| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 14:41:14 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Nova a été vendu sauf erreur. Il y a toujours des mises à jour, pour le moment. Par contre l'éthique du repreneur fait débat il me semble.. Perso je suis passé à hyperion, c'est très très proche de nova |
Neraud | Nova a été vendu, et est à nouveau maintenu.
|
leroimerlinbis |
Je vois seulement 2 trackers avec tracker control. |
Groody Utilisez MES smileys § | Il y a 2-3 mois j'ai bloqué la mise à jour auto de Nova, avant je ne sais plus quelle version (suite à un article du parlait du changement à venir). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
leroimerlinbis |
Rip |
Neraud |
|
meluor |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 14:42:37 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | A priori pas mort pour le coup. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meluor |
|
Jileo | Nova à déjà eu un précédent rachat il y a 3 ou 4 ans avec une polémique. |
Stylken |
Je l'ai bloqué en 8.1.6 en auto signant l'APK (avec apk-signer) De temps en temps je teste octopi launcher qui semble prometteur mais c'est pas encore abouti (problème de gestion de taille des icones, pas de dossier d'accueil pleine page comme nova, police de barre de statuts qui reste en noir sur fond noir sauf à basculer le thème du smart en sombre, etc.) Message édité par Stylken le 19-05-2026 à 16:39:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha pas mal !
Étonnant. Message édité par Wendigo le 19-05-2026 à 16:44:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stylken | Parce qu'il s'appelle "Browser" peut-être ? Edit : d'ailleurs je ne comprends pas la réinterprétation du nom par Nova non plus étant donné que le nom de l'application c'est "Samsung Browser" ... Bref. Edit 2 : le lanceur OneUI l'affiche aussi en "Browser" ... Message édité par Stylken le 19-05-2026 à 16:49:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha oui, ils ont changé le nom apparemment depuis mars 2026 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
b4tm4n | Après des années en Nova, je viens de passer à Smart launcher. Licence à moins de 10 €
Message cité 1 fois Message édité par b4tm4n le 20-05-2026 à 15:08:35 |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 20-05-2026 à 08:43:48 |
hfr of the dead | Si on va pour la, payer tout court pour un launcher --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lt Ripley Mouais |
leroimerlinbis |
giHefca occupé à ne rien faire |
J'utilise Smart launcher |
meluor |
CoooolRaoul |
évidemment, l'essence coute aussi moins cher quand on la siphonne depuis une autre voiture dans la rue au lieu de l'acheter la station service
|
leroimerlinbis |
Disons que chacun voit midi à sa porte. Tout le monde n'a pas les mêmes exigences ni les mêmes goûts. J'ai testé vite fait smart launcher, ce qui est sympa c'est l'aspect moderne et les widgets intégrés. Après oui, smart launcher est cher, 6.49 euros an ou 20 euros à vie. Et niveau personnalisation, nova et hyperion sont beaucoup plus complets. On est d'accord |
Azgor | Mon ressenti à moi et qui n'engage que moi bien entendu : Bref, comme dit chacun ses besoins et ses goûts. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 20-05-2026 à 14:31:42 |
leroimerlinbis |
15 minutes pour configurer un launcher comme nova ?? Euhhh.... Rien que pour faire le tour des menus c'est presque le temps qu'il faut. |
Azgor | Après tout dépend de ce avec quoi on voyage si je peux dire... Si tu as 30000 applications et autres raccourcis, widgets, etc... C'est pas la même chose évidemment. |
b4tm4n |
|
Azgor |
Mais bon même si ça prend 30 minutes c'est pas la mer à boire, sachant qu'on ne le fait qu'une fois au démarrage en général... Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 20-05-2026 à 14:46:42 |
b4tm4n |
|
b4tm4n |
Message cité 1 fois Message édité par b4tm4n le 20-05-2026 à 15:05:54 |
CoooolRaoul |
|
leroimerlinbis |
Je suis à Taïwan. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour Nova, j'ai un peu du mal à passer à autre chose, souvent à cause des Widgets qui s'adaptent pas comme sur Nova, malgré que je mette la même configuration de ligne/colonne. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 20-05-2026 à 17:54:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meluor |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |