| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Goon | Reprise du message précédent :
Et j'ai acheté poncho et pantalon suite à une ou deux déconvenues... |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 11:30:54 ![]() ![]() |
grybouille | Bonsoir, J'utilise habituellement Bromite comme navigateur.
Bug déjà identifié ici mais pas de solution identifiée et chez moi apparu très récemment donc peut-être lié à le dernière mise à jour Android 13...
Firefox -> pas convaincu par l'ergonomie Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 23-03-2023 à 21:56:23 |
thibw | Kiwi browser qui est aussi un fork de chrome qui permet d'installer toutes les extensions de la version desktop |
H00d |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Lt Ripley T'es à fond là ? | +1 pour kiwi, très bien, et qui accepte les extensions chrome --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
H00d |
Message édité par H00d le 24-03-2023 à 11:26:36 |
leroimerlinbis |
Duckduckgo aussi. |
giHefca occupé à ne rien faire | Par contre, pas d'historique, ou alors je n'ai pas trouvé Pour Google, tu ouvres un favoris qui pointe vers la page de Google ? Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 24-03-2023 à 16:38:46 |
leroimerlinbis |
C'est ça oui. Pas d'historique non. Perso pas l'utilité. Y a des favoris, ça me suffit. |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 16:44:42 ![]() ![]() |
grybouille |
Merci. Duckduckgo j'avais testé mais pas convaincu à l'époque je ne sais plus pourquoi. Kiwi quelles extensions Adblock sont conseillées ? Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 24-03-2023 à 23:15:37 |
thibw | Ublock origin. Si besoin : |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
chris500 |
J'utilise AirDroid entre l'ordi et le téléphone qui permet de naviguer dans les dossiers, les photos, les SMS, ... Les deux doivent évidement être connectés sur le même réseau local. Message édité par chris500 le 26-03-2023 à 16:21:58 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Jileo | Ca l'est depuis un moment, depuis même la sortie de "partage à proximité" je dirai, sinon ça ne sert à rien |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'utilisais Software data cable pour transférer PC <--> Phone et je vois qu'il fait phone <--> phone aussi
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Azgor |
Azgor | Merci, ça ressemble effectivement à ce que je recherche. |
leroimerlinbis |
Ouep c'est top |
CoooolRaoul | A lire, c'est édifiant. : Tasker is being blocked from updating in Production
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 29-03-2023 à 10:10:04 |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 29-03-2023 à 10:17:21 |
doum Mentalita nissarda | salut,
|
flash_gordon | Les plus multiplateformes , avec client pc, mobile, mac chat+voix+videos sont Skype et Facebook messenger. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jileo | Ou whatsapp. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 20:59:22 ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 21:04:07 ![]() Oui voilà, pour moi, c'est multiplateforme si tu as un tel "maître". Du coup, même si j'aime pas, Messenger doit être "le mieux" pour ça... |
hfr of the dead | Autre avantage : Messenger ne nécessite pas de compte Facebook (ou d'avoir l'appli) et la sauvegarde/recuperation est moins galère Message édité par hfr of the dead le 30-03-2023 à 21:07:44 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hfr of the dead | Finalement WhatsApp c'est bcp d'inconvénients... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jileo | Ah oui effectivement j'ai pas pensé au numéro. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
flash_gordon | - Les backups à faire. Pas besoin de ça sur skype ou messenger
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-03-2023 à 23:39:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |