| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 20:16:46 ![]() ![]() |
Sebastien | Bon alors je viens de retrouver c'est barre de recherche au bas de l ecran
|
Electrocut | Peut-être que ton launcher d'origine ne la propose pas. Tu peux le remplacer par un launcher alternatif tel que Nova Launcher, qui propose d'afficher la barre de recherche, et de choisir sa position. |
tony54 | Bonsoir --------------- Mon Feed-Back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Hello,
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis | Pour ceux qui en ont marre que l'ecran change d'orientation accidentellement, plusieurs solutions :
Message édité par leroimerlinbis le 02-12-2022 à 07:39:45 |
kris66 |
leroimerlinbis |
|
tinc | Également présent sur mon realme, et bien pratique en effet. |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 13:01:45 ![]() ![]() |
Azgor | Hello, je recherche un widget de volumes qui me ferait économiser des clics Mon souhait vous l'aurez compris ce serait un widget avec la plupart des volumes android, système, média, alarme, écoute téléphonique, sonnerie, etc, qui donne la possibilité de réglage d'un seul clic. Si quelqu'un en a trouvé un je suis preneur, merci Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 04-12-2022 à 15:11:36 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça m'intéresse aussi pour Android 13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bbelgarion :o | Hello, |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Lermite |
|
Azgor | Les possibilités sont assez impressionnantes avec "volume style", je pense garder l'appli à défaut de trouver mieux. Là j'ai rajouté le volume système et le réglage de la luminosité, mais je ne vais pas m'arrêter là je fouine encore tant les réglages sont "presque" infinis Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 05-12-2022 à 00:15:21 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 05-12-2022 à 01:53:44 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Azgor |
|
leroimerlinbis |
Le widget que je t'ai conseillé permet de régler les différents volume. Tu demandes quoi que plus comme fonctionnalité ?? |
Azgor | Je ne parviens pas à régler les différents volumes avec précision sur les icones de ton widget. C'est seulement en affichant tous les curseurs à l'aide de l'icône du milieu qu'on peut "affiner" au mieux ses réglages apparemment. Ensuite il y a aussi l'esthétique qui compte, perso je trouve les widgets très banals et sans aucune personnalisation possible. Tu n'as pas dû rester très longtemps sur volume styles, car sinon tu aurais vu le potentiel de l'appli amha. Une appli de gesture pour la luminosité, non sans façon Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 05-12-2022 à 09:24:41 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Azgor | Lawl C'est vrai qu'en plus elle a aucun avis et plus de mise à jour depuis 2018, don't want... |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Azgor | Comme je le disais plus haut, et c'est pas faute d'avoir cherché, je n'ai pas trouvé un équivalent de ce que j'utilisais avant. Mais je fouille je fouille
|
leroimerlinbis | Je viens de denicher une application sympa de screenshot video :
|
kela6 HFR as an alcootest |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
leroimerlinbis |
J'ai tenté l'installation et ce n'est pas ce que dit mon note 8 pro. |
Azgor | J'ai pas ça sur mon samsung Installé aussi sur un autre samsung de back up sans connexion internet, parce que panne de wifi à la maison, et ça fonctionne nickel. |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Lermite |
Oui, sur le Play Store, dans un certain délai après l'achat.
|
Azgor | Une rapide recherche googlelienne et tout y est dit : https://se-faire-rembourser.fr/comm [...] ogle-play/ |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Azgor | Rien de mieux que le support google alors : https://support.google.com/googlepl [...] 9637?hl=fr C'est une appli que tu as acheté depuis quand si ce n'est pas indiscret ? |
tony54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |