|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mails qui arrivent avec des heures de retard [android 6 - Xperia Z3] |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 15:37:39 |
Kerri | Salut,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | Tu n'as pas un mode économie d'énergie qui s'active ? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai connaissance de stamina, ultra stamina et doze. Il y en a d'autres ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | up |
cartemere | en mode stamina, les process & data sont mis en "veille" lorsque l'écran est éteint.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ca y est j'ai lancé un factory reset, trop marre |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 18:44:12 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pu**** ça ne fonctionne pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon, il semble que ce soit doze, mon premier soupçon : (encore) un truc d'économie d’énergie arrivé avec marshmallow... |
cartemere | Vraiment bizarre... Chez moi les mails arrivent instantanément sur mon Z5c (plus rapide que l'actualisation sur le navigateur), sur mes boîtes Gmail. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Punaise ça a fonctionné impec pendant 5 jours complets et puis de nouveau ça déconne à fond à fond à fond |
Lt Ripley T'es à fond là ? | up ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut à tous
Message édité par Lt Ripley le 16-09-2018 à 09:17:37 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appli blocage 2h d'appels | Android 4.4.X - Plus d'affichage sous-dossier mails |
probleme reception mails wanadoo | impossible de lire mes mails free sur lumia 920 |
appli gmail pour l envoi ou le transfert de mails à un groupe | Sauvegarder ses mails sur le serveur distant avec l'app Samsung Email |
certains mails non reçus sur bada 2.0 | comment redigirer les mails gmail vers ma boite Orange ? |
[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 | Que pensez vous du forfait 2h sosh ? |
Plus de sujets relatifs à : Mails qui arrivent avec des heures de retard [android 6 - Xperia Z3] |