| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 18:41:48 ![]() ![]() |
styx42 |
Autant ne pas changer de téléphone --------------- Styx |
b4tm4n |
|
b4tm4n |
b4tm4n |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai jamais payé un launcher... J'ai eu Nova lors d'une promo, j'ai testé d'autres trucs, j'ai des besoins simples et ça n'a jamais été le jour et la nuit... Faudrait que je regarde sur F-droid, il y a certainement de quoi me convenir... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
b4tm4n |
|
b4tm4n |
|
Stylken |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 21-05-2026 à 05:56:07 |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 05:55:41 ![]() ![]() |
b4tm4n |
|
leroimerlinbis |
Selon la même logique que Netflix et deezer)))) |
Wendigo Profil : Castor Funk | De mon côté, je suis repassé à Nova Launcher 8.1.1, le compromis pour les traqueurs et la version moderne Message édité par Wendigo le 22-05-2026 à 07:20:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... | Puisque ça parle de Launcher, j'ai eu envie de retester Lawnchair sur sa dernière version (15.beta 3), et oh surprise, il y a maintenant une fonction d'import des sauvegardes de Nova, qui fonctionne très bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 22-05-2026 à 06:43:01 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Azgor |
Sinon sur Nova 8.7.8, l'IA a fait son apparition. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ouais et puis plus ils écrivent "vous contrôlez vos données" moins j'y crois Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 23-05-2026 à 08:03:42 |
hazdrubal | Après le green washing des années 2010, l'AI washing des années 2020 .... marketing de maÿrde Message édité par hazdrubal le 23-05-2026 à 08:07:26 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
leroimerlinbis |
What?????? 15 euros par mois ???? |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hfr of the dead | Bonjour est-ce qu'il existe une application de clavier qui permet d'avoir les chiffres, les lettres et les points de ponctuation genre interrogation tout sur la même interface ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |