| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 13:39:58 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça se fait sur le pc (ou ton navigateur chrome en mode ordinateur) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cassius |
--------------- . . |
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour info, j'utilise samsung internet explorer pour dire Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-06-2022 à 21:56:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
Nonnnnn????? |
Azgor | Peut-être que c'est ce qui arrive quand on réinstalle... en tout cas perso j'ai jamais rien touché et YouTube Vanced marche à merveille ici... pour le moment. |
Lermite |
Pour éviter ce type de déconvenue, je parle pour ma part de navigateur web et de recherche web, ou l'utilisation d'un moteur de recherche, afin de n'en nommer aucun spécifiquement. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bof, après ce n'est pas un souci de citer chrome. On n'est pas à la tv, on peut citer des "marques" Message édité par Wendigo le 04-06-2022 à 15:16:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 15:15:36 ![]() ![]() |
grybouille | Bonjour, J'ai un souci avec l'appli GPX viewer Pro, qui me sert à faire un tracé GPS en rando ou course à pied : J'utilise l'App depuis longtemps et ça marchait parfaitement, sauf a priori depuis mon passage en Android 12 sur Google pixel 6, ça ne fonctionne plus Ce sent l'optimisation batterie, mais j'ai pourtant vérifié les paramètres à la fois dans l'app et système et malgré les modifications que j'ai apportées par de changement : Le seul paramètre pas encore activé que je testerai la prochaine fois : dans"localisation" / autorisation d'accès à position sur " toujours autoriser" pour cette app au lieu de "seulement si l'app est en cours d'utilisation" . Mais du coup ça veut dire que l'App pourrait accepter au GPS de même si on ne l'a pas lancée ? Ça me semble bizarre... Auriez vous une idée ? Sinon auriez vous une bonne app alternative à me conseiller, qui ne demande pas de créer de compte ou de s'identifier avec un compte Google ou autre ?
Message cité 2 fois Message édité par grybouille le 07-06-2022 à 13:15:56 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu es en économie d'énergie ? Car ce mode coupe le GPS quand tu étais l'écran --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
J'ai une commande adb qui désactive les deep et light idle mode du phone si besoin si tu veux tester. Je l'utilise depuis mille ans (android 6->11) à cause de leur p***** d'optimisations de batterie Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 07-06-2022 à 13:25:52 |
Lermite | Perso, après l'installation d'une rom, je désactive toutes les "optimisations" de la batterie dans Paramètres > Batterie
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 07-06-2022 à 13:38:22 |
grybouille |
Non économie d'énergie désactivée
Il faut être Root ?
|
grybouille |
Cf. mon message, je l'ai déjà fait pour cette app |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 07-06-2022 à 13:50:42 |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 07-06-2022 à 14:01:51 |
H00d |
|
Azgor | Kwidget, entièrement personnalisable et paramétrable, conseillé ici-même d'ailleurs Edit : voici un exemple minimaliste de ce qu'il est possible de faire.. (je l'avais trop chargé mais je l'ai complètement épuré ici Je n'utilise pas les applis que tu cites, mais tous mes flux musicaux et vidéos sont "contrôlables" en partie à partir de ce widget, comme par exemple poweramp, tune in radio et youtube. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 07-06-2022 à 22:21:17 |
grybouille |
Merci |
stephg27 |
Je te confirme que c'est "Toujours autoriser" qu'il faut mettre comme autorisation de position GPS pour cette appli. J'utilise une appli équivalente (GeoTracker) et il m'a fallu en effet régler à "Toujours autoriser" pour qu'elle fonctionne correctement écran éteint |
Grumms Aimé de tous | Lors des appels Whatsapp, dès que mon écran s'éteint, ça coupe le son de l'appel, dans les 2 sens. C'est quelle option qui permet d'empêcher ça ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Groody Utilisez MES smileys § | Pareil, sauf que c'est mon contact qui ne m'entend plus. Je n'ai jamais trouvé d'option lié (et je ne vois pas laquelle pourrait faire se comportement si étrange...) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Azgor | Purée, avec l'appli appareil photo des Samsung il est possible de prendre des selfies avec la paume de la main, et personne ne me l'a jamais dit
Certains diront qu'ils le savent depuis toujours, perso je découvre... Message édité par Azgor le 11-06-2022 à 21:52:04 |
gandalfthewhite |
Merci. |
Azgor | Oui voilà exactement, c'est juste un coup à prendre, après quand on a pigé, ça va tout seul. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2022 à 23:06:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2022 à 23:53:55 ![]() |
Lugz • | Hello, je voudrais télécharger clean master mais il y a 30 000 versions, laquelle est la plus efficace ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-06-2022 à 13:12:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-06-2022 à 21:11:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
|
Azgor |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Azgor | Oui je suis aussi de cet avis |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 13-06-2022 à 01:30:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |