| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 18:20:38 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
quand je clique sur une des croix je tombe sur ça :
Et quand je clique sur LP Pro Shortcuts j'arrive sur ça : Et autre souci : j'arrive pas a réorganiser mes bureaux comme avec Sense quand j'affichais l'ensemble des bureaux ... Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 27-01-2011 à 00:44:22 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Poly | J'arrive pas à exporter mes tracks vers kml sous Locus. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
thana54 made in concept |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 09:30:21 ![]() ![]() |
pigeon_man |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
kaloskagatos |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
C'est marrant mais chez moi même Gallery3D rame pas Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 27-01-2011 à 11:28:25 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
korner | Dites sur Launcher Pro, on peut enlever le nom des application sur les bureau, ok |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pas possible à ma connaissance. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 27-01-2011 à 14:03:29 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
korner |
|
MrBrOwNsToNe |
|
kaloskagatos |
|
Fredouye Shivers ! | Mais non, je tourne sur une ROM 2.2 uniquement pour me la peter sur HFR, il a raison !!! --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vinceboulet My favorite things |
|
MrBrOwNsToNe |
Et tu sais qu'il existe des roms 2.2 avec sense pour le hero ?
Donc il a cas foutre une rom avec sense et basta. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-01-2011 à 23:19:58 |
RH_BunnyHunter |
Oui c'est vrai. En passant par des ROMs on peut n'installer qu'une seule Home. Mais dans le cas où tu installes cette home à partir du Market, la couche de base est toujours active. Message édité par RH_BunnyHunter le 27-01-2011 à 23:18:23 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
4get9 C'est clair ! | Rockplayer mémorise la position
|
pigeon_man | MrBrOwNsToNe et cie, vous pouvez vous arrêter la aussi |
imoteptek | Drapal |
take it or leave it |
|
Bocal83 |
dnlilas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |