| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 21:30:51 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question sur Keep de Google. Quand un rappel tombe, on peut lui dire de reporter ce dernière à plus tard. Mais dans la liste des propositions, il permet de faire le rappel dès qu'on est à un certain endroit. Comme ça m'intéresse pas, j'ai réussi à enlever cette proposition de mon ancien smart, mais sur le nouveau, je ne sais plus où c'est. Une idée ?
Nouveau smart (la dernière ligne que je ne veux pas
Message édité par Wendigo le 07-12-2021 à 18:58:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | Hum bonne question, j'ai pas le choix non plus. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est ce que j'ai fait, mais point de changement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 13:03:57 ![]()
Tu gères/synchro tes contacts avec quelle app ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2021 à 13:04:12 |
Jileo |
leroimerlinbis |
Oui. |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 14:13:01 ![]() ![]() |
Jileo | Merci pour la réponse rapide ! |
minux On Linux ... | Je confirme --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jileo | |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
glassman C'est pas faux |
|
Lermite |
|
flash_gordon | C'est quoi l'idée derrière la lisibilité des numéros ? Le principe du carnet d'adresse c'est un peu justement de ne plus se préoccuper des numéros... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
Message édité par Lermite le 11-12-2021 à 22:08:13 |
Lermite | J'ai trouvé une appli de gestion des contacts qui conserve le format des numéros de téléphone mais j'ai un autre problème avec elle.
|
Stylken | Si tu cliques sur "Memoire du téléphone", t'as pas d'autres choix ? Edit : Je viens de créer un contact dans mon répertoire "local" via l'appli native de mon smart. Simple contact le voit stocké dans vnd.sec.contact.phone vnd.sec.contact.phone est aussi proposé comme cible à l'importation, ce doit être la cible à choisir pour que tes contacts restent en local et soient partagés avec les autres appli. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 12-12-2021 à 00:16:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 12-12-2021 à 00:51:19 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lermite |
Hélas non, je ne peux que le sélectionner et comme il n'y a que cette valeur, une fois sélectionnée, je n'ai plus le choix qu'en importer mes contacts vers cette espace invisible aux applis et annuler l'importation.
Si je tente d'ajouter un contact manuellement via com.android.contacts, la seule cible proposée est "Appareil".
Possible mais je n'ai jamais vu cette cible.
|
-JLL- Wait ... What ? | Bizarre. Moi j'ai ça si je clique : Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 12-12-2021 à 00:52:19 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lermite |
|
Lermite |
|
Lermite |
|
-JLL- Wait ... What ? | Il manque ''stockage''. Tu essais de les importer depuis l'appli ou seulement en cliquant sur la vcard ? Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 12-12-2021 à 01:06:54 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lermite |
|
Lermite | La solution à mon problème est apparemment détaillée ici: https://github.com/SimpleMobileTool [...] s/pull/746
|
-JLL- Wait ... What ? | Perso j'ai également stockage. Donc oui, c'est possible que tu ais viré un truc qu'il ne fallait pas. Sinon je vois pas. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 12-12-2021 à 01:29:10 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lermite |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Des commentaires sur le store, de YouTube vanced ? Ce sont de fausses applis. YouTube vanced n'est pas sur le store (au vu de l'appli, c'est normal). Faut installer le manager qui lui assure de dl le bon YouTube vanced. Pour l'avoir sur des tel root et une tablette non root = aucun souci.
Sur un appareil non root, YouTube vanced ne remplace pas l'appli originelle de YouTube. Donc vous avez les deux applis. Sur un tel root, YouTube Vanced vire l'appli YouTube d'origine pour le remplacer en tant que "YouTube", ce qui fait qu'il n'a pas ce souci, on peut envoyer des flux à caster sur chromecast. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-12-2021 à 13:36:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
leroimerlinbis |
Tu peux virer YouTube avec les pilotes adb Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 12-12-2021 à 14:21:48 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Car le souci n'est pas que le youtube original soit là ou non, c'est que YouTube vanced ne le remplace pas pour Android (quand tu n'es pas root). En gros, il s'installe en "com.vanced.android.youtube" au lieu de "com.android.youtube" quand tu es root. Que tu enlèves le youtube originale ou non, de ce que j'en sais. Message édité par Wendigo le 12-12-2021 à 14:56:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
YouTube Vanced n'est pas sur le store. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |