Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°610022
aremor
Posté le 23-01-2011 à 20:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

le seul lecteur avec equalizer, c'est poweramp. et c'est mon préféré. donc je te le conseil.

Il me semble l'avoir essayé ,par contre je crois avoir trouvé le son une fois traité dans l'équalizer bizarre ,à moins de n'avoir pas su le régler ..Je vais réessayer .Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 20:34:35  profilanswer

n°610027
thekiller3
Posté le 23-01-2011 à 20:38:17  profilanswer

perso je trouve le son nickel.  :)

n°610033
vincebdx
Posté le 23-01-2011 à 20:45:09  profilanswer

thekiller3 a écrit :

le seul lecteur avec equalizer, c'est poweramp. et c'est mon préféré. donc je te le conseil.  :jap:

Il y a aussi Mixzing qui a une version gratuite.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 23-01-2011 à 20:45:32
n°610092
RH_BunnyHu​nter
Posté le 23-01-2011 à 21:33:12  profilanswer

Je suis pas fan des navigateurs internet alternatifs mais par curiosité j'ai testé Miren Browser. Essayer c'est adopter. :)

Il est rapide (autant que celui de base), assez ergonomique et plutôt esthétique. C'est nettement plus agréable de surfer avec une barre d'onglets. Il reçoit aussi de très bonne critiques de la part des utilisateurs sur Internet. Beaucoup le préfèrent aux grands classiques que sont Opera Mobile et Dolphin Browser.

Message cité 1 fois
Message édité par RH_BunnyHunter le 23-01-2011 à 21:33:30
n°610098
grega
Posté le 23-01-2011 à 21:38:47  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec les permissions d'accès données aux applications android par mon Desire Z. Je m'explique:
Je peux voir que certainnes applications dans le menu gérer les applications ont des autorisations qui n'ont pas été demandées avant le téléchargement dans l'android market.
Par exemple lorsque que je télécharge l'application Advanced Task Cleaner, l'android maket m'indique que l'application aura l'acces à:
Communication réseau
Accès Internet complet
Or je découvre après le téléchargement dans le menu gestion des applications qu'elle a en plus la permission:
Lire l'état et l'identité du téléphone.
Même problème pour l'application Ip cam viewer lite dont le développeur m'a certifié que l'autorisation n'était pas écrite dans son code.
J'ai posé la question sur des forums généraux sur android et a ma connaissance personne n'a reporté ce problème.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire si il rencontre le même genre de problème (avec Advanced Task Cleaner Rechild ou APK installer par ex)?
Merci pour vos réponses.

n°610111
shadowdim
Perdu
Posté le 23-01-2011 à 21:52:47  profilanswer

Quelqu'un est développeur et a déjà mis son application sur le market?
Comment ça se passe?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°610115
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 23-01-2011 à 21:58:44  profilanswer

Il y a hfr4droid et hfrdroid sur le market. Pose la question à Toyonos ou Zipo (les développeurs).

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°610182
Electrocut
Posté le 23-01-2011 à 23:18:33  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Je suis pas fan des navigateurs internet alternatifs mais par curiosité j'ai testé Miren Browser. Essayer c'est adopter. :)  

Il est rapide (autant que celui de base), assez ergonomique et plutôt esthétique. C'est nettement plus agréable de surfer avec une barre d'onglets. Il reçoit aussi de très bonne critiques de la part des utilisateurs sur Internet. Beaucoup le préfèrent aux grands classiques que sont Opera Mobile et Dolphin Browser.

Tout à fait d'accord  :jap:  

Le seul petit défaut que je lui trouve, c'est que contrairement au navigateur par défaut, il ne force pas le texte d'une page à revenir à la ligne, lorsque celui ci déborde de l'écran (mais c'est peut-être moi qui n'ait pas sû le configurer)

Exemple :  
- Je vais sur une page avec du texte
- Je zoom ... le texte déborde de l'écran. (à l'inverse, le navigateur par défaut aurait forcé le texte à revenir plus tôt à la ligne, de telle sorte à ce qu'il reste dans l'écran)
- Je fais passer le téléphone en paysage, puis reviens en portrait ... et là le texte tient maintenant dans l'écran, sans que le niveau de zoom ait changé

S'il n'y avait pas ce petit soucis, j'aurais déjà envoyé le navigateur par défaut aux oubliettes  :na:

Edit : bon bah j'ai trouvé ...
Une fois que l'on a zoomé, et que le texte déborde de l'écran, il faut faire un "double tap" pour que la mise en page soit adaptée en conséquence (retour à la ligne du texte).

Je vais dorénavant utiliser Miren Browser encore plus souvent  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 23-01-2011 à 23:22:16
n°610234
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 24-01-2011 à 00:45:36  profilanswer

shadowdim a écrit :

Quelqu'un est développeur et a déjà mis son application sur le market?
Comment ça se passe?

tu développes ton appli et l'exportes en .apk signé
tu créées tes comptes android market & google checkout
t'as une interface pour uploader ton apk et ajouter une description, des screenshots etc

t'as une question en particulier ou bien .. ?

---------------
- mon feed-back
n°610240
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-01-2011 à 00:55:39  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Beautiful Widget, très bien mais payant.

beautiful widget ou fancy widget ?  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 00:55:39  profilanswer

n°610241
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-01-2011 à 00:59:38  profilanswer

Miren browser ré-essayé. C'est beaucoup plus agréable que dolphin (pas dur). Comment on passe en anglais ? Les trads fr sont atroces. Comment on deverrouille le flip screen, aussi ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°610244
crougnagna
Posté le 24-01-2011 à 01:02:43  profilanswer

Electrocut a écrit :

Tout à fait d'accord  :jap:  

Le seul petit défaut que je lui trouve, c'est que contrairement au navigateur par défaut, il ne force pas le texte d'une page à revenir à la ligne, lorsque celui ci déborde de l'écran (mais c'est peut-être moi qui n'ait pas sû le configurer)

Exemple :  
- Je vais sur une page avec du texte
- Je zoom ... le texte déborde de l'écran. (à l'inverse, le navigateur par défaut aurait forcé le texte à revenir plus tôt à la ligne, de telle sorte à ce qu'il reste dans l'écran)
- Je fais passer le téléphone en paysage, puis reviens en portrait ... et là le texte tient maintenant dans l'écran, sans que le niveau de zoom ait changé

S'il n'y avait pas ce petit soucis, j'aurais déjà envoyé le navigateur par défaut aux oubliettes  :na:

Edit : bon bah j'ai trouvé ...
Une fois que l'on a zoomé, et que le texte déborde de l'écran, il faut faire un "double tap" pour que la mise en page soit adaptée en conséquence (retour à la ligne du texte).

Je vais dorénavant utiliser Miren Browser encore plus souvent  :love:

je sais plus pourquoi j'ai désinstallé ce browser, ptet' la fonction copier/coller qui me convenait pas ...  

J'ai trouvé Dolphin Browser qui a une interface très sympa, un bon systeme de gestion de favori apparemment, plus un systeme de gestures  [:crougnagna:1]

---------------
n°610245
crougnagna
Posté le 24-01-2011 à 01:03:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Miren browser ré-essayé. C'est beaucoup plus agréable que dolphin (pas dur). Comment on passe en anglais ? Les trads fr sont atroces. Comment on deverrouille le flip screen, aussi ?

ah :o

---------------
n°610249
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-01-2011 à 01:19:45  profilanswer

Je trouve l'interface de dolphin très moche :o

Edit : un truc qui m'a gavé dans dolphin, quand tu es zoomé et que tu veux aller à droite ou à gauche, trois fois sur 4 ça ouvre les barres latérales :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2011 à 01:22:12

---------------
n°610264
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 24-01-2011 à 07:17:38  profilanswer

Normalement quand tu tournes ton portable il va t'afficher un petit loquet, tu appuies dessus et normalement c'est déverrouillé (même manip pour verrouiller d'ailleurs)

n°610266
aremor
Posté le 24-01-2011 à 07:21:01  profilanswer

Citation :

perso je trouve le son nickel.  

J'ai réinstallé .En fait oui , il est très bien , je n'avais pas vu que l'équaliseur défilait latéralement, j'avais donc fait de mauvais réglages .Merci de ton conseil.

n°610285
crougnagna
Posté le 24-01-2011 à 09:31:33  profilanswer

Je trouve l'interface de dolphin très moche :o

Edit : un truc qui m'a gavé dans dolphin, quand tu es zoomé et que tu veux aller à droite ou à gauche, trois fois sur 4 ça ouvre les barres latérales :fou:

Les gouts et les couleurs :o
Perso je trouve l'interface réussie :o

---------------
n°610305
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-01-2011 à 10:38:15  profilanswer

miragef1 a écrit :

Normalement quand tu tournes ton portable il va t'afficher un petit loquet, tu appuies dessus et normalement c'est déverrouillé (même manip pour verrouiller d'ailleurs)

Justement, une fois que tu as verrouillé, il ne te re-propose plus le loquet. Mais c'est bon, en relançant le navigateur ça marche.

crougnagna a écrit :

Les gouts et les couleurs :o
Perso je trouve l'interface réussie :o

C'est pas des goûts (qui sont subjectifs), c'est de l'ergonomie (c'est objectif).
Exemples :
- les onglets conservent toujours la croix pour fermer, mais vu la non-précision d'un doigt sur un écran, une fois sur 4 tu fermes l'onglet que tu voulais sélectionner (et bien souvent tu sélectionnes l'onglet à côté de celui que tu voulais fermer)
- quand tu scrolles horizontalement, 3 fois sur 4 tu ouvres les barres latérales
- la plupart des préférences ne sont pas organisées, elles sont toutes en vrac sur le même onglet

Après, de manière subjective, je n'aime pas les couleurs (gris-marron-caca), les formes (triangulaires 90's-style) et l'icône (repompe d'une vieille icône FF).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2011 à 11:31:54

---------------
n°610307
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-01-2011 à 10:39:14  profilanswer

Utilisez Opera, bande de n00bs :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°610335
RH_BunnyHu​nter
Posté le 24-01-2011 à 11:15:15  profilanswer

Ouais mais là on te dit que Miren Browser est plus réussi. :o

Opéra c'est vraiment bien quand on surf avec une connexion lente. En WiFi ou 3G, je trouve plus agréable de surfer avec un vrai navigateur (je veux dire par là qui gère le flash toussa).

Message édité par RH_BunnyHunter le 24-01-2011 à 11:15:42
n°610341
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-01-2011 à 11:21:10  profilanswer

Je viens de tester miren browser rapidement. Je pense l'adopter définitivement. J'aime la gestion des fenêtres, la page d'accueil, le défilement par le bouton de volume, page précédente/suivante en glissant le doigt vers la gauche ou la droite, les options...
 [:cerveau charlest]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°610346
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-01-2011 à 11:31:01  profilanswer

La dernière fois que je l'ai testé ce truc, il m'a fait un FC dans le nez :o

---------------
n°610347
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-01-2011 à 11:35:34  profilanswer

Et voila, FC [:zedlefou:1]

---------------
n°610355
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-01-2011 à 11:52:43  profilanswer

n°610359
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 24-01-2011 à 11:58:27  profilanswer

Forced Close (un plantage quoi)  [:r3g]

Message édité par Aiolizator le 24-01-2011 à 11:59:30

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°610370
huit
Posté le 24-01-2011 à 12:15:14  profilanswer

Je soupsonnais mon desire d'avoir un bouton power torp sensible (genre il s'allume en tombant dans la poche de mon pantalon tete en bas).

Grace à button remapper ( http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=850464 ), j'ai changé l'état du bouton power pour "power     NONE".

Avec oxygen, je reveille mon telephone par le trackball et je peux l'eteindre avec power (mais pas l'inverse)

fini les allumages non désirés ! \o/  [:petoulachi:1]

A suivre: comment toujours changer le media volume avec les boutons de volumes et non pas le volume de la sonnerie

Message édité par huit le 24-01-2011 à 12:18:19
n°610416
thekiller3
Posté le 24-01-2011 à 13:14:55  profilanswer

vincebdx a écrit :

Il y a aussi Mixzing qui a une version gratuite.

je connaissais pas, je vais tester ça :)

n°610474
Poly
Posté le 24-01-2011 à 15:19:50  profilanswer

Quel est pour vous le meilleur traceur GPS->kml? Pour des trajets vélo.

n°610489
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-01-2011 à 15:44:00  profilanswer

Poly a écrit :

Quel est pour vous le meilleur traceur GPS->kml? Pour des trajets vélo.

mytracks ou locus :jap:

---------------
n°610603
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 24-01-2011 à 17:41:19  profilanswer

Hello.

Je sais pas si qqn ici à une Radio Musicpal de chez Freecom. Si oui, j'ai fais un app qui se nomme "Andropal" qui fait office de télécommande wifi.

n°610637
crougnagna
Posté le 24-01-2011 à 18:34:29  profilanswer

C'est pas des goûts (qui sont subjectifs), c'est de l'ergonomie (c'est objectif).
Exemples :
- les onglets conservent toujours la croix pour fermer, mais vu la non-précision d'un doigt sur un écran, une fois sur 4 tu fermes l'onglet que tu voulais sélectionner (et bien souvent tu sélectionnes l'onglet à côté de celui que tu voulais fermer)ça m'est jamais arrivé, et vu la taille des onglets j'vois mal comment j'pourrais y arriver perso ...
- quand tu scrolles horizontalement, 3 fois sur 4 tu ouvres les barres latéralesça non plus, ça m'est jamais arrivé, ça doit dépendre du site car quand t'es au bord de la page, un slide te fait effectivement apparaitre l'onglet des favoris ou des paramètres ...
- la plupart des préférences ne sont pas organisées, elles sont toutes en vrac sur le même ongletpas compris cette histoire de préférences ...

Après, de manière subjective, je n'aime pas les couleurs (gris-marron-caca), les formes (triangulaires 90's-style) et l'icône (repompe d'une vieille icône FF).ah, ça a changé alors parce que maintenant c'est vert-gris  [:crougnagna:2] sauf si tu chies vert [:grounded:2]

me reste plus qu'a trouver un widget pour launcher pro qui affiche les favoris ...  

Mais j'suis tombé amoureux de Launcher Pro, Gallery3D et Fancy Widget  [:crougnagna:1]

---------------
n°610640
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-01-2011 à 18:38:51  profilanswer

crougnagna a écrit :

me reste plus qu'a trouver un widget pour launcher pro qui affiche les favoris ...

Regarde ce truc intégré à LP :
http://www.launcherpro.com/wp-content/uploads/2010/10/bookmark_popup_screenshot-180x300.jpg

Citation :

New: Bookmarks popup. This new dock popup gives you quick access to your bookmarks. Just like the Bookmarks widget, the popup only works with bookmarks stored on the standard bookmark database in your phone, so if your browser of choice doesn’t use this database, you’ll need to export them to the main database (if your browser has that option) or add them manually into the stock browser.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°610651
shadowdim
Perdu
Posté le 24-01-2011 à 18:57:08  profilanswer

Zipo a écrit :

tu développes ton appli et l'exportes en .apk signé
tu créées tes comptes android market & google checkout
t'as une interface pour uploader ton apk et ajouter une description, des screenshots etc

t'as une question en particulier ou bien .. ?

Quelles étapes sont payantes ou nécessitent des outils payants :o
Mais a priori, programmation en Java avec le SDK Android c'est gratuit, l'interface d'upload aussi.
Donc seul le compte Développeur est payant?

Message édité par shadowdim le 24-01-2011 à 18:57:58

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°610679
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 24-01-2011 à 19:41:07  profilanswer

ouai 25$ de licence, c'est tout

---------------
- mon feed-back
n°610836
crougnagna
Posté le 24-01-2011 à 23:37:08  profilanswer

Fredouye a écrit :

Regarde ce truc intégré à LP :
http://www.launcherpro.com/wp-cont [...] 80x300.jpg

Citation :

New: Bookmarks popup. This new dock popup gives you quick access to your bookmarks. Just like the Bookmarks widget, the popup only works with bookmarks stored on the standard bookmark database in your phone, so if your browser of choice doesn’t use this database, you’ll need to export them to the main database (if your browser has that option) or add them manually into the stock browser.

Ça se trouve où ça ? J'ai juste un widget 'bookmarks' dispo dans les LP Widgets ...
Et ça me dit que j'dois avoir la version pro pour pouvoir l'utiliser ...
Et y'a pas moyen d'acheter la version pro autrement que par paypal ? :/

---------------
n°610837
Jileo
Posté le 24-01-2011 à 23:39:07  profilanswer

Appuis long sur un icone, swipe gesture, show popup.

n°610839
crougnagna
Posté le 24-01-2011 à 23:44:49  profilanswer

:jap:

me reste plus qu'a trouver un moyen pour achter LP Pro sans passer par Paypal :D

---------------
n°610846
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-01-2011 à 00:08:46  profilanswer

Juste pour info, pourquoi tu veux éviter paypal ?

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°610855
crougnagna
Posté le 25-01-2011 à 00:24:50  profilanswer

parce que j'ai déja un compte paypal dont j'me sers pas et dont j'ai ptet' oublié le mot de passe, que ça aurait été bien de mettre un lien dans le market (tout ça pour éviter des quelconques frais) et que je sais pas si c'est instantané le code a entrer pour passer en Pro ...

Bref de toute façon si y'a pas d'autres choix, j'vais bien etre obligé d'utiliser paypal :D

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 25-01-2011 à 00:25:00

---------------
n°610857
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-01-2011 à 00:40:44  profilanswer

ok :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°610901
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-01-2011 à 09:29:49  profilanswer

crougnagna a écrit :

parce que j'ai déja un compte paypal dont j'me sers pas et dont j'ai ptet' oublié le mot de passe, que ça aurait été bien de mettre un lien dans le market (tout ça pour éviter des quelconques frais) et que je sais pas si c'est instantané le code a entrer pour passer en Pro ...

Tu reçois un mail quelques minutes après le paiement :)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)