| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 20:34:35 ![]() ![]() |
thekiller3 | perso je trouve le son nickel. |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 23-01-2011 à 20:45:32 |
RH_BunnyHunter | Je suis pas fan des navigateurs internet alternatifs mais par curiosité j'ai testé Miren Browser. Essayer c'est adopter. Il est rapide (autant que celui de base), assez ergonomique et plutôt esthétique. C'est nettement plus agréable de surfer avec une barre d'onglets. Il reçoit aussi de très bonne critiques de la part des utilisateurs sur Internet. Beaucoup le préfèrent aux grands classiques que sont Opera Mobile et Dolphin Browser. Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 23-01-2011 à 21:33:30 |
grega | Bonjour à tous,
|
shadowdim Perdu | Quelqu'un est développeur et a déjà mis son application sur le market?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il y a hfr4droid et hfrdroid sur le market. Pose la question à Toyonos ou Zipo (les développeurs). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 23-01-2011 à 23:22:16 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 00:55:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | Miren browser ré-essayé. C'est beaucoup plus agréable que dolphin (pas dur). Comment on passe en anglais ? Les trads fr sont atroces. Comment on deverrouille le flip screen, aussi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Edit : un truc qui m'a gavé dans dolphin, quand tu es zoomé et que tu veux aller à droite ou à gauche, trois fois sur 4 ça ouvre les barres latérales Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2011 à 01:22:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
aremor |
|
Après, de manière subjective, je n'aime pas les couleurs (gris-marron-caca), les formes (triangulaires 90's-style) et l'icône (repompe d'une vieille icône FF). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2011 à 11:31:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wedgeant Da penguin inside | Utilisez Opera, bande de n00bs --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
RH_BunnyHunter | Ouais mais là on te dit que Miren Browser est plus réussi. Opéra c'est vraiment bien quand on surf avec une connexion lente. En WiFi ou 3G, je trouve plus agréable de surfer avec un vrai navigateur (je veux dire par là qui gère le flash toussa). Message édité par RH_BunnyHunter le 24-01-2011 à 11:15:42 |
Melkaar Champ d'ail | Je viens de tester miren browser rapidement. Je pense l'adopter définitivement. J'aime la gestion des fenêtres, la page d'accueil, le défilement par le bouton de volume, page précédente/suivante en glissant le doigt vers la gauche ou la droite, les options...
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wedgeant Da penguin inside | La dernière fois que je l'ai testé ce truc, il m'a fait un FC dans le nez --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Et voila, FC --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Aiolizator Linux+ Android powered | Forced Close (un plantage quoi) Message édité par Aiolizator le 24-01-2011 à 11:59:30 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
huit | Je soupsonnais mon desire d'avoir un bouton power torp sensible (genre il s'allume en tombant dans la poche de mon pantalon tete en bas). Grace à button remapper ( http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=850464 ), j'ai changé l'état du bouton power pour "power NONE". Avec oxygen, je reveille mon telephone par le trackball et je peux l'eteindre avec power (mais pas l'inverse) fini les allumages non désirés ! \o/ A suivre: comment toujours changer le media volume avec les boutons de volumes et non pas le volume de la sonnerie Message édité par huit le 24-01-2011 à 12:18:19 |
thekiller3 |
|
Poly |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Hello.
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 24-01-2011 à 18:57:58 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Zipo Ours bipolaire |
Jileo | Appuis long sur un icone, swipe gesture, show popup. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Juste pour info, pourquoi tu veux éviter paypal ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | parce que j'ai déja un compte paypal dont j'me sers pas et dont j'ai ptet' oublié le mot de passe, que ça aurait été bien de mettre un lien dans le market (tout ça pour éviter des quelconques frais) et que je sais pas si c'est instantané le code a entrer pour passer en Pro ... Bref de toute façon si y'a pas d'autres choix, j'vais bien etre obligé d'utiliser paypal Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 25-01-2011 à 00:25:00 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |