| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 13:42:43 ![]() ![]() |
Lermite |
|
meluor | Pareil, elle a même des fonctionnalités que mon client mail ordinateur (Thunderbird) n'a pas. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 14:08:51 ![]() Pareil ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | God, tu reçois un mail par réponse sur tes sujets favoris ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Jules Winnfield порой не та... | Non, c'est un photoshop bien connu d'Internet |
Lermite |
|
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 15:57:01 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! | Comme d'hab j'en remet un petit coup... Mais 'nine' est pour moi la meilleure app email sur Android.. https://play.google.com/store/apps/ [...] olders.hd3 Allez y jeter un coup d'œil ! |
Azgor |
Message édité par Azgor le 28-05-2022 à 16:56:19 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 16:27:29 ![]()
Oui c'est un peu son défaut, c'est le bordel Je sais pas pour les sons mais déjà, les couleurs, c'est dans la version payante. |
Jonvidia x0:y0:z0 | Au faite, personne sait pourquoi on voit pas de version de Mozilla Thunderbird sur android/linux ? --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
Azgor | Je l'utilise sur pc depuis toujours, c'est vrai que ce serait chouette de le voir venir sur Android. "Thunderbird va débarquer prochainement sur votre smartphone Android" https://www.google.fr/amp/s/www.clu [...] droid.html Les sources sont softpedia et twitter, à voir. |
meluor |
|
Lermite |
Tu as bien fait de poser la question.
|
minux On Linux ... | OK, donc retour sous K9, qui répond à 100% de mes besoins, et 100% gratuit --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
big tuna |
--------------- I brought a tuna sandwich one day, so he calls me big tuna. |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 30-05-2022 à 23:31:33 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, connaissez-vous un tweak contre les messages d'Android qui interdisent de prendre une capture d'écran dans une application svp ? Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 31-05-2022 à 05:49:58 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
big tuna |
Quelle appli de SMS qui permettrait de sécuriser correctement les conversations de plusieurs correspondants ? --------------- I brought a tuna sandwich one day, so he calls me big tuna. |
minux On Linux ... | J'utilise QKSMS+ (gratuit sur Fdroid), qui permet de personnaliser les notifications par contact, donc ça devrait être bon pour toi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hfr of the dead | Vous aussi en installant vanced via vanced manager l’appli se met à jour vers … YouTube officiel ? (Avec retour de la pub) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend. Tu utilises quel youtube Vanced Manager --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
C'est un paramètre intégré à certaines rom.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 01-06-2022 à 18:23:12 |
big tuna |
--------------- I brought a tuna sandwich one day, so he calls me big tuna. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-06-2022 à 09:19:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ben si tu es root, tu remplaces le YouTube officiel par vanced. Donc comme la version officielle est plus récente que la version vanced, le playstore te propose une mise à jour. Il ne faut pas la faire. Sinon tu lui autorises à réinstaller YouTube officiel. Mais ça a toujours été le cas, ça Message édité par Wendigo le 02-06-2022 à 09:55:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cassius |
minux On Linux ... | Oui pour les 2 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Cassius |
minux On Linux ... | Ben si il les gère ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'ai retrouvé la capture de l'époque. Message édité par Wendigo le 03-06-2022 à 12:56:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cassius | Intéressant
--------------- . . |
minux On Linux ... | J'en sais rien j'utilise K9 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |