| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 20:54:22 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu n'as pas d'icône Talk sur ton téléphone ? C'est intégré à Android. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah Talk ? Vi j'dois avoir ça --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
deska | Mes applis préférées:
|
buffo Redfarceur :o |
+1, sinon pour Deezer, c'est payant aussi Message édité par buffo le 25-02-2011 à 09:11:44 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | J'ai un Origami -je sais plus quoi- --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | Zen --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 09:30:26 ![]() ![]() |
corto |
|
Geddons HFR old timer ? |
Dans le genre j'ai découvert un truc fun :si tu initialises ton téléphone sur un compte qui n'a pas picasa pour le rajouter plus tard ben si c'est le compte principal du téléphone ça le reset en paramètre usine |
corto |
Geddons HFR old timer ? |
|
corto |
|
corto | Vous auriez une appli en tete pour gerer une dvdtheque, bouquins ect. ?
Message cité 1 fois Message édité par corto le 25-02-2011 à 10:55:14 |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'allais te la conseiller. Très bien. De plus, j'ai remonté un problème une fois au développeur, et il a répondu rapidement. Message édité par Aiolizator le 25-02-2011 à 10:59:17 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Shinuza This is unexecpected |
Perso j'ai remplacé Barcode Scanner par Goggles
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
fraga | Il y a une version gratuite de shelves? --------------- Life is short, Take it easy :) |
Aiolizator Linux+ Android powered | 1) Oui 2) Il trouve tous mes jeux XBox 360, imports ou pas. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
corto | pas mal shelves |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous utilisez quel lecteur de flux RSS ? --------------- |
Jileo |
fijean |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a des notifications quand un flux arrive ou il faut ouvrir l'appli ? --------------- |
fijean | pas de notifs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca serait quand même plus pratique un lecteur de flux avec notif... --------------- |
fijean | pas pour moi |
Ça dépend, si tu suis un feed avec 1 news par jour, mais y'a des fous comme moi avec 61 feeds et une moyenne de 150 news par jour --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pigeon_man | NewsRob est toujours très bien et la version pro est en promo au mois de février je crois en plus |
Jileo |
|
pigeon_man | Bon hop, 1er post (enfin) mis à jour. Les applis ont leur lien vers l'android market web maintenant et c'est rangé un peu mieux je trouve. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pense à rajouter Firefox Mobile quand il sortira en version finale --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
-cas- Bescherelle proof |
ouai mais la on a plus les codes qr vu que les friqués de chez google on eu l'extreme intelligence de les virer de leur market ultra bien pensé. Maintenant qu'ils on plein de fric ils ne se font plus chier à réfléchir ceux là. C'est comme pour google.fr, y'en aurait des amélioration a faire depuis le temps... Simple question de logique. Ils devrait embauché des grincheux tiens, enfin bon c'est pas la seule grosse boite qui devrait le faire.
--------------- |
-cas- Bescherelle proof |
l'appli ne s'installe pas non plus avec le lecteur de code du tel, ca me dit qu'il ne la trouve pas ce qui veut dire non compatible a mon avis. Et l'instal par le market, apres m'etre logué, ne fonctionne pas surement pour la même raison mais il ne me le signale pas que l'appli n'est pas compatible ou quoi, c'est ça qui m'enbete (-JLL- t'on appli n'est peut etre pas compatible aussi ?). --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |