2011 à 00:03:37  profilanswer

Zipo a écrit :

ouai mais c'est le même principe qu'avec le sdk t'es obligé de passer par le pc du coup

Vi mais c'est moins compliqué que d'installer le sdk,c'est un moindre mal imo...

---------------
n°628702
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 23-02-2011 à 00:06:20  profilanswer

comment ça, tout le monde n'a pas le SDK installé ? [:julm3]

---------------
- mon feed-back
n°628707
crougnagna
Posté le 23-02-2011 à 00:11:53  profilanswer

Moi je l'ai  [:julm3]
mais quand j'ai suivi un tutorial lambda ça m'a dit qu'il fallait installé d'autres choses,et mon telephone a pas été reconnu du 1er coup :/

Message édité par crougnagna le 23-02-2011 à 00:13:00

---------------
n°628736
loic_1715
Posté le 23-02-2011 à 07:21:28  profilanswer

-JLL- a écrit :

Regarde les heures de nos deux post. Je te grille en centième de seconde. :D

Effectivement :o  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 07:21:28  profilanswer

n°628754
buffo
Redfarceur :o
Posté le 23-02-2011 à 09:16:03  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est pareil en moins fermé totalement ouvert (à condition de rooter son tel) donc tu peux facilement bidouiller et personnaliser (ce qui a mon avis ne sera pas trop ton cas :o )

[:moundir]

Message édité par buffo le 23-02-2011 à 09:17:00

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°628761
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 23-02-2011 à 09:31:31  profilanswer

Zipo a écrit :

ou encore sur le SGS tu peux appuyer sur retour et home :D

n°628763
kraken28
Posté le 23-02-2011 à 09:32:05  profilanswer

chimm a écrit :

Grosso modo, maintenant vu la forte domination d'Android sur le marché US (qui tend à se confirmer dans nos contrées également) fait que de plus en plus quand les dev sortent des applications/jeux, ils ne les sortent plus seulement sur iPhone mais très souvent également sur Android : ainsi beaucoup des applications qui ont fait le succès de l'Appstore se retrouvent sur l'Android Market...

Et puis sinon sur Android tu as pas mal d'appli exclusives Google qui sont assez sympa ;)

odnc ferait je mieux de passer sous android ou rester sur i^phone?

n°628767
Le Taz
Posté le 23-02-2011 à 09:38:56  profilanswer

Tu as l'air d'y aller à réculons; reste sur iPhone :o

n°628773
buffo
Posté le 23-02-2011 à 09:52:55  profilanswer

Go Android, pour moi iPhone (sans troll sérieux) est une plateforme qui semble vouer à disparaître, écrasé par un Android en train de se perfectionner jour après jour, qui plus est utilisant de très bonnes plateformes hardware, notamment Tegra 2. Et sur ce point, je pense que Apple pourra aller se gratter, sauf s'ils signent avec nVidia

---------------
n°628779
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 23-02-2011 à 10:00:13  profilanswer

buffo a écrit :

Go Android, pour moi iPhone (sans troll sérieux) est une plateforme qui semble vouer à disparaître, écrasé par un Android en train de se perfectionner jour après jour, qui plus est utilisant de très bonnes plateformes hardware, notamment Tegra 2. Et sur ce point, je pense que Apple pourra aller se gratter, sauf s'ils signent avec nVidia

Tu surestimes le peuple  [:saute-mouton]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°628781
Le Taz
Posté le 23-02-2011 à 10:01:19  profilanswer

Je ne suis pas d'accord.
On ne peut pas jouer les devins tout simplement car Apple nous habitue toujours à de bonnes surprises. Leur modèle est éprouvé, leurs appareils sexy et fonctionnels.

Je pense sérieusement que les fonctionnalités qu'offre Android intéresse les gens qui s'y intéressent un minimum.
Je connais quelques personnes qui ont un téléphone Android mais ne savent pas ce qu'elles peuvent en faire; elles ont pris ce téléphone car le moins cher/le plus jolis etc.....

Quand tu achète un iPhone, tu l'achète déjà pour l'objet qu'il représente et sa simplicité d'utilisation via son interface épuré et clean.

Je pense donc sincèrement qu'Android est en train de monter car l'iPhone a été le téléphone à la mode mais que certains de ces utilisateurs veulent aller plus loin en personnalisation/utilisation débridé, et que la curiosité pousse à aller voir ailleurs.
Et les gens qui restent sur Android sont ceux qui ont pris la peine de comprendre comment il fonctionne et son potentiel par rapport à un iPhone (y'as qu'à voir la ROM MIUI; on regrette quand même le côté iPhone chez certaines personnes...)

Au final, je pense qu'il y a de la place pour les deux plateformes (je mets de côté pour le moment les Windows Phone).

n°628782
buffo
Posté le 23-02-2011 à 10:01:23  profilanswer

Ouais c'est possible, enfin en tout cas ce que j'ai dis, c'est ce que j'espère vraiment  [:tiibo:1]

Grilled, donc edit:

Seulement, le jour où y'aura plus de Steeve Jobs, rien ne sera plus pareil, et Apple va s'effondrer partiellement du moins.

Sa simplicité d'utilisation? Ayant vraiment eu un peu de tout entre les mains, Android depuis 1.6 jusqu'à 2.2, et iPhone 3/3GS/4, et bien franchement Android a sérieusement progressé, même pour l'utilisateur néophyte. Un menu d'applications, identique à l'iphone, click&go. Rien de plus simple :/

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 23-02-2011 à 10:04:57

---------------
n°628784
Le Taz
Posté le 23-02-2011 à 10:02:46  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi cette volonté de voir disparaitre les iPhone ???!!!

n°628787
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 23-02-2011 à 10:05:04  profilanswer

buffo a écrit :

Ouais c'est possible, enfin en tout cas ce que j'ai dis, c'est ce que j'espère vraiment  [:tiibo:1]

N'importe quoi! Si tu préfère Android personne t'oblige à acheter Apple, donc je vois pas pourquoi faudrait souhaiter la mort de l'iPhone, la concurrence ça à toujours du bon.
Mais bon les fanboys existent malheureusement dans les 2 camps [:trefledepique_w]

n°628789
buffo
Posté le 23-02-2011 à 10:07:28  profilanswer

Parce que j'en ai ras le bol de ces pigeons qui font vivre une société qui ne fait que piquer des concepts aux autres et en faire des best steller, à des prix totalement injustifiés. Essayez de me justifier le prix de l'iphone 4.

Je suis anticapitaliste, et donc Apple est forcément en ligne de mire dans tout ça pour moi. Et pour finir je suis anti apple, non pas contre leurs produits, mais contre leurs méthodes marketing/tarifs.

bref, fin du HS.

---------------
n°628790
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 23-02-2011 à 10:08:19  profilanswer

Le prix de l'iphone 4 est justifié puisque du monde l'achète. Pourquoi le vendre moins ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°628792
Le Taz
Posté le 23-02-2011 à 10:08:39  profilanswer

Ca sent quand même le gars pas loin d'acheter un iPhone mais ne voulant pas faire comme tout le monde, il y a de la frustration.

Et comme il aime bien faire partie de ces gens qui se sentent "fort" avec un produit haut de gamme majoritaire dans le monde de la high-tech, il n'a pas ca au rendez-vous avec Android :o

Ca me fait penser à ces djeunzs qui, parceque leur groupe de musique favoris devient populaire, commence à dire que c'est devenu commerciale/de la merde (Muse, Placebo etc.....).....genre je veux que mon groupe reste "underground" et je pourrais dire que je connais un truc que personne d'autre connaît :o

n°628794
buffo
Posté le 23-02-2011 à 10:09:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

Le prix de l'iphone 4 est justifié puisque du monde l'achète. Pourquoi le vendre moins ?

Justement, c'est parce que les gens sont des pigeons qu'ils le vendent à ce prix.  

Car dans la tête des gens, c'est "whaaaa c'est du Apple trop bien top qualitaÿ donc osef du prix". Mouais.

---------------
n°628795
buffo
Posté le 23-02-2011 à 10:11:17  profilanswer

Le Taz a écrit :

Ca sent quand même le gars pas loin d'acheter un iPhone mais ne voulant pas faire comme tout le monde, il y a de la frustration.

Et comme il aime bien faire partie de ces gens qui se sentent "fort" avec un produit haut de gamme majoritaire dans le monde de la high-tech, il n'a pas ca au rendez-vous avec Android :o

Ca me fait penser à ces djeunzs qui, parceque leur groupe de musique favoris devient populaire, commence à dire que c'est devenu commerciale/de la merde (Muse, Placebo etc.....).....genre je veux que mon groupe reste "underground" et je pourrais dire que je connais un truc que personne d'autre connaît :o

Non, je travaille dans le milieu réseaux/télécoms/info, la bidouille des OS c'est un passe-temps, je passe mon temps à craquer des tels sous andro. Des iphone je peux en acheter, mais à quoi bon. Le jour où tu me verras avec un produit apple en main, demande toi si c'est bien moi plutôt.

Non, je veux en réalité qu'Android culmine au sommet, sans déconner.

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 23-02-2011 à 10:12:33

---------------
n°628797
M@c Fly
Posté le 23-02-2011 à 10:12:27  profilanswer

Melkaar a écrit :

Le fait que les gens l'achètent ne justifie pas le prix.

buffo a écrit :

Car dans la tête des gens, c'est "whaaaa c'est du Apple trop bien top qualitaÿ donc osef du prix". Mouais.

Ça me fait penser à cette BD  :D : http://theoatmeal.com/comics/apple

Message édité par M@c Fly le 23-02-2011 à 10:13:37
n°628798
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-02-2011 à 10:12:37  profilanswer

zoidberg a écrit :

ou encore sur le SGS tu peux appuyer sur retour et home :D

Merci j'avais pas connaissance du tips du coup je passais par MyPhone Explorer. :jap:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°628803
Le Taz
Posté le 23-02-2011 à 10:16:29  profilanswer

buffo a écrit :

Non, je veux en réalité qu'Android culmine au sommet, sans déconner.

Entre faire vivre une société qui pique des concepts et une autre qui sème le doute en terme de confidentialité/collecte des données personnelles, tu prefères quelle camp ?
(je schématise, hein)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 23-02-2011 à 10:16:43
n°628805
buffo
Posté le 23-02-2011 à 10:22:19  profilanswer

Le Taz a écrit :

Entre faire vivre une société qui pique des concepts et une autre qui sème le doute en terme de confidentialité/collecte des données personnelles, tu prefères quelle camp ?
(je schématise, hein)

Allez pour conclure (car on est grave HS là :D ), chacun a ses avantages et inconvénients. Les goûts et les couleurs après. Je sais très bien que je pourrais pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent :p

Donc ce que tu dis là est cohérent. Après il n'en reste pas moins que l'iPhone est une prison dorée. OS bloqué, sans compter toutes les obligations du genre itunes, si tu formates ton PC t'es mal barré, pas de stockage de masse, en gros si tu jailbreak pas ton iphone, il sert presque à rien :/ (je schématise aussi)

Pour les collectes de données, ben de toute façon on peut choisir aussi de ne rien synchroniser comme je le fais. Et puis, collecte de données, on peut déjà commencer par facebook sinon. Bref :D

Je veux que l'OS en toute liberté vive. Android est le seul système qui laisse un accès total à son téléphone, tout en étant homogène.

Le fait qu'il ne soit pas forcément au top, il ne faut pas oublier qu'il est multi-plateformes (chaque téléphone a son hardware propre). Contrairement à Apple qui n'a qu'un modèle. On peut donc tirer chapeau bas à Google, qui est face à un vrai casse-tête.

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 23-02-2011 à 10:23:25

---------------
n°628830
Le Taz
Posté le 23-02-2011 à 10:50:25  profilanswer

buffo a écrit :

Allez pour conclure (car on est grave HS là :D ), chacun a ses avantages et inconvénients. Les goûts et les couleurs après. Je sais très bien que je pourrais pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent :p

Donc ce que tu dis là est cohérent. Après il n'en reste pas moins que l'iPhone est une prison dorée. OS bloqué, sans compter toutes les obligations du genre itunes, si tu formates ton PC t'es mal barré, pas de stockage de masse, en gros si tu jailbreak pas ton iphone, il sert presque à rien :/ (je schématise aussi)

Pour les collectes de données, ben de toute façon on peut choisir aussi de ne rien synchroniser comme je le fais. Et puis, collecte de données, on peut déjà commencer par facebook sinon. Bref :D

Je veux que l'OS en toute liberté vive. Android est le seul système qui laisse un accès total à son téléphone, tout en étant homogène.  

Le fait qu'il ne soit pas forcément au top, il ne faut pas oublier qu'il est multi-plateformes (chaque téléphone a son hardware propre). Contrairement à Apple qui n'a qu'un modèle. On peut donc tirer chapeau bas à Google, qui est face à un vrai casse-tête.

Pour clore la discussion, je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, formulé de cette facon en tout cas :D
C'est pour ca aussi que j'ai un Android :jap:

Mais la prison dorée, est-ce que ca gène l'utilisateur lambda ???? Qui n'est d'ailleurs pas forcément au courant de ces limitations techniques :p

FIN DU HS :jap:

n°628837
buffo
Posté le 23-02-2011 à 10:57:17  profilanswer

Le Taz a écrit :

Mais la prison dorée, est-ce que ca gène l'utilisateur lambda ???? Qui n'est d'ailleurs pas forcément au courant de ces limitations techniques :p

FIN DU HS :jap:

Le jour où ils formateront leur PC, ils en ils en baveront, et se souviendront d'Apple cette fois [:tinostar]

/HS du /HS :D

---------------
n°628839
Le Taz
Posté le 23-02-2011 à 10:59:00  profilanswer

Toutafäy :)

n°628887
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 23-02-2011 à 12:16:24  profilanswer

buffo a écrit :

Go Android, pour moi iPhone (sans troll sérieux) est une plateforme qui semble vouer à disparaître, écrasé par un Android en train de se perfectionner jour après jour, qui plus est utilisant de très bonnes plateformes hardware, notamment Tegra 2 TI OMAP4. Et sur ce point, je pense que Apple pourra aller se gratter, sauf s'ils signent avec nVidia Texas Instruments

:D

n°628911
chimm
Posté le 23-02-2011 à 12:49:44  profilanswer

Le Taz a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
On ne peut pas jouer les devins tout simplement car Apple nous habitue toujours à de bonnes surprises. Leur modèle est éprouvé, leurs appareils sexy et fonctionnels.

Je pense sérieusement que les fonctionnalités qu'offre Android intéresse les gens qui s'y intéressent un minimum.
Je connais quelques personnes qui ont un téléphone Android mais ne savent pas ce qu'elles peuvent en faire; elles ont pris ce téléphone car le moins cher/le plus jolis etc.....
...

Si t'achète un smartphone Android sans savoir quoi en faire, un iPhone ne s'en sortira pas mieux vu qu'ils ont des fonctions strictement similaires (même si l'iPhone a une interface plus archaïque (pas de home, widgets,...))

Ou a moins qu'en ayant claqué 600€ dans un iPhone tu te sente ensuite obligé de l'utiliser...  :sarcastic:

n°628948
buffo
Posté le 23-02-2011 à 13:46:01  profilanswer

Va rattraper nvidia sur le plan de la partie GPU ;)

Avoir des MHz/coeurs, c'est bien, le tout c'est d'avoir le reste qui suit ;)

C'est là que Tegra 2 arrive :D

Sinon oui, l'iphone, c'est préhistorique leur menu d'accueil. Avoir ses applications en fond d'écran, trop bien quoi :o

Même le design des menus est vraiment triste. (a mon goût hein)

Message édité par buffo le 23-02-2011 à 13:48:17

---------------
n°629002
corto
Posté le 23-02-2011 à 14:21:13  profilanswer

j'ai une question appli si ca vous dérange pas!  :D  

je cherche une appli où je pourrais suivre en quasi direct le tel via un navigateur web.  

vous avez ça en stock?  :hello:

n°629014
Dionγsos
Posté le 23-02-2011 à 14:31:47  profilanswer

Tu peux faire ça avec Latitude.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°629015
corto
Posté le 23-02-2011 à 14:36:13  profilanswer

'tain je sais pas comment ca marche ce truc!  [:michelnet1]

n°629016
huduzz
Posté le 23-02-2011 à 14:37:43  profilanswer

je teste actuellement gps tracker (https://market.android.com/details?id=demo.GPSTracker&feature=search_result) qui semble pas mal, très simple et avec semble-t-il une possibilité d'actualiser la carte en temps réel.

n°629022
corto
Posté le 23-02-2011 à 14:45:47  profilanswer

faut s'enregistrer sur un site distant...   :sleep:  
tu nous donne tes impression à l'usage?  :)

n°629023
Dionγsos
Posté le 23-02-2011 à 14:46:45  profilanswer

corto a écrit :

'tain je sais pas comment ca marche ce truc!  [:michelnet1]

Y a rien à faire, tu l'actives sur ton tel puis tu vas sur le site de google latitude en t'identifiant avec le même compte.
Là tu vois ta position sur google map ainsi que celles de tes contacts qui la partage.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)