| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 00:19:03 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Gné? |
leroimerlinbis |
Déjà sur un téléphone neuf, tu as des fichiers Facebook....alors que l'application n'est pas installée. Perso j'utilise la version Web. Pas l'application. Sinon je pense que Google fait au moins aussi pire. |
leroimerlinbis |
Qui te dit que true phone ne fait pas pire que Google ? |
Lermite |
|
Lermite |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Tenter de sécuriser un smartphone avec une app obligeant à activer le root, ça semble pas un peu contradictoire ? (Car avoir un tel roote c'est pas le truc le plus safe ..) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 18:47:54 ![]() ![]() |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 28-04-2022 à 19:13:39 |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'était juste une question La réponse me va bien merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lermite |
|
minux On Linux ... | Merci ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
leroimerlinbis | En lecteur de flux rss, je conseille fortement Nicefeed rss reader. Il y a aussi rss reader de vasilev qui est très très proche mais avec l'impossibilité d'ouvrir un article directement dans un navigateur. Et pas mise à jour depuis 3 ans. A tout hasard, si quelqu'un suit le flux rss de courrier international, depuis 2 mois la plupart des lecteurs rss ne mettent pas à jour le flux. http://www.courrierinternational.com/rss/all/rss.xml |
ganfoud Talk to me Goose | perso j'utilise Inoreader, qui a remplacé Palabre, ça correspond très bien à mes besoins |
leroimerlinbis |
Je l'avais essayé mais le fait de devoir créer un compte pour lire des flux rss m'a fait partir en courant.. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il existe un manager.apk modifié qui permet de récupérer la dernière version de YouTube vanced comme avant. Sur sa dernière version. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est indiqué sur Reddit. C'est le premier lien des 3 mirroirs du "1." Je précise que j'ai que des smarts root, donc il me propose la version root de Vanced (qui remplace Youtube directement, sans créer une deuxième appli youtube "Youtube Vanced" ). Message cité 4 fois Message édité par Wendigo le 29-04-2022 à 21:14:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 29-04-2022 à 23:52:51 --------------- . . |
Lermite |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
heparti |
J'ai installé cette appli car sur mon Mi 10 T Pro en ROM officielle EEA, il n'y a pas d'enregistrement d'appel de disponible par défaut dans MIUI. |
Jileo | Bon, j'ai fait mon passage sur Aegis |
Bbelgarion :o | Une appli de radio en ligne à recommander ? |
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
foul Amiga forever... | bhaa TuneIn Free/Pro |
kris66 | radioplayer aussi vraiment bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |