| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 21:51:23 ![]() ![]() |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Kiks | Quelles différences entre Vanced et Revanced ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
thibw | Vanced c'est l'"original" qui n'est plus et ne sera plus mis à jour
|
flash_gordon | pourquoi pas tout simplement le widget de ton opérateur ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lermite |
Mes deux opérateurs sont Prixtel et Lebara, et leurs applis ne proposent pas de widget |
Azgor |
Android 10 |
flash_gordon | entre une news d'on ne sait où et le site officiel, c’est le site officiel qui fait foi
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 10-03-2023 à 14:56:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 14:55:43 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-03-2023 à 18:31:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rewe |
|
Kiks |
Fake news Dans l'onglet "Comptes", il faut que tu rajoutes ta destination --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
n@thou Scandinavie ♥ |
J'ai le forfait 100go à 19.99/an, j'ai le VPN |
Skylouck |
Merci --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
timofort |
Message édité par timofort le 13-03-2023 à 08:58:58 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Jileo | Ah ouai ça a changé, merci pour l'astuce. |
enuma | Ouais non je n'ai pas cette possibilité malheureusement, dans les autorisations que je peux donner ou refuser à l'appli... Juste une restriction sur la conso des données mobiles. |
Lermite |
|
flash_gordon | Tiens, plus haut ça parlait de google maps.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 20-03-2023 à 15:37:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? | A enuma et Lermite Sur mon Pixel 7 pro, a13 d'origine, j'ai pas ces options non plus, j'ai que données en arrière plan et conso non restreinte Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 20-03-2023 à 15:40:28 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Azgor |
https://www.dailymotion.com/video/x5o7b3o Je crois reconnaître un surface duo, me trompe-je ? Ça tourne sous quel OS ces bêtes là déjà ? Google Maps et Microsoft, ce ne serait pas un sans faute alors |
Lermite |
Quand même pas non |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 20-03-2023 à 19:18:12 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
giHefca occupé à ne rien faire |
J'ai pas du tout testé |
giHefca occupé à ne rien faire | Blokada 5 est toujours au top comme bloqueur de pub ou il y a mieux ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
giHefca occupé à ne rien faire | J'utilise meteoblue, c'est plutôt précis (mais ça n'avertit pas) Message édité par giHefca le 23-03-2023 à 09:00:34 |
Goon |
Et j'ai acheté poncho et pantalon suite à une ou deux déconvenues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |