| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 22:11:24 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah ouais je connaissais pas non plus --------------- [:dawa] |
XaTriX | ah c'est pas par github --------------- [:dawa] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je découvre aussi, ça semble un projet personnel d'un étudiant ouzbek de 16 ans https://github-store.org/blog/how-i-built-github-store/ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bobby8921 | Sinon il y a Obtainium qui permet de manager ses apps installées via Github, Gitlab,... |
XaTriX | Ouais ça m'a l'air plus intéréssant. Je vais supporter Play Store (même si j'ai envie de le faire sauter), F-Droid, Obtainium et GitHub en direct; pour Redface2 --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 11-05-2026 à 23:41:25 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Hfr c'est plus ce que c'était, tout le monde parle 4 langues minimum Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 12-05-2026 à 00:28:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai eu l'erreur de donner une fois ma langue au chat --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 00:44:49 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 12-05-2026 à 13:38:24 |
leroimerlinbis |
quel charabia hautain, meprisant et penible a lire..... le play store, pour les grand meres? Faudrait peut etre redescendre sur terre.... y a moyen de faire beaucoup de choses avec les applications sur le playstore, sans forcement se retrouver avec des applications bourrees de trackers. non je repete, ton discours est puant et hautain. quant a dire qu'il existe plusieurs dizaines de stores alternatifs, ouais, si on veut installer tout et n'importe quoi depuis n'importe ou, surement.... Dans les monde reel : le play store, frdroid, apkmirror, et github, ca repond a 99.9% des besoins, y compris pour les power user. Message édité par leroimerlinbis le 12-05-2026 à 15:35:03 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Et le shitstorm sur recaptcha n'est pas passé ici au fait ? https://reclaimthenet.org/google-br [...] roid-users En gros: système bien intrusif pour valider un "comportement humain" qui nécessite d'avoir un device/soft "approuvé google" (donc avec leurs services). Tu n'as pas un device enrollé google, tu es flaggé "douteux" et potentiellement lock out des services qui implémenteront ca .. et recaptcha étant déjà bien implanté dans les entreprises ... J'aimerais bien que l'europe à minima se bouge le cul pour eviter ce genre d'abus de position dominante ... mais vu que l'europe pousse elle aussi dans des direction pro-verifiation d'identité et anti-vpn .. ca pue carrement.. Message édité par bixibu le 12-05-2026 à 15:35:17 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Wendigo Profil : Castor Funk | Suffit que les sites décident de ne pas l'utiliser non ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... | Google va bien trouver un moyen de les forcer à le faire ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui .. mais Recaptcha est déjà hyper répandu/utilisé (en v2 / v3), donc sous couvert de "maxi securité", je vois déjà le nombre de boite qui va activer la nouvelle version sans soucis. Et à l'inverse il suffit qu'un seul service que tu utilises au quotidien l'implémente (au hasard: ta banque) .. et bamm ..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
hido45 | Salut L'application Saracroche ça fonctionne comment exactement ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'en sais rien, c'était un exemple. Elles arrivent bien à nous pondre des claviers virtuels alors pourquoi pas --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
hido45 |
|
Lt Ripley Mouais |
|
bobby8921 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai quelques numéros privés en ce moment |
meluor | Oui. |
leroimerlinbis | J'ai trouvé une application pour placer les notifications sur un bureau, avec un widget https://play.google.com/store/apps/ [...] tionwidget C'est très bien foutu, énormes possibilités de personnalisation question couleur, tailles, choix des applications, etc.. 6 euros quand même, mais je suis passé à la caisse. |
leroimerlinbis |
En image : |
styx42 | C'est "juste" pour t'éviter un swipe vers le bas (en remplacement d'un swipe latéral pour aller sur le bon bureau) ou il y a un autre intérêt ? --------------- Styx |
leroimerlinbis |
L'affichage largement personnalisable de l'interface et plus moderne J'ai du faire le tour |
styx42 | Merci pour les précisions, ça répond à des besoins que je n'ai pas --------------- Styx |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
leroimerlinbis |
meluor | Google Maps a un mode économie d'énergie, normalement réservé aux Pixels :
|
Jules Winnfield порой не та... | Ça m'a l'air bien sympa, merci pour le lien |
meluor | Avec plaisir, voici la liste des fonctionnalités de l'appli :
|
heparti |
|
leroimerlinbis |
Tu n'as pas de notifications supérieures à 1h ??? |
heparti |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |


