| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 09:44:18 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
pigeon_man |
matos666 |
|
Insanity13649 |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
lapin | le point fort de Spotify c'est le mode OFFLINE, juste histoire de pas bouffer du forfait.
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 11:23:57 ![]() ![]() |
oxman xiii | Spotify et de très loin le meilleur pour moi, le mode offline est terrible et l'application Bureau est excellente aussi |
Insanity13649 |
yvann |
|
Insanity13649 | Pour Deezer tu as 15 jours d'essais gratis en Premium+, tu peux toujours jeter un oeil. ^^ |
oxman xiii | Oui sauf que Deezer met trois plombes à télécharger la musique ou à la streamer et que la qualité sonore est largement au dessus sur Spotify |
Insanity13649 |
|
Insanity13649 |
|
Ryu- | pour utiliser spotify il faut obligatoirement payer un abonnement? --------------- [ |
yvann |
|
dafunky | J'ai pris Deezer premium il y a quelques mois. J'ai annulé au bout d'une semaine, quand j'ai uvu que 80% des titres que j'écoutais étaient en 128kbps malgré leur annonce 320kbps |
oxman xiii | Passe à Spotify |
oxman xiii | Vous connaissez une application pour changer le nom de l'opérateur ? Sous iPhone j'avais trouvé ça.
|
The_chosen_one There can only be one ! | dans le même genre, si qqun a qqch pour afficher le nom du wifi (ssid) connecté sous le nom de l'opérateur ^^ |
dreamlands | Je cherche une application qui coupe TOUT le Wifi + 3G sans passer par le mode avion ? |
julienmartin69 |
dreamlands |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dreamlands | Je les trouves pas |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dreamlands | Desire |
Le Taz | Appuie long sur le bureau > widget > contrôle de l'alimentation ou paramètres Message édité par Le Taz le 31-05-2010 à 15:17:59 |
julienmartin69 | t'as les widgets htc pour le wifi, bluetooth, reseau mobile, mode avion...
|
dreamlands | Merci ! |
RRusty |
labraz | salut, --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |