Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2784125
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-05-2026 à 22:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

il y'a un store github ? :D

 


Je l'apprends  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 22:11:24  profilanswer
 

n°2784126
XaTriX
Posté le 10-05-2026 à 22:16:10  profilanswer
 

Ah ouais je connaissais pas non plus :D


---------------
[:dawa]
n°2784127
XaTriX
Posté le 10-05-2026 à 22:16:37  profilanswer
 

ah c'est pas par github


---------------
[:dawa]
n°2784129
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-05-2026 à 22:29:27  profilanswer
 

Je découvre aussi, ça semble un projet personnel d'un étudiant ouzbek de 16 ans  :ouch:

 

https://github-store.org/blog/how-i-built-github-store/


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°2784176
bobby8921
Posté le 11-05-2026 à 13:44:41  profilanswer
 

Sinon il y a Obtainium qui permet de manager ses apps installées via Github, Gitlab,...

n°2784202
XaTriX
Posté le 11-05-2026 à 20:46:26  profilanswer
 

Ouais ça m'a l'air plus intéréssant. Je vais supporter Play Store (même si j'ai envie de le faire sauter), F-Droid, Obtainium et GitHub en direct; pour Redface2


---------------
[:dawa]
n°2784209
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-05-2026 à 23:41:01  profilanswer
 

Citation :

Google Messages has had end-to-end encrypted messaging between Android devices for years, but we knew we couldn't stop there.

 

Google and Apple have led a cross-industry effort to bring end-to-end encryption to Rich Communication Services (RCS), making the cross-platform messaging format that replaces traditional SMS more secure and private.

 

Starting today, end-to-end encrypted RCS messaging begins rolling out in beta for iPhone users running iOS 26.5 with supported carriers and Android users on the latest version of Google Messages.

 

When RCS messages are end-to-end encrypted, they can’t be read while they’re sent between devices.


https://blog.google/products-and-pl [...] messaging/

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-05-2026 à 23:41:25

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2784210
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-05-2026 à 00:21:55  profilanswer
 

Citation :

Google Messages a eu une messagerie cryptée de bout en bout entre les appareils Android depuis des années, mais nous savions que nous ne pouvions pas nous arrêter là.
 
Google et Apple ont mené un effort intersectoriel pour apporter un cryptage de bout en bout à Rich Communication Services (RCS), rendant le format de messagerie multiplateforme qui remplace les SMS traditionnels plus sécurisés et privés.
 
À partir d'aujourd'hui, la messagerie RCS cryptée de bout en bout commence à se déployer en version bêta pour les utilisateurs d'iPhone exécutant iOS 26.5 avec porteurs soutenus et les utilisateurs d'Android sur la dernière version de Google Messages.
1
 
Lorsque les messages RCS sont chiffrés de bout en bout, ils ne peuvent pas être lus pendant qu’ils sont envoyés entre les appareils.
 
Les utilisateurs de Google Messages sauront qu'une conversation multiplateforme est chiffrée de bout en bout lorsqu'ils verront la même icône de verrouillage précédemment utilisée dans les chats RCS. Le chiffrement est activé par défaut et sera automatiquement activé au fil du temps pour les conversations RCS nouvelles et existantes.


 
En français :jap:


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2784211
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2026 à 00:28:18  profilanswer
 

Hfr c'est plus ce que c'était, tout le monde parle 4 langues minimum :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 12-05-2026 à 00:28:34

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2784214
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-05-2026 à 00:44:49  profilanswer
 

J'ai eu l'erreur de donner une fois ma langue au chat :'(


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 12-05-2026 à 00:44:49  profilanswer
 

n°2784245
foul
Amiga forever...
Posté le 12-05-2026 à 10:10:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Hfr c'est plus ce que c'était, tout le monde parle 4 langues minimum :O


 
Le François, le Basic, le Binaire et le Klingon  :o


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2784264
merise2
Posté le 12-05-2026 à 13:35:15  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Google Messages has had end-to-end encrypted messaging between Android devices for years, but we knew we couldn't stop there.
 
Google and Apple have led a cross-industry effort to bring end-to-end encryption to Rich Communication Services (RCS), making the cross-platform messaging format that replaces traditional SMS more secure and private.
 
Starting today, end-to-end encrypted RCS messaging begins rolling out in beta for iPhone users running iOS 26.5 with supported carriers and Android users on the latest version of Google Messages.  
 
When RCS messages are end-to-end encrypted, they can’t be read while they’re sent between devices.


https://blog.google/products-and-pl [...] messaging/


 
le meilleur moyen pour google d'imposer SON appli de messagerie : réserver l'accès au RCS à l'appli officielle google.
Ca plus les applis qui exigent une ROM originale... 'luck !
 

XaTriX a écrit :

il y'a un store github ? :D


 
y'a des dizaines de "magasins d'applis" alternatifs depuis un moment. Et pas que des "privés" (type apkpure, etc)
 
 
 

XaTriX a écrit :

Vous utilisez des sotres alternatifs comme F-Droid ?
Et si F-Droid, vous êtes beaucoup dessus ? :o
Vous avez ajouté d'autres repos ou que celui de base ?


 
perso quand on me tend un tel android avec "stp, tu peux m'aider à faire ci, à faire ça?"
la moitié du temps c'est un tel avec ROM alternative dégooglisée par un tiers (la michu connait pas ce truc), et y'a déjà toute une base "saine".
 
l'autre moitié, c'est un tel bien blobisé (donc le contraire de "sain" ) par samsung& google, et je cherche le moyen d'activer le fdroid en tout premier lieu, et le aurora store (qui sert à aller sur le playstore sans avoir l'appli officielle).
si impossibilité de passer autrement par le playstore, je rend direct l'appareil : je négocie rien avec google, tout court.
 
depuis deux ans j'en ai une petite dizaine chaque année qui repartent sans aucune modif ni aide sur leur téléphone, avec cinq minutes d'explications pour comprendre que les personnes qui veulent du "tout géré par google," aucun problème, je respecte ; on respectera à égal ma décision de ne strictement rien faire touchant à google quelque part, donc en rendant l'appareil quasi fissa : "démerdez vous avec eux".
 
Fdroid et les magasins d'applis alternatifs étaient le dernier sietch a peu près vivable de l'écosystème android, sans se faire bouffer par tout ce qui touche à google. Quand je dois faire une install d'appli pour quelqu'un, et que y'a que le playstore, je leur rends en leur répondant "vas y, c'est fait pour que les grands mères puissent s'en servir ... ah pour l'autre appli? interdite sur le playstore? pas de magasin tiers, playstore exclusivement, la procédure ne pourra donc avoir lieu. J'ai rdv là...."
 
et ça en calme.
 
J'en connais qui font bien pareil avec apple et les iphone, impossible pour eux d'adhérer à cette autre secte.
 

Space a écrit :

Hello,
Y a t'il une manip à faire au niveau de la tablette en mode développeur ou autres qui empèche d'avoir ce message "incompatible" :??:
 
:jap:
 
https://i.postimg.cc/mDBk6SZM/czecd.jpg


 
Oui, virer l'écosystème android?
C'est pas comme si ca n'a pas déjà été martellé sur hfr, les larmes arriveront tot ou tard, mais elles sont (malheureusement) inévitables, google a déjà décidé pour vous :
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5391_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5380_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5352_1.htm
 
ca a été tranché récemment, apk et magasins alternatifs interdits définitivement très bientot :) :)
l'utilisateur n'est pas maitre sur son android, c'est google qui restera roi comme merluchon l'est à la FI :pt1cable:
 
il faut se le tenir pour acquis. Personne ne passe devant gougueule, et c'est un secret pour personne.

Message cité 1 fois
Message édité par merise2 le 12-05-2026 à 13:38:24
n°2784273
leroimerli​nbis
Posté le 12-05-2026 à 14:42:13  profilanswer
 

merise2 a écrit :

 

le meilleur moyen pour google d'imposer SON appli de messagerie : réserver l'accès au RCS à l'appli officielle google.
Ca plus les applis qui exigent une ROM originale... 'luck !

 


 
merise2 a écrit :

 

y'a des dizaines de "magasins d'applis" alternatifs depuis un moment. Et pas que des "privés" (type apkpure, etc)

  


 
merise2 a écrit :

 

perso quand on me tend un tel android avec "stp, tu peux m'aider à faire ci, à faire ça?"
la moitié du temps c'est un tel avec ROM alternative dégooglisée par un tiers (la michu connait pas ce truc), et y'a déjà toute une base "saine".

 

l'autre moitié, c'est un tel bien blobisé (donc le contraire de "sain" ) par samsung& google, et je cherche le moyen d'activer le fdroid en tout premier lieu, et le aurora store (qui sert à aller sur le playstore sans avoir l'appli officielle).
si impossibilité de passer autrement par le playstore, je rend direct l'appareil : je négocie rien avec google, tout court.

 

depuis deux ans j'en ai une petite dizaine chaque année qui repartent sans aucune modif ni aide sur leur téléphone, avec cinq minutes d'explications pour comprendre que les personnes qui veulent du "tout géré par google," aucun problème, je respecte ; on respectera à égal ma décision de ne strictement rien faire touchant à google quelque part, donc en rendant l'appareil quasi fissa : "démerdez vous avec eux".

 

Fdroid et les magasins d'applis alternatifs étaient le dernier sietch a peu près vivable de l'écosystème android, sans se faire bouffer par tout ce qui touche à google. Quand je dois faire une install d'appli pour quelqu'un, et que y'a que le playstore, je leur rends en leur répondant "vas y, c'est fait pour que les grands mères puissent s'en servir ... ah pour l'autre appli? interdite sur le playstore? pas de magasin tiers, playstore exclusivement, la procédure ne pourra donc avoir lieu. J'ai rdv là...."

 

et ça en calme.

 

J'en connais qui font bien pareil avec apple et les iphone, impossible pour eux d'adhérer à cette autre secte.

 


 
merise2 a écrit :

 

Oui, virer l'écosystème android?
C'est pas comme si ca n'a pas déjà été martellé sur hfr, les larmes arriveront tot ou tard, mais elles sont (malheureusement) inévitables, google a déjà décidé pour vous :
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5391_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5380_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5352_1.htm

 

ca a été tranché récemment, apk et magasins alternatifs interdits définitivement très bientot :) :)
l'utilisateur n'est pas maitre sur son android, c'est google qui restera roi comme merluchon l'est à la FI :pt1cable:

 

il faut se le tenir pour acquis. Personne ne passe devant gougueule, et c'est un secret pour personne.

 

quel charabia hautain, meprisant et penible a lire..... le play store, pour les grand meres? Faudrait peut etre redescendre sur terre.... y a moyen de faire beaucoup de choses avec les applications sur le playstore, sans forcement se retrouver avec des applications bourrees de trackers.
ton discours anti google anti playstore, c'est d'un lourd...
et pas forcement besoin de store alternatif si on veut pousser un peu, on trouve plein d'applications qui vont bien sur github, directement sur le site, avec un bon vieux navigateur.

 

non je repete, ton discours est puant et hautain.

 

quant a dire qu'il existe plusieurs dizaines de stores alternatifs, ouais, si on veut installer tout et n'importe quoi depuis n'importe ou, surement.... Dans les monde reel : le play store, frdroid, apkmirror, et github, ca repond a 99.9% des besoins, y compris pour les power user.


Message édité par leroimerlinbis le 12-05-2026 à 15:35:03
n°2784277
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-05-2026 à 15:33:12  profilanswer
 

Et le shitstorm sur recaptcha n'est pas passé ici au fait ? :o

 

https://reclaimthenet.org/google-br [...] roid-users

 

En gros: système bien intrusif pour valider un "comportement humain" qui nécessite d'avoir un device/soft "approuvé google" (donc avec leurs services). Tu n'as pas un device enrollé google, tu es flaggé "douteux" et potentiellement lock out des services qui implémenteront ca .. et recaptcha étant déjà bien implanté dans les entreprises ...
Ca + l'offensive contre les stores alternatifs / install apk hors store, ca commence à faire beaucoup ... le degoogling est déjà un sport mais là ...

 

J'aimerais bien que l'europe à minima se bouge le cul pour eviter ce genre d'abus de position dominante ... mais vu que l'europe pousse elle aussi dans des direction pro-verifiation d'identité et anti-vpn .. ca pue carrement..


Message édité par bixibu le 12-05-2026 à 15:35:17

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2784279
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-05-2026 à 15:50:27  profilanswer
 

Suffit que les sites décident de ne pas l'utiliser non ?


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2784282
minux
On Linux ...
Posté le 12-05-2026 à 16:01:43  profilanswer
 

Google va bien trouver un moyen de les forcer à le faire ...


---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2784285
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-05-2026 à 16:07:50  profilanswer
 

Oui .. mais Recaptcha est déjà hyper répandu/utilisé (en v2 / v3), donc sous couvert de "maxi securité", je vois déjà le nombre de boite qui va activer la nouvelle version sans soucis. Et à l'inverse il suffit qu'un seul service que tu utilises au quotidien l'implémente (au hasard: ta banque) .. et bamm ..
 
Alors oui ca gueulera au début .. il y aura du shitstorm .. mais petit à petit la dictature numérique s'installe.
Les seules à gueuler seront le faible pourcentage à ne pas accepter tout ca (les dé-googlés et ceux qui essayent) ... les 95% d'utilisateurs "dans les clous" ne comprendront même pas le débat. C'est pareil pour les stores alternatifs, les vpns, etc


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2784286
hido45
Posté le 12-05-2026 à 16:26:54  profilanswer
 

Salut

 

L'application Saracroche ça fonctionne comment exactement ?
Je voudrais pas que quelqu'un qui n'est pas dans mes contacts et qui veut me joindre soit bloqué par exemple.

n°2784287
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-05-2026 à 16:31:26  profilanswer
 

C'est une liste type adblock/plage de numéro.  
Normalement pas de risque qu'un numéro innocent soit bloqué.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2784289
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-05-2026 à 17:02:54  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Oui .. mais Recaptcha est déjà hyper répandu/utilisé (en v2 / v3), donc sous couvert de "maxi securité", je vois déjà le nombre de boite qui va activer la nouvelle version sans soucis. Et à l'inverse il suffit qu'un seul service que tu utilises au quotidien l'implémente (au hasard: ta banque) .. et bamm ..
 
Alors oui ca gueulera au début .. il y aura du shitstorm .. mais petit à petit la dictature numérique s'installe.
Les seules à gueuler seront le faible pourcentage à ne pas accepter tout ca (les dé-googlés et ceux qui essayent) ... les 95% d'utilisateurs "dans les clous" ne comprendront même pas le débat. C'est pareil pour les stores alternatifs, les vpns, etc


Des captchats, sur le site de ta banque ?


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2784290
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-05-2026 à 17:41:47  profilanswer
 

J'en sais rien, c'était un exemple. Elles arrivent bien à nous pondre des claviers virtuels alors pourquoi pas :o


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2784295
hido45
Posté le 12-05-2026 à 18:25:26  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

C'est une liste type adblock/plage de numéro.
Normalement pas de risque qu'un numéro innocent soit bloqué.


Merci
Bon je vais l'installer car ras le bol des spams qui  sont quotidiens maintenant

n°2784297
Lt Ripley
Mouais
Posté le 12-05-2026 à 18:35:55  profilanswer
 

hido45 a écrit :


Merci  
Bon je vais l'installer car ras le bol des spams qui  sont quotidiens maintenant


Indispensable de nos jour ! (J'ai call filter app)

n°2784317
bobby8921
Posté le 12-05-2026 à 22:29:44  profilanswer
 

hido45 a écrit :


Merci
Bon je vais l'installer car ras le bol des spams qui  sont quotidiens maintenant


À savoir que ça ne résout pas tous les problèmes étant donné que de nombreux spams utilisent des numéros en 06 ou 07 désormais

n°2784320
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-05-2026 à 22:36:21  profilanswer
 

J'ai quelques numéros privés en ce moment
Si je les bloque dans saracroche, est-ce que les appelants légitimes pourront laisser un message sur la BAL ?

n°2784322
meluor
Posté le 12-05-2026 à 22:39:25  profilanswer
 

Oui.

n°2784440
leroimerli​nbis
Posté le 14-05-2026 à 11:55:46  profilanswer
 

J'ai trouvé une application pour placer les notifications sur un bureau, avec un widget

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] tionwidget

 

C'est très bien foutu, énormes possibilités de personnalisation question couleur, tailles, choix des applications, etc..

 

6 euros quand même, mais je suis passé à la caisse.

n°2784507
leroimerli​nbis
Posté le 15-05-2026 à 12:18:50  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

J'ai trouvé une application pour placer les notifications sur un bureau, avec un widget

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] tionwidget

 

C'est très bien foutu, énormes possibilités de personnalisation question couleur, tailles, choix des applications, etc..

 

6 euros quand même, mais je suis passé à la caisse.

 

En image :

 

https://i.ibb.co/pj1mSn9G/file-00000000a8447209a7c09fdbebe51a80.png

n°2784508
styx42
Posté le 15-05-2026 à 12:54:05  profilanswer
 

C'est "juste" pour t'éviter un swipe vers le bas (en remplacement d'un swipe latéral pour aller sur le bon bureau) ou il y a un autre intérêt ?


---------------
Styx
n°2784509
leroimerli​nbis
Posté le 15-05-2026 à 13:10:10  profilanswer
 

styx42 a écrit :

C'est "juste" pour t'éviter un swipe vers le bas (en remplacement d'un swipe latéral pour aller sur le bon bureau) ou il y a un autre intérêt ?

 

L'affichage largement personnalisable de l'interface et plus moderne
La possibilité de masquer certaines notifications système
L'affichage détaillé des notifications possibles
Le classement des notifications

 

J'ai du faire le tour

n°2784510
styx42
Posté le 15-05-2026 à 14:26:02  profilanswer
 

Merci pour les précisions, ça répond à des besoins que je n'ai pas  :lol:


---------------
Styx
n°2784513
foul
Amiga forever...
Posté le 15-05-2026 à 15:17:12  profilanswer
 


 
Eset Mobile Security  [:aga_teupu]


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2784514
leroimerli​nbis
Posté le 15-05-2026 à 15:21:37  profilanswer
 

foul a écrit :

 

Eset Mobile Security  [:aga_teupu]

 

Ouais légèrement useless je te l'accorde))))

n°2784516
meluor
Posté le 15-05-2026 à 16:28:02  profilanswer
 

Google Maps a un mode économie d'énergie, normalement réservé aux Pixels :
https://support.google.com/pixelpho [...] 2?hl=fr-fr

Citation :

Utiliser le mode Économie d'énergie dans la navigation Google Maps
Important :
 
Cette fonctionnalité n'est disponible dans Google Maps que sur les Pixel 10, Pixel 10 Pro, Pixel 10 Pro XL et Pixel 10 Pro Fold.
Cette fonctionnalité n'est disponible qu'en mode Voiture et n'est pas compatible avec d'autres modes de transport, comme la navigation à pied ou à vélo.
Le mode Économie d'énergie vous permet d'accéder à une carte simple et peu gourmande en ressources sur votre écran de verrouillage lorsque vous conduisez. Cette carte basse consommation affiche des informations clés, comme les prochains changements de direction. Par rapport à l'utilisation standard de la navigation dans Google Maps, le mode Économie d'énergie peut prolonger considérablement l'autonomie de la batterie de votre téléphone.


 
Mais on peut en réalité l'utiliser hors Pixel, grâce à l'application Essentials (qui contient beaucoup d'autres fonctionnalités) :
https://github.com/sameerasw/essentials
 
Testé et approuvé sur un Samsung S25, ça fonctionne même à vélo contrairement à ce qu'indique la page Google.

n°2784517
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-05-2026 à 16:33:11  profilanswer
 

Ça m'a l'air bien sympa, merci pour le lien :jap:

n°2784519
meluor
Posté le 15-05-2026 à 16:40:29  profilanswer
 

Avec plaisir, voici la liste des fonctionnalités de l'appli :
https://github.com/sameerasw/essentials#features

Citation :

Sound and Haptics

  • Sound mode switcher
  • Ambient music glance - Media playback on AOD and screensaver
  • Call vibrations - For call accept, decline and ending

Security and Privacy

  • Screen locked security - Disable QS tiles while locked
  • App lock

Notifications and Alerts

  • Notification lighting - Edge lighting and more alerts for notifications
  • Flashlight pulse - Pulse flashlight for notifications
  • Snooze system notifications
  • Battery notification for all your connected devices

Input and Actions

  • Link actions - Intercept and share links from default apps
  • Button remap
  • Keyboard
  • Circle to search automations

Widgets

  • Screen off empty widget
  • Batteries

Display

  • Customize statusbar icons and modules
  • Dynamic Always on Display
  • Caffeinate to keep screen awake
  • Dynamic night light - App based night light
  • Scale and animation adjustments
  • Glove mode
  • Hide gesture bar

Watch

  • Sync all calendars to your WearOS watch periodically

Other

  • Maps power saving mode - For not just Pixel 10, Any Android device
  • Are we there yet? - Get reminded when your stop is closeby
  • Watermark - Add EXIF data and logos to captured photos
  • Flashlight enhancements - With brightness controls and global fade-in-out effect
  • Private DNS - Pick your custom DNS or cycle through them easily
  • Your Android - Everything about your device in one place
  • Eye dropper - Android 17 color picker

DIY

  • Automate things yourself and make custom triggers

App Freezing

  • Save power and less distractions by freezing away rarely used apps

App Updater

  • Check for sideloaded app updates directly from GitHub

Quick Settings Tiles

  • Toggle UI blur
  • Toggle chat bubbles
  • Toggle sensitive content on lock screen
  • Toggle tap to wake
  • Toggle AOD
  • Caffeinate controls
  • Charging optimization (Pixel)
  • Sound mode switcher
  • Mono audio toggle
  • Flashlight controls and brightness adjustment
  • Stay awake
  • NFC toggle
  • Adaptive brightness toggle
  • Private DNS toggle
  • USB debugging toggle
  • Developer options toggle
  • Toggle other in-app features



Pas besoin d'être root, shizuku suffit.

n°2784520
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-05-2026 à 16:52:24  profilanswer
 

J'ai vu qu'il y avait beaucoup plus de trucs intéressants que le mod pour Maps :D
Et je me suis empressé de partager sur le topic Pixel :jap:


Message édité par Jules Winnfield le 15-05-2026 à 16:52:36
n°2784531
heparti
Posté le 15-05-2026 à 21:58:43  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

J'ai trouvé une application pour placer les notifications sur un bureau, avec un widget

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] tionwidget

 

C'est très bien foutu, énormes possibilités de personnalisation question couleur, tailles, choix des applications, etc..

 

6 euros quand même, mais je suis passé à la caisse.


Je n'arrive pas à visualiser un historique des notifications supérieur à 1 heure. Est-ce normal ?

n°2784535
leroimerli​nbis
Posté le 16-05-2026 à 02:21:02  profilanswer
 

heparti a écrit :


Je n'arrive pas à visualiser un historique des notifications supérieur à 1 heure. Est-ce normal ?

 

Tu n'as pas de notifications supérieures à 1h ???
Non pas normal.
Version gratuite ou payante ? C'est peut être une limitation de la version gratuite.

n°2784544
heparti
Posté le 16-05-2026 à 11:51:10  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Tu n'as pas de notifications supérieures à 1h ???
Non pas normal.
Version gratuite ou payante ? C'est peut être une limitation de la version gratuite.


En version payante. J'ai vu que la durée maximale était de 3 jours, c'est pour ça que je me pose cette question

n°2784583
leroimerli​nbis
Posté le 17-05-2026 à 14:41:14  profilanswer
 

heparti a écrit :


En version payante. J'ai vu que la durée maximale était de 3 jours, c'est pour ça que je me pose cette question


 
alors :  
 
si tu parles bien de l'historique des notifications, oui ca semble limite a 1 heure. et j'ai seulemetn certaines applications : messenger, instagram....  
mais perso je n'en sers pas du tout de cet historique.
 
si tu parles des notifcations, aucun probleme pour moi, pas de limitation dans la duree.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)