Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2656553
Sebastien
Posté le 26-11-2022 à 20:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon c'est pas tant une application, mais j'aurais surement une réponse ici.
Sur mon ancien téléphone, j'avais une barre de rececherche Google
Elle ressemble bcp au widget Google mais elle se trouve sur toutes mes ecrans et surtotu elle s'integre bcp mieux, elle ne prend pas de place sur la dispostion et se place en dessous des 5 gros icones en bas.
J'arrive pas à retrouver comment on la fait apparaitre

mood
Publicité
Posté le 26-11-2022 à 20:16:46  profilanswer

n°2656554
Sebastien
Posté le 26-11-2022 à 20:20:45  profilanswer

Bon alors je viens de retrouver c'est barre de recherche au bas de l ecran
Je l'ai sur mon Realme X2 mais pas sur le GT 2 :/

n°2656562
Electrocut
Posté le 27-11-2022 à 09:26:30  profilanswer

Peut-être que ton launcher d'origine ne la propose pas.

Tu peux le remplacer par un launcher alternatif tel que Nova Launcher, qui propose d'afficher la barre de recherche, et de choisir sa position.

n°2656777
tony54
Posté le 29-11-2022 à 02:19:43  profilanswer

Bonsoir  
Je voudrais savoir j'ai un disque externe en exFAT  
Je voudrais pouvoir lire les fichiers qui sont dedans  
Y a t il une solution ?  
Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°2656796
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-11-2022 à 10:01:13  profilanswer

https://www.paragon-software.com/fr [...] s-android/ ?

---------------
Music is the most high!
n°2656982
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-11-2022 à 22:43:20  profilanswer

Hello,

N'ayant a priori rien trouvé en natif, est-ce qu'il existe une application qui permette de faire du partage de connexion automatique : qu'une tablette puisse déclencher le partage de connexion d'un smartphone et s'y connecter quand elle en a besoin ?

Merci :jap:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2657115
leroimerli​nbis
Posté le 02-12-2022 à 07:38:56  profilanswer

Pour ceux qui en ont marre que l'ecran change d'orientation accidentellement, plusieurs solutions :

- des applications qui rajoutent des boutons dans la barre de notification. Il y en a plein.  
Ca fonctionne mais pas tres pratique : il faut ouvrir  

- des applications qui configurent l'orientation de l'ecran pour chaque application. Il y en a un peu moins.
J'ai utilise jusqu'a aujourd'hui celle la :

https://play.google.com/store/apps/ [...] l=en&gl=US

Fonctionne bien aussi, plus pratique.

- et enfin le saint graal selon moi, je viens de l'installer et de la valider apres concertation avec moi meme :D :

https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US

Affiche un bouton lorsque l'ecran bascule pour changer d'orientation. Si on n'appuie pas, le bouton disparait automatiquement apres une duree qui est reglable.  
La position, la sensibilite, la couleur et la forme du bouton sont reglables.  
C'est top, enfin pour moi.

Message édité par leroimerlinbis le 02-12-2022 à 07:39:45
n°2657118
kris66
Posté le 02-12-2022 à 08:04:31  profilanswer

où avoir un Samsung qui propose cette fonctionnalité dans les paramètres.

n°2657119
leroimerli​nbis
Posté le 02-12-2022 à 08:06:58  profilanswer

kris66 a écrit :

où avoir un Samsung qui propose cette fonctionnalité dans les paramètres.

oui j'ai compris que certains telephones proposent / proposaient cette fonctionnalite.

n°2657149
tinc
Posté le 02-12-2022 à 13:01:45  profilanswer

Également présent sur mon realme, et bien pratique en effet.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2022 à 13:01:45  profilanswer

n°2657308
Azgor
Posté le 04-12-2022 à 14:59:33  profilanswer

Hello, je recherche un widget de volumes qui me ferait économiser des clics :D
Je m'explique, quand je souhaite changer le volume de la sonnerie alarme, par exemple, il me faut faire 3 clics dans les paramètres samsung.
J'utilisais jusqu'ici "slider widget" qui permet de cliquer directement sur le widget mais maintenant sur Android 12 c'est mort pour cette appli non mise à jour.
Il y en a des masses sur le play store mais pas toutes testées dont celle-ci, volumes style, mais ce n'est pas vraiment un widget, et seulement il faut faire encore 2 clics, je sais je suis radin en clics :O

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112341

Mon souhait vous l'aurez compris ce serait un widget avec la plupart des volumes android, système, média, alarme, écoute téléphonique, sonnerie, etc, qui donne la possibilité de réglage d'un seul clic. Si quelqu'un en a trouvé un je suis preneur, merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 04-12-2022 à 15:11:36
n°2657311
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-12-2022 à 16:29:39  profilanswer

Ça m'intéresse aussi pour Android 13 :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2657319
Bbelgarion
:o
Posté le 04-12-2022 à 18:49:15  profilanswer

Hello,
Des conseils d application de gestion de budget ?
Un truc basique où on peut définir différentes familles avec un budget prévisionnel par mois puis affecter les dépenses ensuite ?

n°2657334
bubule50
Posté le 04-12-2022 à 23:19:04  profilanswer

Azgor a écrit :

Hello, je recherche un widget de volumes qui me ferait économiser des clics :D  
Je m'explique, quand je souhaite changer le volume de la sonnerie alarme, par exemple, il me faut faire 3 clics dans les paramètres samsung.
J'utilisais jusqu'ici "slider widget" qui permet de cliquer directement sur le widget mais maintenant sur Android 12 c'est mort pour cette appli non mise à jour.
Il y en a des masses sur le play store mais pas toutes testées dont celle-ci, volumes style, mais ce n'est pas vraiment un widget, et seulement il faut faire encore 2 clics, je sais je suis radin en clics :O

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112341

Mon souhait vous l'aurez compris ce serait un widget avec la plupart des volumes android, système, média, alarme, écoute téléphonique, sonnerie, etc, qui donne la possibilité de réglage d'un seul clic. Si quelqu'un en a trouvé un je suis preneur, merci :jap:

Lorsque j'appuie sur le bouton du son sur mon Xiaomi, il y a trois points au dessus du curseur "sonnerie" et quand on clique dessus,les autres curseurs apparaissent...

---------------
Ma liste BD-DVD Profiler
n°2657336
Azgor
Posté le 04-12-2022 à 23:32:37  profilanswer

Pareil sur mon samsung :jap:

En revanche on gagne un clic avec l'appli citée + haut "volume style" (qui est pas mal foutue mine de rien), il suffit de cocher "montrer en mode étendu" et le fait d'appuyer sur le bouton de volume affiche directement tous les curseurs :)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112465

Mais bon rien ne ne vaut un bon widget sur l'écran d'accueil, encore faut-il le trouver, s'il existe.

Message édité par Azgor le 04-12-2022 à 23:34:13
n°2657337
Lermite
Posté le 04-12-2022 à 23:34:03  profilanswer

bubule50 a écrit :

Lorsque j'appuie sur le bouton du son sur mon Xiaomi, il y a trois points au dessus du curseur "sonnerie" et quand on clique dessus,les autres curseurs apparaissent...

Sur Android sans surcouche comme MIUI, l'accès aux réglages supplémentaires sont accessibles via l'engrenage au-dessous de celui des media.

https://i.ibb.co/xHHQz34/Screenshot-20221204-232748-Nova-Launcher.pnghttps://i.ibb.co/yRHtJyT/Screenshot-20221204-232754-Nova-Launcher.png

n°2657339
Azgor
Posté le 05-12-2022 à 00:14:12  profilanswer

Les possibilités sont assez impressionnantes avec "volume style", je pense garder l'appli à défaut de trouver mieux. Là j'ai rajouté le volume système et le réglage de la luminosité, mais je ne vais pas m'arrêter là je fouine encore tant les réglages sont "presque" infinis :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112473

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 05-12-2022 à 00:15:21
n°2657340
leroimerli​nbis
Posté le 05-12-2022 à 01:50:15  profilanswer

Azgor a écrit :

Les possibilités sont assez impressionnantes avec "volume style", je pense garder l'appli à défaut de trouver mieux. Là j'ai rajouté le volume système et le réglage de la luminosité, mais je ne vais pas m'arrêter là je fouine encore tant les réglages sont "presque" infinis :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112473

le premier probleme de l'application, c'est que sur le store je vois : "contient des annonces"
deja pour moi c'est poubelle.

si tu veux moins de clic pour regler le volume, pourquoi tu affiches le widget sur un ecran dedie?
Perso j'utilise ce widget :

je l'affiche (l'ecran du milieu sur la page au dessus) avec une gesture depuis n'importe quel ecran, n'importe quelle application.
j'ai 2 autres gestures accessibles n'importe ou : le reglage de la luminosite, et le reglage du volume pour les medias
aucun clic, accessible sur n'importe quel ecran.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 05-12-2022 à 01:53:44
n°2657347
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-12-2022 à 09:02:45  profilanswer

n°2657348
Azgor
Posté le 05-12-2022 à 09:09:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

le premier probleme de l'application, c'est que sur le store je vois : "contient des annonces"
deja pour moi c'est poubelle.

si tu veux moins de clic pour regler le volume, pourquoi tu affiches le widget sur un ecran dedie?
Perso j'utilise ce widget :

je l'affiche (l'ecran du milieu sur la page au dessus) avec une gesture depuis n'importe quel ecran, n'importe quelle application.
j'ai 2 autres gestures accessibles n'importe ou : le reglage de la luminosite, et le reglage du volume pour les medias
aucun clic, accessible sur n'importe quel ecran.

J'aimerais bien. C'est d'ailleurs l'objet de ma demande dans mon premier post  :D  

Le souci est que je ne parviens pas à trouver un widget qui au moins se rapproche de l'excellent "slider widget" que j'ai utilisé pendant des années.  
Je viens d'essayer le widget que tu proposes mais il ne m'a pas vraiment convaincu, cela dit merci pour l'idée.  

La publicité dans "volume styles" ? J'en ai absolument aucune vu que je me suis offert la version pro hier.  :D  
Je la trouve tellement bien faite que je n'ai pas pu résister. Au pire j'avais 2 heures après l'achat pour me faire rembourser si j'avais eu un souci avec, si je ne m'abuse.  
Les très bonnes applications sont souvent payantes malheureusement.  

C'est le style d'appli qui me fait aimer android perso. Contrairement à certains commentaires qui doivent dater je pense, elle ne souffre d'aucun bug chez moi en tout cas, et c'est pas faute d'avoir essayé de la faire flancher.  
Elle permet un niveau de personnalisation que j'apprécie fortement, bourrée de fonctions, surtout une fois la version pro en poche.  
Elle ne semble pas consommer de batterie, bref pour moi c'est le genre d'appli qu'on qualifie aisément de "bien codée". Bravo aux développeurs pour ce beau boulot.  

Après on va pas se le cacher c'est pas super utile non plus, mais c'est justement parce que c'est pas utile que c'est indispensable  :whistle:  
C'est simple, efficace, propre, fluide, avec les styles de quasi toutes les marques de téléphones et des choix de personnalisation très riches, elle se substitue parfaitement à la barre de son d'origine.  
Je reste là-dessus pour l'instant perso, rien trouvé de mieux, en attendant peut-être qu'un beau jour un bon widget de volume pointe le bout de son nez et réponde à mes attentes.  

n°2657349
leroimerli​nbis
Posté le 05-12-2022 à 09:15:16  profilanswer

Azgor a écrit :

J'aimerais bien. C'est d'ailleurs l'objet de ma demande dans mon premier post :D

Le souci est que je ne parviens pas à trouver un widget qui au moins se rapproche de l'excellent "slider widget" que j'ai utilisé pendant des années.
Je viens d'essayer le widget que tu proposes mais il ne m'a pas vraiment convaincu, cela dit merci pour l'idée.

La publicité dans "volume styles" ? J'en ai absolument aucune vu que je me suis offert la version pro hier. :D
Je la trouve tellement bien faite que je n'ai pas pu résister. Au pire j'avais 2 heures après l'achat pour me faire rembourser si j'avais eu un souci avec, si je ne m'abuse.

C'est le style d'appli qui me fait aimer android perso. Contrairement à certains commentaires qui doivent dater je pense, elle ne souffre d'aucun bug chez moi en tout cas, et c'est pas faute d'avoir essayé de la faire flancher.
Elle permet un niveau de personnalisation que j'apprécie fortement, bourrée de fonctions, surtout une fois la version pro en poche.
Elle ne semble pas consommer de batterie, bref pour moi c'est le genre d'appli qu'on qualifie aisément de "bien codée". Bravo aux développeurs pour ce beau boulot.

Après on va pas se le cacher c'est pas super utile non plus, mais c'est justement parce que c'est pas utile que c'est indispensable :whistle:
C'est simple, efficace, propre, fluide, avec les styles de quasi toutes les marques de téléphones et des choix de personnalisation très riches, elle se substitue parfaitement à la barre de son d'origine.
Je reste là-dessus pour l'instant perso, rien trouvé de mieux, en attendant peut-être qu'un beau jour un bon widget de volume pointe le bout de son nez et réponde à mes attentes.

Le widget que je t'ai conseillé permet de régler les différents volume.
Pour la luminosité, une application de gesture permet le réglage, j'utilise edge gestures.

Tu demandes quoi que plus comme fonctionnalité ??

n°2657350
Azgor
Posté le 05-12-2022 à 09:22:57  profilanswer

Je ne parviens pas à régler les différents volumes avec précision sur les icones de ton widget. C'est seulement en affichant tous les curseurs à l'aide de l'icône du milieu qu'on peut "affiner" au mieux ses réglages apparemment.

Ensuite il y a aussi l'esthétique qui compte, perso je trouve les widgets très banals et sans aucune personnalisation possible.

Tu n'as pas dû rester très longtemps sur volume styles, car sinon tu aurais vu le potentiel de l'appli amha.

Une appli de gesture pour la luminosité, non sans façon  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 05-12-2022 à 09:24:41
n°2657351
hfr of the​ dead
Posté le 05-12-2022 à 09:23:17  profilanswer

pas le temps quand tu veux économiser des clics.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2657352
Azgor
Posté le 05-12-2022 à 09:28:22  profilanswer

Lawl

C'est vrai qu'en plus elle a aucun avis et plus de mise à jour depuis 2018, don't want...

n°2657362
leroimerli​nbis
Posté le 05-12-2022 à 10:00:21  profilanswer

Azgor a écrit :

J'aimerais bien. C'est d'ailleurs l'objet de ma demande dans mon premier post  :D  

La publicité dans "volume styles" ? J'en ai absolument aucune vu que je me suis offert la version pro hier.  :D  

Après on va pas se le cacher c'est pas super utile non plus, mais c'est justement parce que c'est pas utile que c'est indispensable  :whistle:  

c'est pas seulement une question de pubs, ton application demande un acces a internet alors qu'elle n'en a absolument pas besoin pour ce qu'elle fait. Pose toi les bonnes questions : il y a des chances que tes donnees partent sur un lointain serveur.

n°2657363
leroimerli​nbis
Posté le 05-12-2022 à 10:00:32  profilanswer

Azgor a écrit :

Lawl

C'est vrai qu'en plus elle a aucun avis et plus de mise à jour depuis 2018, don't want...

Aucun avis ne veut pas dire que l'application est forcement pourrie.  
Le choix d'une application sur le store, c'est un peu comme une recherche sur Google.... la plupart des gens ne depassent pas la premiere page.  
Et sur le store sur le premiere page, tu tombes sur des applications sponsorisees.

Et pour les avis, il doit y avoir un bon paquet d'avis bidons... faut se leurrer, y a des boites en inde, le boulot des employes c'est de laisser de faux avis toute la journee. Ca coute 3 fois rien...

n°2657364
leroimerli​nbis
Posté le 05-12-2022 à 10:00:40  profilanswer

Azgor a écrit :

Je ne parviens pas à régler les différents volumes avec précision sur les icones de ton widget. C'est seulement en affichant tous les curseurs à l'aide de l'icône du milieu qu'on peut "affiner" au mieux ses réglages apparemment.  

Ensuite il y a aussi l'esthétique qui compte, perso je trouve les widgets très banals et sans aucune personnalisation possible.

Tu n'as pas dû rester très longtemps sur volume styles, car sinon tu aurais vu le potentiel de l'appli amha.

Une appli de gesture pour la luminosité, non sans façon  :D

je n'utilise pas les icones.
j'utilise uniquement cet ecran :

https://i.imgur.com/JYaJJlWh.png

et j'appelle cet ecran avec une gesture. Aucun clic.  
Simple, efficace, pas de clic. Au depart, c'est ta demande.  
L'application ne demande pas d'acces a internet.  
et si l'esthetique ne te convient pas, il y a des equivalents. Faut fouiller.

n°2657368
Azgor
Posté le 05-12-2022 à 10:10:45  profilanswer

Comme je le disais plus haut, et c'est pas faute d'avoir cherché, je n'ai pas trouvé un équivalent de ce que j'utilisais avant. Mais je fouille je fouille  :D

leroimerlinbis a écrit :

c'est pas seulement une question de pubs, ton application demande un acces a internet alors qu'elle n'en a absolument pas besoin pour ce qu'elle fait. Pose toi les bonnes questions : il y a des chances que tes donnees partent sur un lointain serveur.

Je n'ai aucune autorisation requise pour cette appli visiblement :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112501

n°2657371
leroimerli​nbis
Posté le 05-12-2022 à 10:12:35  profilanswer

Je viens de denicher une application sympa de screenshot video :

https://play.google.com/store/apps/ [...] n_US&gl=US

- pas de limitation de la duree
- pas de filigrane
- qualite reglable
- definition jusqu'a 1920x1080
- FPS reglable, 60 maximum
- ne demande pas d'acces a internet
- pas de pub
- gratuite.

n°2657376
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-12-2022 à 11:21:49  profilanswer

Coucou les loulous

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2657393
Ill Nino
Love
Posté le 05-12-2022 à 13:23:52  profilanswer

kela6 a écrit :

Coucou les loulous

Salut p'tit père!  :O

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2657398
leroimerli​nbis
Posté le 05-12-2022 à 13:46:44  profilanswer

Azgor a écrit :

Je n'ai aucune autorisation requise pour cette appli visiblement :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112501

J'ai tenté l'installation et ce n'est pas ce que dit mon note 8 pro.
Il faut accorder une autorisation sensible et l'application à accès à tes données.
Perso un écran me prévient du risque pour la vie privée.

n°2657447
Azgor
Posté le 05-12-2022 à 19:12:27  profilanswer

J'ai pas ça sur mon samsung [:spamafote]

Installé aussi sur un autre samsung de back up sans connexion internet, parce que panne de wifi à la maison, et ça fonctionne nickel.

n°2657506
Skylouck
Posté le 06-12-2022 à 03:57:59  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je viens de denicher une application sympa de screenshot video :

https://play.google.com/store/apps/ [...] n_US&gl=US

- pas de limitation de la duree
- pas de filigrane
- qualite reglable
- definition jusqu'a 1920x1080
- FPS reglable, 60 maximum
- ne demande pas d'acces a internet
- pas de pub
- gratuite.

J'ai pas regardé mais quelle est l'intérêt par rapport à la capture d'écran en vidéo "par défaut"?

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°2657536
tony54
Posté le 06-12-2022 à 09:30:28  profilanswer

Bonjour  
J’ai acheté une application qui me ne convient pas
Y a-t-il possibilité de se faire rembourser ?
Merci pour cette précision.

---------------
Mon Feed-Back
n°2657537
Lermite
Posté le 06-12-2022 à 09:40:50  profilanswer

tony54 a écrit :

Bonjour  
J’ai acheté une application qui me ne convient pas
Y a-t-il possibilité de se faire rembourser ?

Oui, sur le Play Store, dans un certain délai après l'achat.

n°2657538
Azgor
Posté le 06-12-2022 à 09:43:35  profilanswer

Une rapide recherche googlelienne et tout y est dit :

https://se-faire-rembourser.fr/comm [...] ogle-play/

n°2657555
tony54
Posté le 06-12-2022 à 11:04:25  profilanswer

Azgor a écrit :

Une rapide recherche googlelienne et tout y est dit :

https://se-faire-rembourser.fr/comm [...] ogle-play/

Merci  
Par contre ce n’est plus du tout à jour
Il y a un formulaire à remplir des questions sont posées

---------------
Mon Feed-Back
n°2657565
Azgor
Posté le 06-12-2022 à 11:53:59  profilanswer

Rien de mieux que le support google alors :

https://support.google.com/googlepl [...] 9637?hl=fr

C'est une appli que tu as acheté depuis quand si ce n'est pas indiscret ?

n°2657571
tony54
Posté le 06-12-2022 à 12:17:22  profilanswer

Je l’ai acheté ce matin 9h

---------------
Mon Feed-Back
n°2657581
Azgor
Posté le 06-12-2022 à 12:54:30  profilanswer

Ok donc c'est tout bon d'après le support google :

"Si vous avez acheté une application ou effectué un achat via l'application il y a moins de 48 heures, vous pouvez en demander le remboursement via Google Play."  

"Nous prenons généralement notre décision sous un jour ouvré, mais un délai de quatre jours ouvrés peut être nécessaire."

Je suppose que c'est déjà fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)