| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 21:42:12 ![]() ![]() |
Azgor | Yipaaa, j'ai réussi, ça marche enfin ! Grâce à ce bon vieux google et une bonne dose de persévérance il faut bien le dire, il aura suffit d'entrer une seconde fois l'adresse pro dans le champ "Domaine\Nom_utilisateur" tout simplement, et c'est passé bizarrement. Jusqu'ici j'y entrais bêtement le nom du domaine et le nom d utilisateur, forcément... Tout se passe donc ici, mettre l'adresse mail une seconde fois comme dit plus haut, ici à la place de HMC donc (exemple pris sur le net) et roulezz : Edit : goodbye l'appli Gmail Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 21-02-2023 à 21:46:07 |
Batman-Fr powered by caféine | Connaissez vous une appli de réveil qui permette de grouper des alarmes ? Je cherche à valider/annuler plusieurs alarmes d'un coup selon que je suis du matin ou du soir --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
thibw |
J'ai du supprimer mon compte d'outlook puis le rajouter (via outlook pas via android) mais en version office 360, et la ca marche direct. Idem j'ai perdu la synchro des contact et agenda pro, impossible d'ajouter mon compte via android, que ce soit en version outlook, exchange, office, exchange google.. Par contre en activant la synchro contact et agenda de mon compte via l'appli outlook, tout refonctionne comme par magie Message cité 1 fois Message édité par thibw le 21-02-2023 à 23:16:58 |
H00d |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | M'sieur-dames, Vous savez s'il est possible de "mettre en veille prolongée" une application pour ne plus s'en servir pendant un certains temps, sans pour autant la désinstaller et perdre toute sa config ? J'alterne régulièrement entre plusieurs montres connectées, qui, bien sûr, ne sont pas gérées par les mêmes apps... (Samsung Health vs Huawei Health vs Withings Health...), et chacune essaie tant bien que mal de se connecter à sa montre lorsque je porte l'une des autres... J'aimerai donc mettre en hybernation les 2 applis dont je ne me sers pas, et alterner au besoin. Je suis sous Android 13 (Samsung S23 Ultra sous OneUI 5.1). Merci ! EDIT : Réponse trouvée dans le topic dédié au S23 : il y a les options nécessaires dans les paramètres d'autonomie / batterie. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-02-2023 à 11:47:48 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Azgor |
|
timofort |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 16:40:39 ![]() ![]() |
Stylken |
Ce doit être propre à l'appli Huawei Message édité par Stylken le 22-02-2023 à 19:04:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Kiks |
0 problème ici --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
flash_gordon | J'ai probablement très mal cherché, mais je n'arrive pas à trouver un client tiers pour Discord, ça existe, vous en utilisez un ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
thibw |
|
flash_gordon | Pas dans l'appli en tout cas. Message édité par flash_gordon le 28-02-2023 à 14:08:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ragnar | Bonjour,
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
ragnar |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
ragnar |
Message édité par ragnar le 01-03-2023 à 10:59:46 |
gsi spirit |
|
ragnar | on peut pas enlever cette option ? |
grybouille |
Je copie colle mon message posté sur le topic Google pixel : Je constate que l'App verrouille la base très rapidement (obligé de ressaisir le mot de passe maître), et également que l'App est fermée / killée par Android. Aucun changement dans les paramètres app Ou encore Et dans le changelog de l'application sur la version de février : "1.09e-r1: change targetSdkVersion to 31 to avoid issues with notifications not showing. 1.09e: Bizarrement des modifications qui touchent à la gestion des notifications et du presse papier... Vous êtes bien passés sur la dernière version d'app ?
|
LordK | Je suis en 1.09c-r0, le play store ne me propose pas de MAJ et l'historique des versions ne me parle pas de 1.09d ou 1.09e Message cité 1 fois Message édité par LordK le 03-03-2023 à 01:37:32 |
grybouille |
Étonnant pourtant elles apparaissent bien ici |
minux On Linux ... | Aucun problème avec Youtube Revanced : https://revanced.io (j'utilise le module Magisk) Message cité 3 fois Message édité par minux le 03-03-2023 à 11:53:03 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hfr of the dead |
minux On Linux ... | Le module Magisk permet de ne pas avoir besoin de MicroG justement --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hfr of the dead |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Azgor | Petite question justement : pourquoi avec vanced j'avais accès à microg, alors qu'avec revanced l'icône de l'application reste introuvable ? |
thibw |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 03-03-2023 à 19:30:29 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
thibw | Oui le vrai site c'est |
Jileo | Jamais remarqué perso. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |