| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Non ce n'est pas aussi intéressant que ce que tu prétends (Cf mon message posté peu avant)
Donc l'aspect "intéressant", "exclusif" des appli de l'Apple store est très clairement à redémontrer Message édité par chimm le 22-02-2011 à 23:18:47 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 23:18:06 ![]() ![]() |
tuxyk | A preciser aussi que beaucoup d'applis payantes sur iphone sont gratuite sur android |
morb | j'ai pas trouvé une bonne appli pour les screenshots |
Zipo Ours bipolaire | pour utiliser les applis de screenshots du market faut être rooté
Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 22-02-2011 à 23:52:40 --------------- - mon feed-back |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zipo Ours bipolaire | ouai mais c'est le même principe qu'avec le sdk t'es obligé de passer par le pc du coup --------------- - mon feed-back |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zipo Ours bipolaire |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 07:21:28 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
Message édité par buffo le 23-02-2011 à 09:17:00 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
kraken28 |
|
Le Taz | Tu as l'air d'y aller à réculons; reste sur iPhone |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
buffo Redfarceur :o | Ouais c'est possible, enfin en tout cas ce que j'ai dis, c'est ce que j'espère vraiment Grilled, donc edit: Seulement, le jour où y'aura plus de Steeve Jobs, rien ne sera plus pareil, et Apple va s'effondrer partiellement du moins. Sa simplicité d'utilisation? Ayant vraiment eu un peu de tout entre les mains, Android depuis 1.6 jusqu'à 2.2, et iPhone 3/3GS/4, et bien franchement Android a sérieusement progressé, même pour l'utilisateur néophyte. Un menu d'applications, identique à l'iphone, click&go. Rien de plus simple Message cité 2 fois Message édité par buffo le 23-02-2011 à 10:04:57 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Le Taz | Je ne comprends pas pourquoi cette volonté de voir disparaitre les iPhone ???!!!
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Melkaar Champ d'ail | Le prix de l'iphone 4 est justifié puisque du monde l'achète. Pourquoi le vendre moins ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Non, je travaille dans le milieu réseaux/télécoms/info, la bidouille des OS c'est un passe-temps, je passe mon temps à craquer des tels sous andro. Des iphone je peux en acheter, mais à quoi bon. Le jour où tu me verras avec un produit apple en main, demande toi si c'est bien moi plutôt. Non, je veux en réalité qu'Android culmine au sommet, sans déconner. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 23-02-2011 à 10:12:33 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 23-02-2011 à 10:13:37 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 23-02-2011 à 10:16:43 |
Allez pour conclure (car on est grave HS là Donc ce que tu dis là est cohérent. Après il n'en reste pas moins que l'iPhone est une prison dorée. OS bloqué, sans compter toutes les obligations du genre itunes, si tu formates ton PC t'es mal barré, pas de stockage de masse, en gros si tu jailbreak pas ton iphone, il sert presque à rien Pour les collectes de données, ben de toute façon on peut choisir aussi de ne rien synchroniser comme je le fais. Et puis, collecte de données, on peut déjà commencer par facebook sinon. Bref Je veux que l'OS en toute liberté vive. Android est le seul système qui laisse un accès total à son téléphone, tout en étant homogène. Le fait qu'il ne soit pas forcément au top, il ne faut pas oublier qu'il est multi-plateformes (chaque téléphone a son hardware propre). Contrairement à Apple qui n'a qu'un modèle. On peut donc tirer chapeau bas à Google, qui est face à un vrai casse-tête. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 23-02-2011 à 10:23:25 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Le Taz |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Le Taz | Toutafäy |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
chimm |
|
corto | j'ai une question appli si ca vous dérange pas! |
Dionγsos | Tu peux faire ça avec Latitude. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
corto |
corto | faut s'enregistrer sur un site distant... |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |