| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
YouTube Vanced n'est pas sur le store. |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 15:00:05 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 12-12-2021 à 17:35:37 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the mandalorian This is the way | Dommage de devoir DL micro g pour vanced sans root. Je l'a préfère à newpipe |
foul Amiga forever... | TrackerControl ? Sur Github. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
leroimerlinbis | J'ai un problème avec volka pro 2. Une idée ? Merci |
leroimerlinbis |
L'application de ta banque ?? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au pire, quand il te prévient que tu es root, tu lui fais "ok" et c'est bon --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 10:16:41 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour Google Pay, en effet : le mettre dans la liste "MagiskHide" + installer le module "GPay SQLite Fix v2.2" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 13-12-2021 à 10:22:50 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est fait proprement, c'est juste une fois, à son installation. D'ailleurs, le fichier est consultable sur Gihub. Contrôlé par de nombreuses personnes depuis quelques années Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-12-2021 à 10:39:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin, si tu vires Gpay et que tu le remets, ça reste. Mais comme tu le sens. Message édité par Wendigo le 13-12-2021 à 12:39:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 13-12-2021 à 20:35:02 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il te le dit qu'une fois en faite. Puis en validant, il ne t'embête plus. Chez moi, la seule appli qui voit mon root, même avec MagiskHide : Total Energie. Appli qui en plus, est moins fournie que si je mets un lien vers la page web (genre estimation de ma facture à l'instant "t" dispo sur le site, mais pas sur l'appli). Un comble Message édité par Wendigo le 13-12-2021 à 21:19:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
leroimerlinbis |
Je me réponds à moi même J'ai viré volka pro 2, installer tivimate, et mon abonnement volka fonctionne avec tivimate. The end! |
Ill Nino Love |
|
goz_75 |
|
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est un peu vague comme besoin, tu veux mirror quoi vers quoi? --------------- Music is the most high! |
tony54 |
leroimerlinbis |
Pas très connu apparemment. Et à se demander ce qu'une application comme celle là fait sur le store |
Jileo |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
flash_gordon | Bah utilise le miracast, c'est inclus dans la majorité des smartphones (à l'exception des pixels/google) et dans la majorité des TVs. (vu que tu ne nous files aucune info sur ton matos et qu'il faut tout t'arracher laborieusement..) Message édité par flash_gordon le 14-12-2021 à 14:54:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jileo |
|
tony54 |
Stylken |
Jileo | T'as fait caster l'écran depuis l'appli Google Home ? |
tony54 |
Jileo | Tu ouvres ton appli Google Home, tu devrais voir tes appareils. https://support.google.com/chromeca [...] 9461?hl=fr Message édité par Jileo le 15-12-2021 à 10:05:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |