| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 19:37:40 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Il y a évidemment un patch pour masquer les shorts dans revanced/Morphe, pour ceux qui préfèrent l'ui d'origine --------------- Music is the most high! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
leroimerlinbis |
Tu balances ça en mode gros troll ? |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-03-2026 à 04:33:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Par navigateur, c'est lourd je trouve.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 07:29:00 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Oh putain. |
bitubo GT Turbo Addict | Va encore falloir migrer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ou peut être que le gars de revanced va se plier aux contraintes de la GPL et pourra relancer son truc, mais en tout cas clairement les nouveautés concernant les patches youtube viennent plutôt de chez Morphe pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 27-03-2026 à 10:34:30 --------------- Music is the most high! |
meluor |
|
bobby8921 | Tous les repos sont listés ici : |
leroimerlinbis |
C'est installé, merci. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui. Pratique de remplacer le bouton originel de YouTube par une appli externe. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meluor |
|
--------------- Music is the most high! |
leroimerlinbis | J'ai trouvé un nouveau clavier qui envoie du lourd https://github.com/florisboard/florisboard Disponible sur fdroid |
youright | Clavier connu, très propre mais des manquements gênants sont toujours présents hors usage US. |
leroimerlinbis | [quotemsg=2780408,62700,1189498]Clavier connu, très propre mais des manquements gênants sont toujours présents hors usage US. [/quotemsg Par exemple? |
youright | Les dictionnaires externes de corrections et prédictions des mots, pas encore tip top par exemple. Message cité 1 fois Message édité par youright le 29-03-2026 à 15:34:24 |
leroimerlinbis |
On croise les doigts pour qu il y est du mieux bientot |
quietriot | J'utilise heliboard en clavier open source qui permet de swiper (en utilisant la librairie non livre de Google |
Batman-Fr powered by caféine | C'est intéressant. J'en ai testé plein des claviers mais ce n'était jamais convaincant sur le plan du swipe et des dicos. Tu peux expliquer comment tu as intégré le dico de Google stp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
styx42 |
Batman-Fr powered by caféine | Ah bah tout simplement Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 30-03-2026 à 09:17:17 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 30-03-2026 à 09:59:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
styx42 |
--------------- Styx |
leroimerlinbis |
Très bon, merci! Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 30-03-2026 à 14:51:35 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 30-03-2026 à 18:39:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
depart |
|
El_gringo | Si ça n'allait pas, tu peux aussi coller un récepteur Bluetooth derrière ton ampli, par exemple : https://www.amazon.fr/UGREEN-Adapta [...] B0DSPXCBNX (il en existe des bien moins cher, à voir l'importance que tu accordes à la qualité du son, latence, etc.) --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 31-03-2026 à 10:22:04 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-03-2026 à 10:41:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai toujours été ultra déçu du cast/streaming de musique. Pourtant j'ai insisté :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
flash_gordon | J'utilise Miracast tout le temps.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-03-2026 à 11:19:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |