| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 14:46:45 ![]() ![]() |
corto | donc sans lancer gmaps sur le tel? c'est en "tache de fond"?
Message cité 2 fois Message édité par corto le 23-02-2011 à 14:56:51 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
corto | vivi! en fait ca semble faire le job que je voulait! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | quelqu'un utilise l'application "yahoo mail" ?
--------------- |
loic_1715 | Faut peut être killer l'appli pour la mettre à jour ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Glasofruic Je paye donc je suis | Bonjour les gens, connaissez vous une app android qui ressemble à iStudiez pro http://itunes.apple.com/fr/app/ist [...] 36441?mt=8 (en gratuit si possible, pas trop cher sinon)? Le calendrier de base est juste un peu trop limité pour une utilisation scolaire... |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 19:19:31 ![]() ![]() |
eric011 et vive la galère |
chimm | Le lien Android Market: https://market.android.com/details? [...] rch_result |
kraken28 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Y'a pas de correcteur d'orthographe sur iPhone ?
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 23-02-2011 à 20:39:27 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
MrBrOwNsToNe |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kraken28 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Merci SwiftKey --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
chimm |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Appui long sur la touche back en ROM custom. Message édité par Aiolizator le 23-02-2011 à 20:41:49 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
MrBrOwNsToNe |
Pas besoin de tuer d'appli sur Android. ANdroid le gere tout seul et très efficacement. Le mutitask te permet d'afficher les taches en cours d'utilisation et de basculer de l'une à l'autre. Pas de les killer. Sinon y'a des tonnes de TASK killer sur l'android market. mais sur Android encore une fois les tests ont prouvé que c'est totalement inutile. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-02-2011 à 20:46:09 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ce ne sont pas les applications en cours d'exécution, mais celles lancées récemment, par leur icone (si je clique sur une url dans un mail, le navigateur ne figurera pas dans la liste). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kraken28 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kraken28 |
|
loic_1715 | Non il dit que tes questions sont chiantes. (je fais que traduire) --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kraken28 | c pour ca que j'ai demande un tuto pour pas vous emmerder. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Shinuza This is unexecpected |
Non, à part si elles sont basées sur un service. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
chimm |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kraken28 |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Poly | Y'a un équivalent du jeu android Air Control sur PC? |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |