| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 13:45:17 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Duckduckgo est aussi dispo sur Windows/Linux ? edit: Sur Windows oui Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 28-05-2026 à 14:14:59 |
leroimerlinbis |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bobby8921 | J'avais fini par supprimer Vivaldi et repasser sur Firefox mais je ne me souviens plus de la raison.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ya t'il un truc genre "i don't care about cookies" sur Vivaldi ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Même question.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
vannhi |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
giHefca occupé à ne rien faire |
https://forum.vivaldi.net/topic/807 [...] ionality/2 Je n'ai pas trouvé la liste IDCAC, je l'ai rajoutée en la récupérant sur filterlists.com |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 23:36:14 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | J'ai essayé Vivaldi, Duckduck et Brave dans une VM. Vivaldi semble le plus complet en effet: --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Jitsi ou Signal ?
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 30-05-2026 à 08:02:23 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hazdrubal |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
leroimerlinbis |
Tellement simple que je me demande pourquoi ça n'existe pas... J'ai rien trouvé. |
tinc | Bonjour, |
bixibu Ca ... c'est fait! | A priori, le nombre de secondes / tonalités avant que l'appel :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
meluor | C'est ce que j'avais pensé également, pas d'application à installer, un simple navigateur web suffit. |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans nova launcher, dans le tiroir des applis, SwiftKey ("clavier Microsoft SwiftKey" ) n'apparaît pas. Je le retrouve dans les liste des applications Android, mais là il n'y a pas le bouton "ouvrir" pour cette app. Pourquoi n'est elle pas visible dans le tiroir nova ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hazdrubal | Tu as regardé dans les options de Nova, applications masquées ? |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est un app qui n'est pas autonome ? Cad qu'elle est forcément appelée par une autre app |
hazdrubal | L'app est lançable par elle-même, pour les paramètres. J'ai toujours eu le raccourci dans le tiroir. |
sisylesmoulineaux |
flash_gordon | Bah tu choisis les apps que tu preferes et qui te vont.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sisylesmoulineaux |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
leroimerlinbis | Nouvelle application pour caster facilement et rapidement une application sur un ecran secondaire, type tv android (ou airplay / displayLink / moonlight ; mais je ne sais pas ce que c'est https://github.com/jqssun/android-display-extend necessite Shizuku. Édit : Airplay, c'est apple https://github.com/moonlight-stream/moonlight-qt Apparemment c'est connu des streameurs Message édité par leroimerlinbis le 07-06-2026 à 15:29:10 |
meluor |
Wendigo Profil : Castor Funk |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |


