Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2785439
H00d
Posté le 28-05-2026 à 13:45:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aucune prise de tête avec Vivaldi. :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 13:45:17  profilanswer
 

n°2785440
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-05-2026 à 14:12:57  profilanswer
 

Duckduckgo est aussi dispo sur Windows/Linux ?

 

edit: Sur Windows oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 28-05-2026 à 14:14:59
n°2785441
leroimerli​nbis
Posté le 28-05-2026 à 14:19:15  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Duckduckgo est aussi dispo sur Windows/Linux ?
 
edit: Sur Windows oui :o


 
sur windows, pas terrible.

n°2785447
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-05-2026 à 15:31:47  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Tain de Firefox Android qui me flingue la batterie de mon portable tous les jours... :/

 

Je suis le seul? :??:

 

J'ai juste ublock quoi...


Pour quel temps d'écran ? Sinon désactive l'utilisation en arrière plan de Firefox dans les options de batterie.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2785452
bobby8921
Posté le 28-05-2026 à 15:44:58  profilanswer
 

J'avais fini par supprimer Vivaldi et repasser sur Firefox mais je ne me souviens plus de la raison.
Je vais peut-être lui redonner sa chance du coup

n°2785459
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 28-05-2026 à 16:58:39  profilanswer
 

Ya t'il un truc genre "i don't care about cookies" sur Vivaldi ?


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2785464
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-05-2026 à 17:57:25  profilanswer
 

Même question.
Y'a des paramètres pour gérer des listes de bloqueurs de pub/traqueurs, c'est top.
 
Mais pour les popups cookie .. j'en suis encore à "partager l'url dans Brave", qui lui filtre tout ca parfaitement et nativement mais c'est un peu chiant ..
 
J'aimerais bien garder vivaldi côté web+android en principal. Avec Vivladi Sync, c'est vraiment pas mal.


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2785469
vannhi
Posté le 28-05-2026 à 19:21:58  profilanswer
 

Firefox pour moi car il y a uBlock origin et Tampermonkey


---------------
Mon feedback
n°2785496
Ill Nino
Love
Posté le 28-05-2026 à 21:59:19  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Pour quel temps d'écran ? Sinon désactive l'utilisation en arrière plan de Firefox dans les options de batterie.


19 min= 23% ! La folie! C'est déjà désactivé... Ça me saouler...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2785499
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-05-2026 à 23:36:14  profilanswer
 

foupou a écrit :

Ya t'il un truc genre "i don't care about cookies" sur Vivaldi ?


Oui

 

https://forum.vivaldi.net/topic/807 [...] ionality/2
https://help.vivaldi.com/desktop/pr [...] -blocking/

 

Je n'ai pas trouvé la liste IDCAC, je l'ai rajoutée en la récupérant sur filterlists.com

mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 23:36:14  profilanswer
 

n°2785511
Ill Nino
Love
Posté le 29-05-2026 à 10:02:09  profilanswer
 

J'ai essayé Vivaldi,  Duckduck et Brave dans une VM.  Vivaldi semble le plus complet en effet: :jap:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2785517
XaTriX
Posté le 29-05-2026 à 13:26:59  profilanswer
 

On peut changer le profil de paiement à la volée dans Google Wallet ?
A part en changeant de compte bien sur, mais j'ai plusieurs profils de paiement sur mon Gmail principal et ça a l'air chiant de changer à la volée :o


---------------
[:dawa]
n°2785557
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-05-2026 à 06:58:51  profilanswer
 

Question rapide, suite urgence parentale pour demain :D  : Je cherche une appli rapide à installer, gratuite bien sûr et sans pub si possible qui permette de s'appeler en vidéo. Ce qu'on utilisait avant a cessé de fonctionner, obligé de passer par Teams qui est une usine à gaz immonde et qui en plus ne fonctionne pas bien.
J'ai regardé la 1ère page mais je n'ai rien vu. Je sais que What'sapp le fait mais faut installer tout le bordel, ce que ma mère sera incapable de faire.
Le truc le plus basique qui soit serait suffisant.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider. :jap:


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°2785558
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-05-2026 à 08:01:49  profilanswer
 

Jitsi ou Signal ?
 
Mais il faudra tout autant "installer tout le bordel".

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 30-05-2026 à 08:02:23

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°2785560
XaTriX
Posté le 30-05-2026 à 08:31:36  profilanswer
 

Teto a écrit :

Question rapide, suite urgence parentale pour demain :D  : Je cherche une appli rapide à installer, gratuite bien sûr et sans pub si possible qui permette de s'appeler en vidéo. Ce qu'on utilisait avant a cessé de fonctionner, obligé de passer par Teams qui est une usine à gaz immonde et qui en plus ne fonctionne pas bien.
J'ai regardé la 1ère page mais je n'ai rien vu. Je sais que What'sapp le fait mais faut installer tout le bordel, ce que ma mère sera incapable de faire.
Le truc le plus basique qui soit serait suffisant.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider. :jap:


Google Meet ?


---------------
[:dawa]
n°2785563
hazdrubal
Posté le 30-05-2026 à 09:55:38  profilanswer
 

daouar a écrit :

Jitsi ou Signal ?
 
Mais il faudra tout autant "installer tout le bordel".


 
+1 : ce sont les genres d'app qui ne peuvent pas être autre chose que des "usines à gaz"

n°2785564
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-05-2026 à 10:02:23  profilanswer
 

Yep, je voudrais une app qu'on télécharge sur Google play par exemple, on met le numéro de téléphone, ou on le prend dans les contacts, on appelle et roulezzz.
Merci déjà pour vos réponses.  :jap:


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°2785565
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-05-2026 à 10:23:46  profilanswer
 

Google Meet ne fait pas ce que tu veux sans rien faire de plus ?

n°2785568
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-05-2026 à 10:59:34  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Google Meet ne fait pas ce que tu veux sans rien faire de plus ?


Je recontrolerai demain, mais sur mon téléphone s54 le système refusait de le faire tourner, m'obligeant à passer sur Teams.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°2785573
leroimerli​nbis
Posté le 30-05-2026 à 11:32:21  profilanswer
 

Teto a écrit :

Yep, je voudrais une app qu'on télécharge sur Google play par exemple, on met le numéro de téléphone, ou on le prend dans les contacts, on appelle et roulezzz.
Merci déjà pour vos réponses.  :jap:

 

Tellement simple que je me demande pourquoi ça n'existe pas... J'ai rien trouvé.
Apparemment Claude ou gemini peuvent faire ça.

n°2785606
tinc
Posté le 30-05-2026 à 15:11:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Vous connaissez un moyen sur android pour afficher le nombre de sonneries d'un appel manqué ?

n°2785616
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-05-2026 à 17:01:46  profilanswer
 

Ça veut dire quoi 'nombre de sonnerie'' ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2785618
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-05-2026 à 17:17:25  profilanswer
 

A priori, le nombre de secondes / tonalités avant que l'appel :
- coupe tout seul (5 tonalités en general)
- soit coupé par l'appelant avant la coupure auto (ce que veut détecter tinc à priori)
 
Facepalm toi même :o


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2785626
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-05-2026 à 17:39:56  profilanswer
 

C'est le commutateur qui génère le retour d'appel. Ça me semble improbable qu'une appli sur le téléphone de l'appelé puisse les compter.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2785661
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 30-05-2026 à 20:30:06  profilanswer
 

Teto a écrit :

Question rapide, suite urgence parentale pour demain :D  : Je cherche une appli rapide à installer, gratuite bien sûr et sans pub si possible qui permette de s'appeler en vidéo. Ce qu'on utilisait avant a cessé de fonctionner, obligé de passer par Teams qui est une usine à gaz immonde et qui en plus ne fonctionne pas bien.
J'ai regardé la 1ère page mais je n'ai rien vu. Je sais que What'sapp le fait mais faut installer tout le bordel, ce que ma mère sera incapable de faire.
Le truc le plus basique qui soit serait suffisant.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider. :jap:


 
Gros +1 pour Signal.
 
Sinon tu peux regarder tout ce qui est WebRTC comme dit Jitsi tu lui envoie un lien et hop rien a installer.
 
Faut trouver une instance rapide et hop


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2785664
meluor
Posté le 30-05-2026 à 20:40:20  profilanswer
 

C'est ce que j'avais pensé également, pas d'application à installer, un simple navigateur web suffit.
Pour une instance gratuite : https://www.infomaniak.com/fr/ksuite/kmeet

n°2785678
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 31-05-2026 à 07:56:37  profilanswer
 

Dans nova launcher, dans le tiroir  des applis, SwiftKey ("clavier Microsoft SwiftKey" ) n'apparaît pas.

 

Je le retrouve dans les liste des applications Android, mais là il n'y a pas le bouton "ouvrir" pour cette app.

 

Pourquoi n'est elle pas visible dans le tiroir nova ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2785689
hazdrubal
Posté le 31-05-2026 à 09:34:22  profilanswer
 

Tu as regardé dans les options de Nova, applications masquées ?

n°2785793
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-06-2026 à 06:17:42  profilanswer
 

C'est un app qui n'est pas autonome ? Cad qu'elle est forcément appelée par une autre app

n°2785794
hazdrubal
Posté le 01-06-2026 à 07:22:59  profilanswer
 

L'app est lançable par elle-même, pour les paramètres. J'ai toujours eu le raccourci dans le tiroir.

n°2785871
sisylesmou​lineaux
Posté le 02-06-2026 à 00:22:12  profilanswer
 

Bonsoir conseillez vous samsung mail ? pour regrouper gmail & mail apple ?

n°2785872
flash_gord​on
Posté le 02-06-2026 à 00:31:49  profilanswer
 

Bah tu choisis les apps que tu preferes et qui te vont.
Si la question est sur la qualité de l'app : c'est un très bon client mail, qui gere activesync et autres push proprio.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2785876
hfr of the​ dead
Posté le 02-06-2026 à 07:00:30  profilanswer
 

sisylesmoulineaux a écrit :

Bonsoir conseillez vous samsung mail ? pour regrouper gmail & mail apple ?


Je l'ai j'aime bien, pratique.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2785905
sisylesmou​lineaux
Posté le 02-06-2026 à 10:49:40  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Je l'ai j'aime bien, pratique.


 
Il est possible d'y intégrer gmail et mail apple ?  

n°2785906
hfr of the​ dead
Posté le 02-06-2026 à 11:09:45  profilanswer
 

sisylesmoulineaux a écrit :

 

Il est possible d'y intégrer gmail et mail apple ?


Bonne question, je fais qu'avec mon adresse Outlook.
Gmail je dirais oui


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2786150
leroimerli​nbis
Posté le 04-06-2026 à 08:04:01  profilanswer
 

J'ai parlé du store github y a quelques jours, une fonction vraiment sympa : le store github peut scanner toutes les applications du téléphone, détecter celles qui sont sur github, et les lier avec le store github. Les mises à jour de ces applications seront alors détectées par le store github. Et l'installation peut se faire automatiquement en arrière plan si vous êtes root ou avec Shizuku.

 

Top !


Message édité par leroimerlinbis le 07-06-2026 à 15:29:28
n°2786407
leroimerli​nbis
Posté le 07-06-2026 à 14:54:22  profilanswer
 

Nouvelle application pour caster facilement et rapidement une application sur un ecran secondaire, type tv android (ou airplay / displayLink / moonlight ; mais je ne sais pas ce que c'est  [:prince californien] )

 

https://github.com/jqssun/android-display-extend

 

necessite Shizuku.
Ultra simple d'utilisation, pas de code d'association ni rien.
Open source.

 

Édit :

 

Airplay, c'est apple
Moonlight, il faut un client côté de l'écran secondaire. J'ai installé moonlight sur Windows, ça fonctionne

 

https://github.com/moonlight-stream/moonlight-qt

 

Apparemment c'est connu des streameurs


Message édité par leroimerlinbis le 07-06-2026 à 15:29:10
n°2786457
foul
Amiga forever...
Posté le 07-06-2026 à 19:14:54  profilanswer
 

nécessite Shizuku.
Ultra simple d'utilisation
 
Pas ultra simple alors :o


Message édité par foul le 07-06-2026 à 19:15:11

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2786515
meluor
Posté le 07-06-2026 à 23:33:26  profilanswer
 

C'est pas bien compliqué Shizuku :)
Merci pour le partage leroimerlinbis !

n°2786520
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-06-2026 à 00:16:11  profilanswer
 

[:tori38]


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2786621
leroimerli​nbis
Posté le 08-06-2026 à 15:03:50  profilanswer
 

meluor a écrit :

C'est pas bien compliqué Shizuku :)
Merci pour le partage leroimerlinbis !


 
 [:cetrio:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)