| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 23:58:52 ![]() ![]() |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Trouveur |
|
leroimerlinbis |
Ben tu ne peux pas. |
Moundir | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2021 à 07:52:33 ![]() Entre-autres.
|
El_gringo | Sous Windows il y a aussi un truc intégré : https://play.google.com/store/apps/ [...] appmanager Mais ça sous entend de partager des tas de choses qui se passent sur ton mobile avec eux, à voir si ça te gêne. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Lermite |
|
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 11:42:05 ![]() ![]() |
isanaud | en randonnée j'utilisais multicarto qui permettait d'avoir accès aux carte IGN.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 20:58:42 ![]() Tu as l'app Géoportail |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Locus Map + Locus Map Tweak. Ça permet d'ajouter des ressources de cartes non présentes dans la version de base de Locus. Par défaut sinon tu n'as qu'Open Street Map, ce qui est déjà pas mal !
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 24-05-2021 à 08:39:37 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux le personnaliser (visibilité sur xx heures, vitesse ou sens du vent etc...) avec beaucoup de sources météo payante, mais aussi des gratuites comme celle de l'allemagne ou de la Norvege qui sont très précises pour la France. Chez moi : pointillé rose = vent Très pratique en vélo
Message édité par Wendigo le 25-05-2021 à 12:34:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Twiddy | J'avais déjà vu passer ce genre de screen mais ça ma paraissait super compliqué |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Perso j'ai repris la presentation que j'avais avec aix weather --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Twiddy |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Google Météo ça convient pas ? --------------- Lu et approuvé. |
stephg27 |
|
Météo France, qui a un des meilleurs maillages météorologiques, ne fait que des prévisions sur 1 km² de souvenir. Il s'en passe des choses sur 1 km². Edit : 1.3 km² avec AROME Message édité par Wendigo le 25-05-2021 à 21:15:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Twiddy |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je l'utilisais, Eye in Sky. C'est d'ailleurs pour ça que mon interface y ressemble. Pour ta source météo de ta Garmin. Une bref recherche m'emmène sur reddit : Cela t'emmène sur le site de Meteomanz Le deuxième lien te mène à une FAQ : Et avec Google Trad, on peut extraire :
Cette source, tu peux la sélectionner sur Meteogram (Tu cliques au milieu du widget\Fournisseurs de données\Fournisseur Primaire : NOOA. En secondaire, tu peux mettre l'institut Norvégien, celui par défaut de l'appli et également celui par défaut dans Eye in Sky. Voila Message édité par Wendigo le 26-05-2021 à 06:35:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Twiddy |
Heeks La lettre X |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kris66 | sur le site de lachainemeteo il y a des prévisions à 5mn pour la pluie, je n'utilise pas l'app... |
vincebdx | Perso depuis des années ça reste eWeather en widget ( https://play.google.com/store/apps/ [...] Clock.free ) + Windy pour les détails visuels . Ma configuration pour les widgets : |
hfr of the dead | des widgets qui rappellent android gingerbread.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mais ça ne reste que des probabilité cf post précédent --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-05-2021 à 12:56:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Le seul moment où ça n'est pas génant, c'est l'hiver : Je porte le vêtement même si ça pleut que dans 8h. Il me sert de coupe-vent et le surplus de chaleur est bienvenu Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 26-05-2021 à 17:37:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
D'ailleurs, je ne vois pas le bénéfice. Quand tu arrives au taff sans tes vêtements de pluie et à la débauche, tu mets ceux laissés au taff... Ben tu te retrouves avec tes deux vêtements (ceux laissés chez toi, et ceux du boulot que tu viens d'utiliser) chez toi non ? Honnêtement, c'est bien plus simple de savoir si oui ou non il pleuvra dans 8h avec une appli. C'est d'ailleurs l'intérêt des applis.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-05-2021 à 18:14:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour le pluie dans l'heure j'utilise Rain Today, ça a changé de nom (Rain radar) et c'est devenu usine à gaz mais l'APK se trouve. Notifications et widget basique pour prévenir si on va être mouillé. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |