| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Message édité par Lermite le 23-11-2021 à 11:27:26 |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 11:25:42 ![]() ![]() |
Lermite |
J'ignore comment tu t'y prends pour ces "recherches Google" mais si tu passes par le widget de Firefox constitué d'une barre de recherche, le résultat s'ouvre bien dans Firefox avec le moteur de recherche sélectionné (pas Google chez moi mais ça doit n'avoir aucune importance).
|
chocho56 |
Alors non justement je ne passais pas par le widget firefox, alors j'ai essayé avec le widget firefox et effectivement ça ouvre avec firefox. Sauf que le Google actualité sur le panneau a gauche ne s'ouvrait toujours avec Chrome. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
foul Amiga forever... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Azgor |
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 17:49:54 ![]() ![]() |
Scalpos |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Scalpos |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | M'sieur dames C'est possible d'avoir à la fois un thème coloré ET le mode jour/nuit sur GBoard ? (Samsung Galaxy Note 10+ / Android 11) Message édité par DiB91 le 04-12-2021 à 11:20:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lugz • |
Jileo | Hello, oui |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tinc |
Avec du fenouil ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Lermite | Suis-je le seul à bloquer toute velléité de s'épancher sur le net des claviers sur mon téléphone via un firewall? |
flash_gordon | Tu es le seul pour à peu près tout dans ce topic. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 23:12:43 ![]()
Non pareil, aucun accès réseau |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aime bien le mode pour supprimer un mot en swippant de droite à gauche sur le clavier, dans SwiftKey --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 13:03:23 ![]()
À surveiller, Florisboard, quand il aura ajouter le français en correction |
leroimerlinbis |
Azerty, c'est le mal ! |
Lermite |
|
leroimerlinbis |
Sur Android, faux problème. Avec SwiftKey en qwerty, les accents sont très faciles à faire |
tony54 |
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 15:01:57 ![]()
Florisboard fonctionne en Azerty, je l'utilise dans ce mode Menu saisie / disposition des caractères
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2021 à 15:02:59 |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 06-12-2021 à 15:21:10 |
Twiddy | Concernant AdAway, sans être root, ça reste efficace ? |
Jileo |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |