| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 21:23:39 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben je n'ai jamais eu à remettre mon compte une fois rentré. Je m'en suis servi encore tout à l'heure. Message édité par Wendigo le 18-04-2021 à 21:44:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Azgor | C'était il y a longtemps et sur un autre téléphone, je suis sûr qu'elle a bien évolué l'appli depuis.
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 18-04-2021 à 21:50:51 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
leroimerlinbis |
Hein ? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 16:19:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2021 à 16:21:13 |
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 14:27:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 14:27:26 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | Je viens de trouver un navigateur excellent question respect de la vie privée : https://f-droid.org/fr/packages/com [...] .standard/ Fini les fenêtres pour accepter ou refuser une liste de tracker longue comme le bras, fini la fenêtre sur Google ou on doit accepter les conditions. |
Skylouck | Auriez-vous une application qui permet de modifier l'adresse MAC wifi sans ROOT sur un HUAWEI P30 ?
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Lermite |
Skylouck | Pas sous huawei --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Scalpos |
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 27-04-2021 à 18:58:46 |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Tiens et y a un topic Android en général ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
stephg27 |
Il est là |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
leroimerlinbis |
J'utilise ça : https://f-droid.org/en/packages/com [...] endar.pro/ Je trouve que c'est propre et bien foutu. |
Lermite |
|
bigboss_91 |
bigboss_91 | Ah oui bah non ça fonctionne pas car j'ai déjà tout dans mon calendrier, je vais pas tout refaire. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Lermite |
|
bigboss_91 | J'avoue ne pas avoir fouillé. J'ai finalement trouvé Simple Calendar Widget qui fait le job attendu. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
goz_75 |
|
goz_75 |
|
bigboss_91 | [quotemsg=2579019,55468,755784]J'utilise celui ci, le coté esthétique des widgets primant --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
meluor | Signal chiffre les conversations, alors que par défaut Telegram non.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foul Amiga forever... | et ça c'est ce que Facebook fourni :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SuperSic |
hfr of the dead | Je continue avec whatsapp, entourage pas assez curieux/geek pour s’aventurer sur d’autres messageries. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
leroimerlinbis |
J'espère que tu n'as pas de compte Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |