| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 09:29:49 ![]() ![]() |
Jileo | Et il n'y a pas de frais en tant qu'acheteur avec paypal |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'expliquerai ça ce soir,screenshots a l'appui --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca vaux le coup au fait de payer pour Launcher Pro Plus, je vais pas découvrir qu'en plus de ca faut raquer pour le moindre widget à installer en plus ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 25-01-2011 à 21:32:29 |
moyen_moins chat réincarné | Quickpic, franchement, ça remplace très bien le lecteur d'image de Sense.
|
vincebdx | +1 le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant. |
huit | wow merci pour la trouvaille |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 23:06:58 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | +1, grand merci pour ce logiciel, vraiment terrible ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Beaucoup plus rapide ! Pour les même fonctionnalités (pour le peu que je l'ai testé) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bof sur desire z aucune difference, ou plutot des avantages pour sense : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kaloskagatos |
Y'a deux appli qui portent ce nom, c'est pas censé être unique un nom d'appli?
Message édité par kaloskagatos le 26-01-2011 à 00:54:02 |
Zipo Ours bipolaire |
floflow | Sujet qui a déjà dû être abordé, mais bon la fonction recherche sur hfr... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
miragef1 Ultima ratio regnum | Moi j'utilise la version gratuite d'alarm clock xtreme, elle m'a jamais fait défaut (après elles se ressemblent un peu toutes hein ...) |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 09:55:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 09:56:18 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2011 à 10:03:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 26-01-2011 à 11:54:52 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 11:32:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 11:32:39 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
floflow |
kaloskagatos |
|
floflow | Autre question, pour afficher un pourcentage de batterie, vous me conseillez quoi? Circular battery indicator a l'air pas mal mais un peu galère à installer. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
dje33 | moi j'ai widgetsoid mais l'indication n'est pas dans la barre en haut. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 26-01-2011 à 12:25:14 |
floflow | Oui voilà c'est ce que je cherche, histoire d'avoir toujours un oeil dessus. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
korner |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Moi j'utilise batteryminder --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
moyen_moins chat réincarné |
|
the_big_poulet Flying chicken | hfr4droid 0.3 peut etre ? |
moyen_moins chat réincarné | Ah oui, pas con |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |