| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Reprise du message précédent : Message édité par Lt Ripley le 23-05-2022 à 18:50:49 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 18:41:45 ![]() ![]() |
Lermite |
Message édité par Lermite le 23-05-2022 à 19:09:21 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
minux On Linux ... | Pourquoi "obligé pour Gmail" ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je l'ai d'abord installé via fdroid. Quand j'ai voulu ajouter le 1er de mes 3 comptes gmail ça a popé comme quoi il faut installer fairEmail du store ou de gihtub sinon google n'autorisera pas. Et pas de possibilité de poursuivre. Donc j'ai installé l'apk de github et ce fût bon (et sur le store apparemment fairEmail n'y est pas) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lermite |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ton lien ne fonctionne pas Lermite (ni sur phone ni sur PC) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lermite |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 12:48:11 ![]() ![]() |
Lermite |
Ahh phoque |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Il font chier le dev alors que leur propre appli, gmail, a un bug honteux (delai parfois monstrueux genre 20h) depuis un bon moment (plusieurs mois il me semble). Et au lieu de faire remonter le bug, en réponse aux commentaires ils donnent sempiternellement et à tout le monde le même lien vers des solutions qui ne marchent pas (j'ai déjà fait très nettement plus poussé que ça, leur lien c'est du genre "vérifiez si vous êtes en ligne" ou "désactivez le mode avion" ) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le bug que tu subis sur Gmail n'apparaît pas chez la majorité des gens, il doit y avoir un facteur derrière.
Message édité par Wendigo le 24-05-2022 à 15:03:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flash_gordon | D'autant plus que c'est toujours chez les mêmes :
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 24-05-2022 à 15:15:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Quand je vais sur la page Gmail du google play les 5 premiers avis c'est sur les mails qui n'arrivent pas Message édité par Lt Ripley le 24-05-2022 à 15:15:12 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon | J'en sais rien, déménage parceque tu es sur un cimetière indien ?
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-05-2022 à 15:20:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je te croyais plus sérieux que ça. Phone reset et tout laissé d'origine et ça marche pas. La première page du store parle que de ça. Et c'est de ma faute ?? Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 24-05-2022 à 15:24:36 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Lermite |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
J'ai exactement le même soucis... Ainsi que beaucoup de monde, cf Reddit et les avis playstore. T'as logique d'investigation a toi c'est "j'ai pas le bug donc il existe pour personne" ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
J'ai déjà essayé tout ça et plus, je connais bien le problème
Oui à ce sujet il fait que me dénigrer et me gêner depuis des années, il n'apporte aucune solution ni même un début de piste. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon | Je dénigre pas, je fais que constater que ça arrive toujours aux mêmes Message édité par flash_gordon le 24-05-2022 à 16:54:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand tu utilises outlook pour les mails pro, t'as pas envie d'y mettre en plus la gestion de tes mails persos.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je veux dire que le risque est présent. J'ai reçu un mail d'un collègue de sa boite pro alors qu'il voulait m'envoyer de sa boite perso. Perso, outlook me sert que pour le pro. Il me permet d'avoir le carnet d'adresse interne du taff. Chose pas possible avec Gmail. Message édité par Wendigo le 24-05-2022 à 23:29:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin, perso, je décrivais surtout un risque avec le fait d'utiliser la même appli pour les mails pro et perso. Je ne donnais qu'une utilisation personnelle pour être sûr de ne jamais avoir le risque de se louper (qui est réellement là = penser qu'on est sur son compte et envoyer vite fait un mail, alors qu'on est sur le compte pro Je sépare en utilisant 2 applis différentes: Outlook uniquement pro. Point de confusion possible Message édité par Wendigo le 25-05-2022 à 01:30:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
El_gringo | Avec Aquamail, chaque compte à sa couleur qui s'applique à des parties de l'interface (barre de titre, bouton pour un nouvel email, ...). La distinction est aussi claire qu'avec 2 applis dédiées. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ça marche bien fairEmail, punaise c'est réactif, incroyable ! Ça change de gmail Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 25-05-2022 à 17:53:16 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lermite |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je comprends pas bien ce que tu veux dire. J'ai du spam provenant des onglets gmail promo et réseaux sociaux qui ne sont pas dans la boite de réception de gmail mais à coté. FairEmail les mets dans la boite de reception --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lermite |
|
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |