|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mails qui arrivent avec du retard - 2.0 - [Résolu] |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bonjour à tous
Message édité par Lt Ripley le 19-09-2019 à 16:46:44 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 12:26:03 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
flash_gordon | Désolé d'être pragmatique, mais tu te lances dans du debugging etc alors que tu ne sembles pas avoir commencé par le début : quel type de compte, configuré comment, tests croisés etc.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci flash pour ton analyse ! C'est des boîtes gmail, configurées tout d'origine à part un fond d'écran sur le webmail et des dossiers. Comment faire des tests croisés ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ça le fait sur toutes mes adresses gmail. La principale (agenda, contacts, google photo etc) et les secondaires
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kerri | Bonjour,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | pour comprendre : |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 11:50:42 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci pour vos réponses
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | donc dans gmail tu as configuré un compte google ou un compte imap ?
Message édité par mrassol_2 le 26-09-2018 à 13:24:33 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai renseigné mon adresse mail principale comme compte google je pense, les autres non, juste comme mail
Message édité par Lt Ripley le 26-09-2018 à 16:34:35 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon j'ai fait un factory reset. Pour le moment ça fonctionne mais je sais d'expérience que j'ai pas encore assez de recul (faut attendre 4-5 jours pour être sur). Et puis alors ce coup de boost, je commençais à en avoir marre de ce phone mais là je suis bluffé
Message édité par Lt Ripley le 28-09-2018 à 15:17:46 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Message édité par Lt Ripley le 02-10-2018 à 09:24:15 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Aujourd'hui à un moment, 30 minutes de retard
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ca marche enfin ! Ca vient de Doze visiblement (economiseur de batterie)
pour voir son tel. La ligne en dessous c'est le tel, si ya rien il faut investiguer, genre sur le phone mettre transfert de fichier au lieu de juste charge (c'est souvent dans les notifs) ou changer de câble / prise sur le PC (à l'arrière sur un fixe c'est mieux)
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 19-09-2019 à 17:20:46 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 11:35:50
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2019 à 11:36:51 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non, Doze n'est pas désactivable et c'est donc dégueulasse
flash_gordon | Et je vais répeter la même chose que la dernière fois : si tu as réglé le pb via adb, alors c'est que tu n'as pas réglé le pb.
Message édité par flash_gordon le 20-09-2019 à 11:47:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Euh pas besoin de root
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'avais déjà réglé le problème en désactivant doze sur mon Xperia Z3 avec sh script runner mais la manip n'a pas fonctionné avec mon XZ ni sur mon actuel OnePlus 6T.
flash_gordon | Sauf que ça n'impacte que toi. Personne sur le forum n'a jamais eu besoin de trafiquer doze via adb pour recevoir ses notifs.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Vu qu'il s'est 'propagé' sur plusieurs téléphones de marques différentes en plus, le probleme ne peut venir que des tes comptes et/ou apps que tu installes. Message édité par flash_gordon le 20-09-2019 à 12:37:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai essayé des boites gmail et hotmail, avec l'appli gmail native et aussi celle de MS, et avec un phone réinitialisé sans rien installer. Aussi, je n'ai jamais rien bidouillé d'autre avec adb ni en root. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Nan pis Flash je sais pas trop ce que tu me racontes, même si je sais que tu as de grandes connaissances. Mais c'est comme si une patte de fixation d'un équipement moteur de ma bagnole avait cassé (alternateur --> batterie qui charge plus), alors je sors le poste à souder et je ressoude la patte, et toi tu me dis "t'as pas résolu le problème" et "tu bidouilles ta bagnole". Ouais mais bon je suis pas concepteur de bagnole moi je sais pas pourquoi ya eu trop de vibrations à cet endroit et comment les empêcher. En tous cas c'est un défaut de cette bagnole, et toi tu dis que c'est pas possible.
Message édité par Lt Ripley le 20-09-2019 à 14:50:45 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon | Si la patte de fixation de chaque bagnole que tu conduis, quelque soit la marque, pete, c'est que le probleme de base ne vient probablement pas de la patte de fixation elle-meme.
Message édité par flash_gordon le 20-09-2019 à 14:53:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je te rappelle qu'il y a des équipementiers qui équipent plusieurs marques de bagnole comme Valeo par exemple, une même patte se retrouve forcément sur plein de bagnoles en réalité. Sur smartphone c'est exactement pareil. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | 2 sony et un OnePlus
Message édité par Lt Ripley le 20-09-2019 à 15:01:47 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le |